| Categories et forum: deplacements et nouveauté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Categories et forum: deplacements et nouveauté Sam 13 Sep 2008 - 12:50 | |
| tout le monde ! comme vous avez du le remarquer il y a un peu de changements ! j'ai decider de ranger le forum dans un ordre plus logique, donc il se compose a present de la partie "bassets-passion" en premier (categories et forums), c'est a dire coin des babas, des autres chiens, et des membres. De toute la partie "protection animale" ensuite avec en nouveauté une categorie pour les associations et refuges, car de ce coté ça devenait un peu le b...l ! il y avait des posts un peu partout pour l'asso "un coeur....": dans les albums, que font vos bassets?, les babarencontres, etc...dur pour nous et pour les invités lisant le forum de s'y retrouver, tout etant eparpillé ,donc a present, tout ce qui concerne chaque asso sera reuni au meme endroit ! (je vais deplacer tous les post eparpillés) chaque asso et refuge a son propre forum pour y mettre ses dates de journées, ses rencontres, ses photos et autres infos diverses (appels de dons, nouveaux membres, etc.... l'asso "pas si bete" est inscrite sur le forum mais ne s'est plus manifestée depuis longtemps, donc je rajouterai un forum pour elle que si elle revient , idem pour toute nouvelle asso sur le forum, n'auront leur forum que les fideles. l'asso le Relais c'est Maya qui vient peu certes par manque de temps mais qui passe de temps en temps et a parfois des annonces a mettre pour ses poilus donc elle a sa place, idem pour le refuge de l'Endre. Voila j'espere que ça conviendra a tout le monde, les babamembres etant comme leur babas, donc s'adaptant vite, je suis sure que les nouvelles habitudes vont etre vite prises ! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Categories et forum: deplacements et nouveauté Sam 13 Sep 2008 - 16:07 | |
| la nouvelle organisation si tu as besoin d'aide pour les déplacements fais moi signe | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Categories et forum: deplacements et nouveauté Sam 13 Sep 2008 - 16:30 | |
| Merci Aurelie ! pour les deplacements comme t'as du voir j'en ais deja fais mais j'en ais peut etre oublier, alors si tu trouve encore des sujets pour les assocs, n'hesite pas | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Categories et forum: deplacements et nouveauté Sam 13 Sep 2008 - 16:32 | |
| ok | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: Categories et forum: deplacements et nouveauté Sam 13 Sep 2008 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Categories et forum: deplacements et nouveauté Mer 11 Mar 2009 - 15:17 | |
| encore quelques petits rangements aujourd'hui, les categories ne bougent pas ( les coins de...) mais il y a des changements dans celles ci, du moins chez les babas et les membres ou j'ai rattacher des forums en sous forums qui je trouve vont bien ensembles comme le baba dico ds les babas jeux car a l'origine c'est un jeu et ça le remonte un peu car on a tendance a l'oublier ! idem pour les projets et reussites dans le coin papotage. "creations graphiques" est devenu "Artistic's babas" et c'est ouvert a toutes formes d'art des membres, pas seulement graphiques, comme les peintures d'Alain par exemple et sur tous sujets ! je vais y deplacer les smileys fabriqués maison qui sont ds "les news", les scrapbooking de demon aussi, et d'autres que j'oublie surement au fur et a mesure qu'on les retrouvera nos histoires d'adoptions sont passées au debut de la categorie "sos longues zoreilles" car je pense qu'elles y seront plus efficaces que dans le coin des babas. voila pour le plus gros, je vous laisse decouvrir | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Categories et forum: deplacements et nouveauté Mer 11 Mar 2009 - 16:14 | |
| c'est . rien à redire. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Categories et forum: deplacements et nouveauté Mer 11 Mar 2009 - 18:24 | |
| il est le fofo, on y passe de bons moments à vous les filles | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Categories et forum: deplacements et nouveauté | |
| |
|
| |
| Categories et forum: deplacements et nouveauté | |