| Coucou d'une folle des Hound !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Coucou d'une folle des Hound !!! Mar 4 Avr 2006 - 13:37 | |
| Bonjour à toute et à tous(Hounds compris !! :D ) Je suis toute nouvelle chez vous... ;) Je m'appelle Natacha et je n'ai malheureusement pas encore de Basset Hound mais, c'est pour bientôt j'espére !!! :$calin$: :$hearts$: J'adore donc cette race de folie !! :;ange;: :D Mais par chez moi faut lutter pour en apercevoir un... :mdr: même pour trouver un éleveur... Pour info, j'habite en Seine et Marne. Sinon j'ai un Golden Retriever, l'amour de ma vie :$calin$: :$hearts$: :$bouquet$: :,angel,: :,bisou,: , il s'appelle Demon Et mon chéri à un élevage d'Akitas Inu, d'ailleurs voici ma petite soeur Léa avec un de nos chiots prénomé Aki, automne en japonais http://akitapassion.free.fr Une de mes Best Friend à créer un forum d'adoptions canines et félines qui est super...si vous voulez y faire un tour et vous incrire vous serez les bienvenus !!! http://ti-bout-de-chien.bbactif.com Voici une photo d'une expo ou j'ai craqué :$calin$: sur des Bassets Hound !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou d'une folle des Hound !!! Mar 4 Avr 2006 - 14:11 | |
| Bienvenue sur le forum Demon |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Coucou d'une folle des Hound !!! Mar 4 Avr 2006 - 14:11 | |
| :;welcomchat;: parmis nous Demon !!! j'espere que tu t'y plairas et que tu trouvera bien vite ton futur "courtes pattes" ! tu vas vite te rendre compte qu'ici les bassets sont affectueusement nommé des "babas" et qu'on a notre petit language baba propre au forum (et au site), on met du baba partout ! :yes: ben oui on est completements... de nos babas, voire meme plutot gateux ! bonne visite et n'hesite pas a nous parler de toi, a mettre des photos de tes chiens (moins grandes s'il te plait :lapoeuil: ), on est bavards et curieux de tout ! si t'as des questions n'hesite pas non plus ! et merci de rejoindre le clan des babas ! :yes: | |
|
| |
Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Coucou d'une folle des Hound !!! Mar 4 Avr 2006 - 14:21 | |
| Natacha Bienvenue parmi nous .. j'suis plus tout seul à ne pas avoir de babas, c'est gentil de venir partager ma peine :) | |
|
| |
~°~Marine~°~ baba gourmand
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Toulouse prenom : Marine vos chiens : Cola Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Coucou d'une folle des Hound !!! Mar 4 Avr 2006 - 14:25 | |
| bienvenue !! loko moi aussi je n'ai pas de baba !! | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Coucou d'une folle des Hound !!! Mar 4 Avr 2006 - 14:29 | |
| Merci à tous !!! :D Désolée pour les BIG photos, j'ai pas fais exprés... je pensais que ça allais faire plus petit oups !! :mdr: Ravie de partager ta peine Loko !! que c'est triste...mais compte tu en avoir un bientôt comme moi?!Le rêve... :!baba13!: :$calin$: :$hearts$: :;ange;: Au fait, j'adore Replay le beau Baba(voyez ça rentre !!! :mdr: ) de Béatrice :$calin$: :$hearts$: | |
|
| |
Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Coucou d'une folle des Hound !!! Mar 4 Avr 2006 - 14:34 | |
| - Demon a écrit:
- Ravie de partager ta peine Loko !! que c'est triste...mais compte tu en avoir un bientôt comme moi?!Le rêve...
Oui, bien sur, sinon je ne serais pas là, mais pas tout a fait "bientôt", surement un peu plus tard. En ce moment je suis en plein dans les biberons et les couches, donc pas vraiment la place pour un basset .. mais ca viendra ! | |
|
| |
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Coucou d'une folle des Hound !!! Mar 4 Avr 2006 - 20:44 | |
| :;hello;: à toi Demon! Tu sais, ma femme a attendu 40 ans avant d'avoir son baba, elle m'a donné le virus aussi. Maintenant, si tu n'arrives pas à en trouver en métropole, viens à Tahiti, tu verras c'est facile, il suffit de le commander en Australie comme on a fait ou en Nouvelle Zélande, c'est vrai c'est plus simple que vous en métropole . | |
|
| |
Loko baba espiegle
| Sujet: Re: Coucou d'une folle des Hound !!! Jeu 6 Avr 2006 - 13:11 | |
| - ~°~Marine~°~ a écrit:
- loko moi aussi je n'ai pas de baba !!
autant pour moi alors ! J'connais pas encore bien tout le monde ici. Bon bah on n'a plus qu'a ouvrir un club des fans de babas_qu'_en_ont_pas ... | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Coucou d'une folle des Hound !!! Lun 17 Avr 2006 - 19:14 | |
| Bon nul n'est sensé ignorer que je suis folle de Replay,d'Agena, de Napoléon,de Alf,d'Utta,de Napo,de Pénélope,de Lola...de tout vos Baba quoi !!! Normal, je suis dingue de Baba !! Alors euh, j'ai mis la photo de Replay bébé(dans son panier) sur le fond d'écran de mon portable :lapoeuil: J'espére que ça te dérange pas Béa?! Et j'ai mis Charly(le Baba qui est tombé dans du chocolat blanc d'un côté de la tête et du choco au lait pour l'autre !! Je l'ai mis en photo sur le forum... A fond dans les Baba quoi !!! ;) | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Coucou d'une folle des Hound !!! Lun 17 Avr 2006 - 19:20 | |
| connaissant bea elle va en etre plutot fiere ce qui est normal ! aussi pour utta et tous les autres ! :,bisou,: | |
|
| |
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Coucou d'une folle des Hound !!! Lun 17 Avr 2006 - 21:33 | |
| Maururu et de les aimer tous! Un baba ça fait craquer :yes: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Coucou d'une folle des Hound !!! Mar 18 Avr 2006 - 11:56 | |
| Demon Replay est extremement fière d'être en fond d'écran sur ton portable, babachouilles de sa part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou d'une folle des Hound !!! | |
| |
|
| |
| Coucou d'une folle des Hound !!! | |
|