Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 grosse trouille

Aller en bas 
+2
Agena
Stawavel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



grosse trouille Empty
MessageSujet: grosse trouille   grosse trouille Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 3:59

Hier soir alors que nous étions parties avec Mistawak et les malous pour une simple et courte ballade sur la base nature Mr Ouston n'a rien trouvé de mieux que de se faire la belle.
Résultat pendant plus d'1h Mr etait recherché par 2 voitures de police (1sur la base avec moi dedans et leur chien,et 1 en ville)Mistawak à pied et mon père qui etait venu du village voisin en renfort.
En plus à un moment je suis partie à pied avec un flic pour le cherché dans les marais pendant que l'autre flic continuait à le chercher en voiture , et en guise de Ouston nous avons trouvé un sanglier (enfin je suppose) et là ça a été un grand moment car le flic qui n'etait pas plus rassuré que moi avait dégainer son arme et avançait en joue au cas ou le sanglier se serait montré de plus près (en fait la scene devait etre comique!!)
Finalement au bout d'1H(je pense car ds ses moments le temps parait très long) alors que j'etais de retour ds la voiture des flics , leur PC les a prevenu que quelqu'un venait de telephoner pour dire qu'il avait trouvé un malinois , sur le port de Fréjus.
Nous voilà donc parti comme des malades au port et heureusement il s'agissait bien de Ouston .
Le pauvre gars qui l'a trouvé a dut se demander qui etait ce chien car de suite apres son appel il a vu debarqué 2 voitures de flics.
La voiture qui patrouillait en ville est arrivée avant nous et lui on de suite pris le chien des mains .Quand je suis arrivée avec la 2eme voiture Mr etait tranquillement assis au pied d'un flic en train de se faire papouiller.
Bizarrement apres le depart des flics 2 jeunes sont venu me trouver avec un Staff ou un Pitt?non muselé me dire que mon chien avait blessé le leur .Bizarre Ouston n'etait que baveux et le staff blessé à l'oeil.Ils m'ont demandé mes coordonnées pour leur remboursé les frais véto (alors qu'un peu d'eau oxygené aurait largement fait l'affaire).Mais bon suis pas completement mongole et dès demain je vais contacter mon assurance en leur expliquant le prob.Et 3eme fois bizarre pourquoi ont ils attendu le départ des flics!!
Enfin j'ai recuperé mon chien et c'est le principal.
Et un grand merci à Mistawak et aux flics qui m'ont aidé à le chercher et au vigile qui a eu le reflex de tel aux flics.Et à mon pere qui etait venu en renfort aussi.
Là aussi coup de chance car c'etait un gars qui connaissait un minimum les chiens et qui à trouvé bizarre qu'un malinois dressé (il lui avait donné des ordres et le chien a obeit) avec un collier d'intervention se ballade tout seul la nuit.
Et moralité ça sert d'avoir des copains flics à la brigade cynophile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

grosse trouille Empty
MessageSujet: Re: grosse trouille   grosse trouille Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 4:06

de rien pour la participation a l'aide des recherches, normal, je sais que t'aurais fait autant si perdu une des babas ! :lapoeuil:
n'empeche que j'ai raté le coup du sanglier et la je rale car j'aurais surement piquer un bon fou rire a voir le tableau ! il a du avoir plus peur que vous deux reunis ce pauvre cochon ! tdr tdr
comme tu dis le principal c'est d'avoir retrouver le chien sain et sauf ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Agena
Agena
Agena


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 68
Localisation : Tahiti(Punaauia)
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane
Date d'inscription : 20/03/2006

grosse trouille Empty
MessageSujet: Re: grosse trouille   grosse trouille Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 8:16

Il s'en passe des choses interressantes dans le Var tdr , vous n'avez pas le temps de vous ennuyer :mdr: ! Et puis on y met le paquet pour retrouver Ouston :,pan,: ! pour Info, le port se trouve loin de la base? :,bye,:
Revenir en haut Aller en bas
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Toulouse
prenom : Marine
vos chiens : Cola
Date d'inscription : 25/03/2006

grosse trouille Empty
MessageSujet: Re: grosse trouille   grosse trouille Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 11:31

eh ben !! mr ouston vous a fait une belle frayeur .. j'été :mdr: pendant le passage avec le sanglier je vois bien le flic degainer son arme lol!
a mon avis les jeunes ont voulu en profiter ! mais bon tu verras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

grosse trouille Empty
MessageSujet: Re: grosse trouille   grosse trouille Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:01

ben oui c'est vrai que c'est animé coté chiens frejus ! lol!
pour info, non le port n'est pas loin, par la plage c'est la sortie de la base, je dirais meme que ça se touche, la ou il a été retrouvé pas besoin de mettre une patte sur la route, il a du rester sur la plage pour passer d'un a l'autre, il connait le coin ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



grosse trouille Empty
MessageSujet: Re: grosse trouille   grosse trouille Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:01

Je vous confirme que la scene du cochon me fait beaucoup rire après coup ,imaginez le flic qui me dit de me mettre derriere lui et qui se met en joue , puis en plus il y avait plein de bruit bizarre à cause du vent.
Au finale le flic m'a dit de passer de l'autre coté de la barriere , que le chien nous entendrais aussi bien de làbas.
En plus si ça avait été le pauvre Ouston qui sorte brutalement il aurait risqué de se prendre une balle entre les 2 yeux.
Enfin je suis rassurée car Mista qui se paye ma tete depuis des années à cause de ma trouille des cochons, et bien je suis pas la seule à en avoir peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

grosse trouille Empty
MessageSujet: Re: grosse trouille   grosse trouille Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:13

tdr tdr tdr tdr oksors
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

grosse trouille Empty
MessageSujet: Re: grosse trouille   grosse trouille Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:44

