Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Coucou d'une folle des Hound !!!

+3
Loko
Stawavel
Demon
7 participants
AuteurMessage
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon

Féminin
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!

Coucou d'une folle des Hound !!! Empty
MessageSujet: Coucou d'une folle des Hound !!!   Coucou d'une folle des Hound !!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:37

Bonjour à toute et à tous(Hounds compris !! :D )

Je suis toute nouvelle chez vous... Suspect ;) Je m'appelle Natacha et je n'ai malheureusement pas encore de Basset Hound ouin mais, c'est pour bientôt j'espére !!! baba10 heart :$calin$: :$hearts$:

J'adore donc cette race de folie !! heart :;ange;: :D Mais par chez moi faut lutter pour en apercevoir un... :mdr: Suspect ouin
même pour trouver un éleveur... colere Pour info, j'habite en Seine et Marne.

Sinon j'ai un Golden Retriever, l'amour de ma vie heart :$calin$: :$hearts$: :$bouquet$: :,angel,: :,bisou,: ,
il s'appelle DemonCoucou d'une folle des Hound !!! Demonetmoi2or

Et mon chéri à un élevage d'Akitas Inu, d'ailleurs voici ma petite soeur Léa avec un de nos chiots prénomé Aki, automne en japonais Coucou d'une folle des Hound !!! 10018627eu

http://akitapassion.free.fr
Une de mes Best Friend à créer un forum d'adoptions canines et félines qui est super...si vous voulez y faire un tour et vous incrire vous serez les bienvenus !!! http://ti-bout-de-chien.bbactif.com

Voici une photo d'une expo ou j'ai craqué :$calin$: heart sur des Bassets Hound !!! baba10
Coucou d'une folle des Hound !!! 10000415bc
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coucou d'une folle des Hound !!!   Coucou d'une folle des Hound !!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:11

Bienvenue sur le forum Demon bienvenue
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Coucou d'une folle des Hound !!!   Coucou d'une folle des Hound !!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:11

:;welcomchat;: parmis nous Demon !!! j'espere que tu t'y plairas et que tu trouvera bien vite ton futur "courtes pattes" ! tu vas vite te rendre compte qu'ici les bassets sont affectueusement nommé des "babas" et qu'on a notre petit language baba propre au forum (et au site), on met du baba partout ! :yes: lol! ben oui on est completements... fou de nos babas, voire meme plutot gateux ! tdr
bonne visite et n'hesite pas a nous parler de toi, a mettre des photos de tes chiens (moins grandes s'il te plait :lapoeuil: ), on est bavards et curieux de tout ! si t'as des questions n'hesite pas non plus ! et merci de rejoindre le clan des babas ! :yes:
http://babas-land.blogspot.fr
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko

Masculin
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios

MessageSujet: Re: Coucou d'une folle des Hound !!!   Coucou d'une folle des Hound !!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:21

Coucou d'une folle des Hound !!! Coucou33 Natacha Coucou d'une folle des Hound !!! Coucou35

Bienvenue parmi nous .. j'suis plus tout seul à ne pas avoir de babas, c'est gentil de venir partager ma peine :)
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~

Féminin
prenom : Marine
vos chiens : Cola

MessageSujet: Re: Coucou d'une folle des Hound !!!   Coucou d'une folle des Hound !!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:25

hop bienvenue !! loko moi aussi je n'ai pas de baba !!
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon

Féminin
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!

MessageSujet: Re: Coucou d'une folle des Hound !!!   Coucou d'une folle des Hound !!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:29

Merci à tous !!! :D

Désolée pour les BIG photos, j'ai pas fais exprés... Suspect je pensais que ça allais faire plus petit oups !! :mdr:

Ravie de partager ta peine Loko !! ouin que c'est triste...mais compte tu en avoir un bientôt comme moi?!Le rêve... baba10 :!baba13!: heart :$calin$: :$hearts$: :;ange;:

Au fait, j'adore Replay le beau Baba(voyez ça rentre !!! :mdr: ) de Béatrice baba10 heart :$calin$: :$hearts$:
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko

Masculin

MessageSujet: Re: Coucou d'une folle des Hound !!!   Coucou d'une folle des Hound !!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:34

Demon a écrit:
Ravie de partager ta peine Loko !! ouin que c'est triste...mais compte tu en avoir un bientôt comme moi?!Le rêve...

Oui, bien sur, sinon je ne serais pas là, mais pas tout a fait "bientôt", surement un peu plus tard. En ce moment je suis en plein dans les biberons et les couches, donc pas vraiment la place pour un basset .. mais ca viendra !
chounette
baba joueur
baba joueur
chounette

Féminin
prenom : Marie-Hélène
vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde)

MessageSujet: Re: Coucou d'une folle des Hound !!!   Coucou d'une folle des Hound !!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 15:11

Coucou d'une folle des Hound !!! Salut542ds Demon et Coucou d'une folle des Hound !!! 02bienvenue54dy

pis, tu verras, tu l'auras ton :!baba13!: moi, j'ai attendu plus de 20 ans!!! alors y a d'l'espoir!!!!! lol!
http://toi-moi-nous-eux.forumactif.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: Coucou d'une folle des Hound !!!   Coucou d'une folle des Hound !!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 16:04

bienvenue à toi Démon tu verras ici c'est super bonne ambiance, la babaamitié avant tout!!
Merci pour tes compliments sur Replay, mon crapaud d'amour a 5 ans 1/2 et je vais te confier un secret: je suis gaga de ce baba là :$hearts$: heart lol!
Agena
Agena
Agena

Masculin
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane

MessageSujet: Re: Coucou d'une folle des Hound !!!   Coucou d'une folle des Hound !!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:44

:;hello;: bienvenue à toi Demon! Tu sais, ma femme a attendu 40 ans avant d'avoir son baba, elle m'a donné le virus aussi. Maintenant, si tu n'arrives pas à en trouver en métropole, viens à Tahiti, tu verras c'est facile, il suffit de le commander en Australie comme on a fait ou en Nouvelle Zélande, c'est vrai c'est plus simple que vous en métropole humour.
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko

Masculin

MessageSujet: Re: Coucou d'une folle des Hound !!!   Coucou d'une folle des Hound !!! Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 13:11

~°~Marine~°~ a écrit:
loko moi aussi je n'ai pas de baba !!

autant pour moi alors ! J'connais pas encore bien tout le monde ici.

Bon bah on n'a plus qu'a ouvrir un club des fans de babas_qu'_en_ont_pas ...
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon

Féminin

MessageSujet: Re: Coucou d'une folle des Hound !!!   Coucou d'une folle des Hound !!! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 19:14

Bon nul n'est sensé ignorer que je suis folle de Replay,d'Agena, de Napoléon,de Alf,d'Utta,de Napo,de Pénélope,de Lola...de tout vos Baba quoi !!!

Normal, je suis dingue de Baba !! fou MDR
Alors euh, j'ai mis la photo de Replay bébé(dans son panier) sur le fond d'écran de mon portable :lapoeuil: J'espére que ça te dérange pas Béa?!

Et j'ai mis Charly(le Baba qui est tombé dans du chocolat blanc d'un côté de la tête et du choco au lait pour l'autre !! Je l'ai mis en photo sur le forum... A fond dans les Baba quoi !!! ;)
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Coucou d'une folle des Hound !!!   Coucou d'une folle des Hound !!! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 19:20

MDR connaissant bea elle va en etre plutot fiere ce qui est normal ! oui merçi aussi pour utta et tous les autres ! heart :,bisou,:
http://babas-land.blogspot.fr
Agena
Agena
Agena

Masculin
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane

MessageSujet: Re: Coucou d'une folle des Hound !!!   Coucou d'une folle des Hound !!! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:33

Maururu et merçi de les aimer tous! top Un baba ça fait craquer :yes:
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: Coucou d'une folle des Hound !!!   Coucou d'une folle des Hound !!! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 11:56

merçi Demon Replay est extremement fière d'être en fond d'écran sur ton portable, babachouilles de sa part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou d'une folle des Hound !!!   Coucou d'une folle des Hound !!! Icon_minitime

Coucou d'une folle des Hound !!!
Page 1 sur 1