| toute nouvelle,bonjour a tous | |
|
+11ABISSA furteau danièle CHRISTINE ksac val2lans bernardinia Stawavel SIMBA.ORTENSE ET RAFALE Aurélie christelle&canne a su 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christelle&canne a su chiot baba
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Loudeac 22 prenom : Christelle vos chiens : Canne a sucre Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: toute nouvelle,bonjour a tous Dim 19 Oct 2008 - 14:49 | |
| bonjour, Je m'appelle Christelle et ma baba d'amour c'est "Canne a sucre" une fifille d'Ursule,la baba de Danièle qui est présente sur ce forum depuis qques jours. elle est issue de sa 1ère portée puisque la 2ème arrive d'1 instant a l'autre j'habite en Bretagne,dans les cotes d'Armor ou nous tenons un restaurant mon mari et moi,nous avons 2 garçons;Nathan 10 ans,Kris 7ans bientot le 19 septembre dernier,canne a sucre a été victime d'1 terrible accident (un véhicule),alors qu'une 1ère véto nous l'euthanasiait,un 2ème nous dit qu'on pouvait faire qque chose,un 3ème nous l'a gardée sous suveillance avant de la tranférer chez un 4ème, sur nantes,qui l'a opérée. tous ses petits os du bassin qui lui permettaient de se déplacer ,ont été réparer en 3 temps ,boulons ,vices,cerclages... t aujourd'hui Canne a retrouver une vie normale parmis nous ,mis a part que le "pipi" et le "caca" ne fontionnent pas bien ,si cela s'améliore ,il faudra tout de meme du temps,et sans doute beaucoup de temps...en attendant elle porte une couche dans la maison.... voilà,j'essaie de me familiariser avec ce f orum alors a bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Loudeac 22 prenom : Christelle vos chiens : Canne a sucre Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: toute nouvelle,bonjour a tous Dim 19 Oct 2008 - 14:50 | |
| c'est une photo avant l'accident | |
|
| |
| Sujet: Re: toute nouvelle,bonjour a tous Dim 19 Oct 2008 - 14:55 | |
| a sa sortie de la clinique samedi de la semaine dernière une baba tres a maigrie mais debout sur ses 4 pattes.. | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: toute nouvelle,bonjour a tous Dim 19 Oct 2008 - 15:16 | |
| :bienv2: à vous sur ce forum
j'espère que tu vas t'y plaire.
Canne à sucre est vraiment courageuse. | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: toute nouvelle,bonjour a tous Dim 19 Oct 2008 - 18:35 | |
| Heureux de te retrouver,carresses à CANNE :bienv2: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: toute nouvelle,bonjour a tous Dim 19 Oct 2008 - 19:58 | |
| et ben elle revient de loin ta pauvre canne a sucre ! j'espere que toute ta famille et toi se plaira parmis nous ! gros a canne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute nouvelle,bonjour a tous Dim 19 Oct 2008 - 21:06 | |
| à toi et à Cannes à sucre |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: toute nouvelle,bonjour a tous Dim 19 Oct 2008 - 21:55 | |
| à toi Christelle et à ta jolie Canne à sucre Comme vous avez dû avoir peur de la perdre! Bon courage pour la suite et bon rétablissement à ta belle babounette | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: toute nouvelle,bonjour a tous Mar 21 Oct 2008 - 12:08 | |
| :bienv2:
et gros calins à Canne à sucre
et encore bravo pour tout ce que vous avez fait pour elle. | |
|
| |
CHRISTINE chiot baba
Nombre de messages : 43 Age : 69 Localisation : MARQUAIN - BELGIQUE prenom : CHRISTINE vos chiens : BOUBA & HERNEST Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: toute nouvelle,bonjour a tous Mar 21 Oct 2008 - 12:50 | |
| bienvenue et courage à Canne à sucre. Tu as vraiment bien fait de voir plusieurs vétos !!! | |
|
| |
danièle baba gourmand
Nombre de messages : 154 Age : 70 Localisation : St Michel en Grève prenom : Danièle vos chiens : Ursule et deux diablotins de jack Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: toute nouvelle,bonjour a tous Mar 21 Oct 2008 - 17:40 | |
| merci a tous | |
|
| |
furteau baba discret
Nombre de messages : 81 Age : 57 Localisation : Garennes /eure prenom : cathy vos chiens : betsy et pourquoi pas 2 fifille Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: toute nouvelle,bonjour a tous Mar 21 Oct 2008 - 19:13 | |