Don ouston, si le chien type Pitt n'était pas muselé aucune assurance ne remboursera les frais. Je parle en connaissance de cause, Eros (mon ptit cafard!) s'est fais agressé par un pitt violement et je n'ai pas été remboursée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grosse trouille Empty
MessageSujet: Re: grosse trouille   grosse trouille Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 16:57

De toute façon si il cherche des histoires je ne me laisserais pas faire,et d'après moi leur chien devait etre blessé d'avant car quand nous l'avons vu il n'y avait pas de sang et puis je doute que Ouston ait pu mordre un pitt à l'oeil sans etre blessé lui meme.Et puis ils ne devaient pas avoir la conscience tranquille sinon ils seraient venu tant qu'il y avait les flics et enfin ils disaient habiter sur le port et vu leur age et leur genre (meme si l'habit ne fait pas le moine) ils ne ressemblaient pas vraiment au type de personnes habitant le port et n'avait vraiment pas l'air d'avoir les moyens de se payer un appart dans ce quartier.
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

grosse trouille Empty
MessageSujet: Re: grosse trouille   grosse trouille Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:38

et ben dit donc voud avez du avoir une sacrée frousse!!! Ouston a eu de la chance d'une telle mobilisation!! tu m'etonnes q la personne qui la retrouvée ait été surprise de l'arrivée des voitures de police lol! quand à la scène du sanglier :mdr: j'aurai bien voulu voir ça!!!
Pour les jeunes t'inquiete pas dis leurs q les flics qui étaient avec toi sont près a temoigné du calme de Ouston et tu verras ils diront plus rien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

grosse trouille Empty
MessageSujet: Re: grosse trouille   grosse trouille Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 18:15

et bien que des émotions

Nous aussi, notre Sultan s'est affolé deux fois, mais à chaque fois il est revenu à la maison, la première chez ma belle maman qui habitait derrière chez moi, et là j'ai pas compris pourquoi
et la seconde c'était en vacances et il revenu à la caravane, il était même rentré dans l'auvent.

A mon sultan que je pleure :$calin$:

Pour les jeunes, faut pas leur laisser la vie facile, faut pas se laisser faire quitte à aller chez le véto faire examiner Ouston pour s'assurer qu'il n'a pas été agressif avec un autre car il doit avoir une trace de morsure, l'autre chien ne s'est pas laisser mordre sans risposter. Si le véto dit qu'il n'a rien : un point pour vous, demander un certif.
Ensuite, demander des témoins de la scène, si c'est le copain, c'est trop facile, demander une personne qui ne connait pas les jeunes, si pas témoin alors dur dur pour eux.
Et se rendre au commissariat pour demander si le chien n'est pas connu pour agressivité : plainte de personne par exemple.

Tenez nous au courant, çà peut servir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grosse trouille Empty
MessageSujet: Re: grosse trouille   grosse trouille Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 2:58

Je te remercie de tes conseils Lorato.
J'ai examiné en detail Ouston et à part quelques traces de bave sur le cou rien du tout meme pas une égratinure.
Mais après avoir longuement reflechi avec Mista nous arrivons à nous demandé si ses 2 jeunes n'auraient pas attrapé Ouston sur la base afin d'entrainer leur pitt qui n'avait pas l'air tres vieux (peut etre 1an) à se battre , et ils seraient tombé sur un os car Ouston est quand meme un toutou avec une certaine experience des bagarres.Car tout se qu'ils nous ont raconté ne tient pas la route (ils l'ont fait obeir alors que meme moi je n'en viens pas à bout s'il est en train de se battre) , (le fait que Ouston ait été agressé leur chien qui etait en laisse , chose qu'il ne fait jamais , s'il se bat s'est toujours avec des chiens en liberté)etc.
De plus Ouston est toujours revenu au 1er rappel et là il y avait quand meme pas mal de personnes qi l'appelait à differents endroit , à porter d'oreilles d'ou il a été retrouvé. Et il ne se separe jamais de Reda mais elle ne se laisse pas attrapée.Il n'a pas pu se perdre non plus car il connait parfaitement le quartier et la base (il y a vecu les 6 premieres années de sa vie ) et le centre commerciale dans lequel il travaille depuis plus de 3ans se trouve le long de la base, donc au pire il y serait retourné.
Donc quoi qu'il arrive nous sommes quasi convaincue q'il ait été retenu contre son gré, soit en tombant dans un trou et il aurait reussi à en sortir seul)soit par les jeunes et il aurait reussi à leur echapper car il est très gentil mais faut pas trop le gonfler non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grosse trouille Empty
MessageSujet: Re: grosse trouille   grosse trouille Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 7:17

affraid eh ben dis donc!!! ke d'emotions!!!et ouf pour la fin heureuse!!!!!! top suis contente ke le beau poilu ait été retrouvé et sain et sauf!!..t'as du vraiment avoir peur kan même...en plus du cochon tdr et les jeunes, il en est koi aujourd'hui? comme tu dis, il est peu probable que leur chien se soit fait agressé par Ouston...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse trouille Empty
MessageSujet: Re: grosse trouille   grosse trouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse trouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grosse
» grosse fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: Archives-
Sauter vers: