| Bonjour à tous et toutes | |
|
+10val2lans ABISSA bernardinia Didier DESSEAUX SIMBA.ORTENSE ET RAFALE helene ksac Stawavel Aurélie Corinne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Dim 2 Nov 2008 - 19:21 | |
| Pas de problème Marie, ce sera avec grand plaisir. | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Dim 2 Nov 2008 - 23:22 | |
| A titre d'information, pour la couleur future des babas, le bord intérieur des oreilles peut donner une bonne indication. J'ai eu 6 babas (sont tous sur ma bannière) dont 2 noirs Ce sont les 2 seuls dont le bord intérieur des oreilles a toujours été noir. Parmi les autres, ceux qui avaient les oreilles noires étant petits, mais dont l'intérieur des oreilles était entièrement brun, sont devenus tricolores avec la tête et les oreilles marrons. A toutes fins utiles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Lun 3 Nov 2008 - 13:57 | |
| Merci beaucoup pour ces précisions, je regarderai quand nous irons le chercher. Ils sont tous beaux tes babas, celui du haut me fait beaucoup penser à mon gro'loup. Notre rêve (car mon mari en est encore plus fou que moi...si c'est possible) en avoir deux mais bon, nous allons déjà accueillir notre bout'chou comme il se doit et pourquoi pas dans quelques temps... lui donner un bon copain ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mer 5 Nov 2008 - 22:09 | |
| Ce serait , un 2ème baba par la suite, pour tenir compagnie au premier. Tu sais, quand Soyouz s'est retrouvée seule, elle était d'une tristesse, tu ne peux pas imaginer! C'est l'arrivée de Baïko qui lui a rendu sa joie de vivre. On attend avec impatience les photos du "cadeau" de décembre :*hearts2*: Dis Corinne, tu l'as gardé 15 ans, ton autre baba? Il avait toujours "bon pied, bon oeil"? Que lui est-il arrivé (enfin ne réponds pas si ça doit remuer trop de souvenirs...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Jeu 6 Nov 2008 - 20:36 | |
| C'est vrai que le souvenir de FLINT est encore très présent mais on a laissé le temps au temps. Je pense qu'il était arrivé au bout de sa route (qui a été belle je pense), et nous avons avec beaucoup de peine été obligés d'abréger ses souffrances après en avoir beaucoup discuté avec le vétérinaire qui a été très patient et très compréhensif avec nous. Il avait une tumeur qui avait récidivé malgré une première opération, plus de liquide lacrymal dans les yeux et perclus de rhumatismes...Cela a été une de mes plus dures décisions à prendre mais nous l'aimions tellement qu'il n'y avait pas d'autre issue. Nous l'avons accompagné jusqu'au bout. J'ai encore un pincement au coeur rien que d'écrire ça même si ça peut paraitre bêbête à certains. Quand j'ai dis à une collège que j'allais en reprendre un, elle m'a répondu : ça y est tu remets ça pour 15 ans, t'as pas assez pleuré la dernière fois (ggrrr). Nous l'avons eu l'année de notre mariage, autant dire qu'il a été commme notre premier enfant. Nous avions un appartement dans une résidence étudiante avec un grand parc, que nous avons du malheureusement quitter car notre "bébé" faisant le "loup garou" pendant notre absence, ce qui n'était pas au gout du directeur. Mais pas bien grave puisque nous trouvé une maison avec jardin où il a vécu comme un pacha accueillant avec joie Sarah et Thomas en étant très protecteur et pas un brin jaloux. Sa présence parmis nous a été un vrai bonheur. Bon allez je m'arrête là avant de saoûler tout le monde. | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Jeu 6 Nov 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Jeu 6 Nov 2008 - 22:37 | |
| Merci de nous avoir raconté l'histoire de ton baba, Corinne. J'ai ressenti beaucoup d'émotion en te lisant, tant l'amour de ton baba transparaît au fil des mots que tu as écrits. 15 ans, ça paraît long, et ça passe tellement vite pourtant, trop vite. Ceux qu'on aime n'ont pas d'âge et lorsqu'ils s'en vont, le vide qu'ils nous laissent est immense. Chaque être est irremplaçable. Tu le sais bien, ton nouveau petit ne remplacera jamais celui que tu as perdu, et c'est très bien ainsi. Il te donnera tout son amour et deviendra lui aussi irremplaçable. Je te souhaite déjà beaucoup beaucoup de bonheur avec lui. Dès que tu as une photo, pense à nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Ven 7 Nov 2008 - 15:51 | |