| contente de te voir canne àsucre et heureuse de voir que tu vas mieux de jours en jours | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: toute nouvelle,bonjour a tous Mar 21 Oct 2008 - 20:54 | |
| :bienv2: a toi christelle et ta petite canne a sucre je suis tres heureuse de voir qu elle remonte la pente tite mere | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: toute nouvelle,bonjour a tous Mer 22 Oct 2008 - 22:11 | |
| Comment va votre petite Canne? | |
|
| |
polansky baba gourmand
| Sujet: Re: toute nouvelle,bonjour a tous Jeu 23 Oct 2008 - 0:22 | |
| a toute la famille ! Ta chère Canne à Sucre était très courageuse et je lui souhaite un bon retablissement et de longues année encore à vos côtés ! | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: toute nouvelle,bonjour a tous Dim 26 Oct 2008 - 23:08 | |
| Comment va ta jolie Canne à Sucre? :*hearts2*: J'espère que son état s'améliore. Donne-nous des nouvelles quand tu as le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: toute nouvelle,bonjour a tous Mar 28 Oct 2008 - 17:51 | |
| oui bonjour a tous, et bien Canne a sucre va bien,tjrs les soucis de "pipi" mais surtout du "caca" d'ou la couche que je suis obligée de lui mettre a la maison j'espère que ce coté là va encore s'améliorer mais c déja 1 peu mieux sinon ses poils ne repoussent pas vite du tout ,j'ai peur qu'elle attrape froid on a enlever ses fils vendredi dernier et c impeccable,les cicatrices sont tres belles,on ne les verra plus du tout quand les poils auront repousser par contre elle est encore +collante qu'avant,elle passe son temps dans mes pieds,elle gémit beaucoup quand je fait autre chose,elle pleure l'air de dire "...bon alors maman, tu me caline ou quoi?...." le matin c pareil elle pleure a la porte du couloir qui conduit aux chambres et donne des coups de pattes ...style "....bon t'as assez dormi avec papa alors maintenant tu viens avec moi..." j'ai remarquer que juste le fait de me voir l'appaise énormément,elle me suit partout et s'arrete quand je m'arrete et elle mets ses 4 fers en l'air et attends si je bouge de 5 cm ,elle fera de meme ..elle me fait rigoler | |
|
| |
| Sujet: Re: toute nouvelle,bonjour a tous Mar 28 Oct 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toute nouvelle,bonjour a tous Mar 28 Oct 2008 - 17:55 | |
| remarquez qu'elle a repris du poids | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: toute nouvelle,bonjour a tous Mar 28 Oct 2008 - 18:21 | |
| :!serrebras! : à canne à sucre !!! qu'elle est jolie cet babounette, ça fait de la peine quand même !!! | |
|
| |
danièle baba gourmand
Nombre de messages : 154 Age : 70 Localisation : St Michel en Grève prenom : Danièle vos chiens : Ursule et deux diablotins de jack Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: toute nouvelle,bonjour a tous Mar 28 Oct 2008 - 18:50 | |
| Je trouve, en effet, qu'elle a repris du poids, ça se voit sur la photo. Maintenant, le temps va peu à peu arranger les choses. Quand je pense qu'elle devrait être partie... Heureusement que vous êtes tenaces! | |
|
| |
ksac baba seducteur
| Sujet: Re: toute nouvelle,bonjour a tous Mar 28 Oct 2008 - 19:00 | |
| Très heureuse d'apprendre ces bonnes nouvelles.
Vous avez de la chance qu'elle laisse la couche, j'en connais qui ferait tout pour l'enlever.
C'et normal qu'elle soit collante, après tout ce qu'elle a vécu, elle a besoin d'être rassurée en permanence.
Encore bravo pour tout ce que vous avez fait pour elle et bravo à canne d'avoir été si courageuse.
Pleins de papouilles de notre part. | |
|
| |
furteau baba discret
Nombre de messages : 81 Age : 57 Localisation : Garennes /eure prenom : cathy vos chiens : betsy et pourquoi pas 2 fifille Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: toute nouvelle,bonjour a tous Mar 28 Oct 2008 - 20:30 | |
| contente d'avoir des nouvelles de canne ,je vois qu'elle a repris un peu de poids et qu'elle va mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute nouvelle,bonjour a tous | |
| |
|
| |
| toute nouvelle,bonjour a tous | |
|