Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Categories et forum: deplacements et nouveauté

4 participants
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

Categories et forum: deplacements et nouveauté Empty
MessageSujet: Categories et forum: deplacements et nouveauté   Categories et forum: deplacements et nouveauté Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:50

coucou tout le monde !
comme vous avez du le remarquer il y a un peu de changements !
j'ai decider de ranger le forum dans un ordre plus logique, donc il se compose a present de la partie "bassets-passion" en premier (categories et forums), c'est a dire coin des babas, des autres chiens, et des membres.

De toute la partie "protection animale" ensuite avec en nouveauté une categorie pour les associations et refuges, car de ce coté ça devenait un peu le b...l ! oui il y avait des posts un peu partout pour l'asso "un coeur....": dans les albums, que font vos bassets?, les babarencontres, etc...dur pour nous et pour les invités lisant le forum de s'y retrouver, tout etant eparpillé ,donc a present, tout ce qui concerne chaque asso sera reuni au meme endroit ! (je vais deplacer tous les post eparpillés) chaque asso et refuge a son propre forum pour y mettre ses dates de journées, ses rencontres, ses photos et autres infos diverses (appels de dons, nouveaux membres, etc....
l'asso "pas si bete" est inscrite sur le forum mais ne s'est plus manifestée depuis longtemps, donc je rajouterai un forum pour elle que si elle revient , idem pour toute nouvelle asso sur le forum, n'auront leur forum que les fideles. l'asso le Relais c'est Maya qui vient peu certes par manque de temps mais qui passe de temps en temps et a parfois des annonces a mettre pour ses poilus donc elle a sa place, idem pour le refuge de l'Endre.

Voila j'espere que ça conviendra a tout le monde, les babamembres etant comme leur babas, donc s'adaptant vite, je suis sure que les nouvelles habitudes vont etre vite prises ! oui wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie

Féminin
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji

MessageSujet: Re: Categories et forum: deplacements et nouveauté   Categories et forum: deplacements et nouveauté Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:07

top la nouvelle organisation

si tu as besoin d'aide pour les déplacements fais moi signe wink
http://aurelie54790.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Categories et forum: deplacements et nouveauté   Categories et forum: deplacements et nouveauté Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:30

Merci Aurelie !
pour les deplacements comme t'as du voir j'en ais deja fais mais j'en ais peut etre oublier, alors si tu trouve encore des sujets pour les assocs, n'hesite pas wink
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie

Féminin

MessageSujet: Re: Categories et forum: deplacements et nouveauté   Categories et forum: deplacements et nouveauté Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:32

ok wink
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE

MessageSujet: Re: Categories et forum: deplacements et nouveauté   Categories et forum: deplacements et nouveauté Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:19

oui top Beau boulot bravo
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: Categories et forum: deplacements et nouveauté   Categories et forum: deplacements et nouveauté Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:27

merçi Alain !! bizvol
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: Categories et forum: deplacements et nouveauté   Categories et forum: deplacements et nouveauté Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:17

encore quelques petits rangements aujourd'hui, les categories ne bougent pas ( les coins de...) mais il y a des changements dans celles ci, du moins chez les babas et les membres ou j'ai rattacher des forums en sous forums qui je trouve vont bien ensembles comme le baba dico ds les babas jeux car a l'origine c'est un jeu et ça le remonte un peu car on a tendance a l'oublier ! idem pour les projets et reussites dans le coin papotage.
"creations graphiques" est devenu "Artistic's babas" et c'est ouvert a toutes formes d'art des membres, pas seulement graphiques, comme les peintures d'Alain par exemple et sur tous sujets ! je vais y deplacer les smileys fabriqués maison qui sont ds "les news", les scrapbooking de demon aussi, et d'autres que j'oublie surement au fur et a mesure qu'on les retrouvera oui
nos histoires d'adoptions sont passées au debut de la categorie "sos longues zoreilles" car je pense qu'elles y seront plus efficaces que dans le coin des babas.
voila pour le plus gros, je vous laisse decouvrir wink
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie

Féminin

MessageSujet: Re: Categories et forum: deplacements et nouveauté   Categories et forum: deplacements et nouveauté Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:14

c'est top . rien à redire. wink
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: Categories et forum: deplacements et nouveauté   Categories et forum: deplacements et nouveauté Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:51

merçi Aurelie ! wink
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne

Féminin
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny

MessageSujet: Re: Categories et forum: deplacements et nouveauté   Categories et forum: deplacements et nouveauté Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:24

il est Categories et forum: deplacements et nouveauté 320897 le fofo, on y passe de bons moments oui bravo à vous les filles
http://IXcorinneXI.skyrock.com
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE

MessageSujet: Re: Categories et forum: deplacements et nouveauté   Categories et forum: deplacements et nouveauté Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:07

C'est exta t'es une "CHEF" oui top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Categories et forum: deplacements et nouveauté   Categories et forum: deplacements et nouveauté Icon_minitime

Categories et forum: deplacements et nouveauté
Page 1 sur 1