| Merci, c'est une grande joie d'avoir trouvé ce forum où vous êtes tous très sympathiques. | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Sam 8 Nov 2008 - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Lun 10 Nov 2008 - 10:09 | |
| J'ai une bonne et une mauvaise nouvelles, la première c'est que je n'aurais pas le baba que j'avais réservé apparemment il y a eu un problème (je n'ai pas demandé lequel) par contre comme c'était le dernier chiot qu'il avait et comme il a vu mon impatience il a été en chercher un au Haras de la Vergne. Le bébé devrait arriver cette semaine voire semaine prochaine. Les enfants sont fous de joie (moi aussi !!) | |
|
| |
danièle baba gourmand
Nombre de messages : 154 Age : 70 Localisation : St Michel en Grève prenom : Danièle vos chiens : Ursule et deux diablotins de jack Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Lun 10 Nov 2008 - 18:14 | |
| Je suis encore toute remuée par le récit de la fin de Flint. Je pense que vous alllez être "gaga" de votre petit nouveau. C'est vrai que, pour mes chiots, j'attends trois semaines avant de faire des réservations fermes... Il peut se passer tant de choses... | |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Lun 10 Nov 2008 - 20:40 | |
| C'est une belle histoire de 15 ans qui s'est terminée même si la fin n'est jamais comme dans les films. Mais c'est aussi une nouvelle qui commence..... Je vous souhaite plein de joie avec le petit nouveau et bien sûr un tas de bêtises | |
|
| |
Adeline chiot baba
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Amiens prenom : Adeline vos chiens : Zizanie et Donut's Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Lun 10 Nov 2008 - 21:35 | |
| Bonsoir,
Pour les D j'ai quelques idées à proposer : - Dolby - Déca - Domino - Dynamite - Darwin - Droopy - Décibel - Dalton et encore bien d'autres.
Bonne aventure avec cette nouvelle boule de poils | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Lun 10 Nov 2008 - 22:28 | |
| Vivement l'arrivée de ton nouveau petit :*hearts2*: si tu joues paparazzi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Lun 10 Nov 2008 - 22:48 | |
| C'est une belle histoire de 15 ans qui s'est terminée même si la fin n'est jamais comme dans les films. Mais c'est aussi une nouvelle qui commence.....Je vous souhaite plein de joie avec le petit nouveau et bien sûr un tas de bêtises tu as entièrement raison Didier ça été une super belle histoire et une autre va commencer qui, je n'en doute pas, sera aussi belle. Ainsi va la vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Lun 10 Nov 2008 - 22:58 | |
| Bonsoir Adeline et :bienv:parmis nous. Merci pour toutes ces bonnes idées de prénoms c'est super gentil, finalement toute la famille est tombée d'accord pour Douglas (ouff), mon fils a déjà prévu de l'appeler Doudou !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Lun 10 Nov 2008 - 23:12 | |
| Nous allons le voir mercredi à 18h00, le temps va me paraitre bien long jusque là.. Je vous raconterais tout ça mais pour les photos, il faudra attendre un peu car j'ai de gros soucis avec mon ordi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Lun 10 Nov 2008 - 23:20 | |
| Comme tu dois être impatiente d'être mercredi soir! A défaut de photos, tu pourras nous décrire ton petit Douglas :!babamarche!: Vite vite vite mercredi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Lun 10 Nov 2008 - 23:30 | |
| | |
|
| |
cigale baba joueur
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : province de liege en belgique prenom : isabel vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mar 11 Nov 2008 - 18:41 | |
| nous avons faillis appelle mozart dinodso" les experts " mdr dino pour les intime mais ça c'est fait au votes ... | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mar 11 Nov 2008 - 18:47 | |
| c'est Douglas sur ton avatar Coba ???
si c'est lui il est très beau, il a déjà un regard coquin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mar 11 Nov 2008 - 20:49 | |
| - Aurélie a écrit:
- c'est Douglas sur ton avatar Coba ???
si c'est lui il est très beau, il a déjà un regard coquin... désolée Aurélie, c'est juste un ptit baba de la galerie des avatars mais moi aussi je l'ai trouvé très mignon, je ne vais faire la connaissance de Douglas que demain soir, pour l'instant c'est l'imagination qui travaille , mais promis vous aurez le descriptif complet (en attendant les photos) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous et toutes | |
|