Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Je vais la tuer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je vais la tuer Empty
MessageSujet: Je vais la tuer   Je vais la tuer Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:00

Cet après midi je suis partie 1H30 en laissant Austin seule à la maison en prenant bien soin de tout planquer.
Et bien en rentrant surprise elle etait monter sur un meuble pour me voler ma faça de d'autoradio.
resultat c'est la 2eme fois qu'elle me pulverise une façade , et ça ne sera que la 2eme fois que je doive racheter un poste.
J'en ai marre elle ne me fait que des conneries , je vais la tuer colere :,pan,: :,pan,:
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Je vais la tuer Empty
MessageSujet: Re: Je vais la tuer   Je vais la tuer Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:04

Garde l'épave du pov auto radio, tu la mets à sa vue quand tu pars comme çà elle te bousille plus rien d'autre top
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Je vais la tuer Empty
MessageSujet: Re: Je vais la tuer   Je vais la tuer Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:24

elle trouve peut etre la maison trop silencieuse et veux se mettre de la musique?! laisse lui radio allumée! lol! oksors

serieux elle est bonne l'idée de babalorato ! :yes: top un leurre d'auto radio !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Je vais la tuer Empty
MessageSujet: Re: Je vais la tuer   Je vais la tuer Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:29

et ba t servie avec ton Alien :mdr: oksors po bête l'idée de Lorato...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais la tuer Empty
MessageSujet: Re: Je vais la tuer   Je vais la tuer Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 3:05

Elle avit la télé en guise de musique colere
Ca doit etre comme m'a dit une copine la musique dans la voiture devait la gener car elle ne s'entendait plus aboyer.Car autant à la maison je ne l'entend pas mais dans la voiture c'est la cata , elle est dans sa caisse de transport dans le coffre et elle engueule tout se qui s'approche du coffre, ce qui est tres pratique car cela englobe les voitures , les camions les motos qui s'arretent derriere moi au feu et tout les pietons , chats oiseaux qui passent aussi derriere!!! colere help
Revenir en haut Aller en bas
Agena
Agena
Agena


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 68
Localisation : Tahiti(Punaauia)
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane
Date d'inscription : 20/03/2006

Je vais la tuer Empty
MessageSujet: Re: Je vais la tuer   Je vais la tuer Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 3:35

Oui, perdue pour perdue, la façade, autant qu'elle serve à quelque chose. Pendant qu'elle anéantisse et pulvérise cette façade là, elle ne cherchera pas autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Je vais la tuer Empty
MessageSujet: Re: Je vais la tuer   Je vais la tuer Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 12:09

ben finalement j'ai vu la fameuse facade hier soir,c'est sur le coin en bas a droite fait la gueule ! lol! tout machouillé et cassé au point qu'on voit l'angle de la plaque et des composants dedans ! don ouston a qd meme essayer de la mettre ds la voiture, rentre un peu en force et miracle : ça marche !!! affraid si, si, suis temoin, y avait musique ds la tuture !!! :yes: costaud l'autoradio ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je vais la tuer Empty
MessageSujet: Re: Je vais la tuer   Je vais la tuer Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 7:20

je constate que l'Alien a encore fait des siennes tdr ..je rigole mais je sais ke ce n'est pas marrent du tout!! elle met sa "moman" à l'epreuve MDR mais je me doute k'elle arrive toujours a se faire pardonner... :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais la tuer Empty
MessageSujet: Re: Je vais la tuer   Je vais la tuer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais la tuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on aurait pu le tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: Archives-
Sauter vers: