| Je vais la tuer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je vais la tuer Mar 4 Avr 2006 - 17:00 | |
| Cet après midi je suis partie 1H30 en laissant Austin seule à la maison en prenant bien soin de tout planquer. Et bien en rentrant surprise elle etait monter sur un meuble pour me voler ma faça de d'autoradio. resultat c'est la 2eme fois qu'elle me pulverise une façade , et ça ne sera que la 2eme fois que je doive racheter un poste. J'en ai marre elle ne me fait que des conneries , je vais la tuer :,pan,: :,pan,: |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Je vais la tuer Mar 4 Avr 2006 - 17:04 | |
| Garde l'épave du pov auto radio, tu la mets à sa vue quand tu pars comme çà elle te bousille plus rien d'autre | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Je vais la tuer Mar 4 Avr 2006 - 17:24 | |
| elle trouve peut etre la maison trop silencieuse et veux se mettre de la musique?! laisse lui radio allumée! serieux elle est bonne l'idée de babalorato ! :yes: un leurre d'auto radio ! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Je vais la tuer Mar 4 Avr 2006 - 17:29 | |
| et ba t servie avec ton Alien :mdr: po bête l'idée de Lorato... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Je vais la tuer Mer 5 Avr 2006 - 3:35 | |
| Oui, perdue pour perdue, la façade, autant qu'elle serve à quelque chose. Pendant qu'elle anéantisse et pulvérise cette façade là, elle ne cherchera pas autre chose | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Je vais la tuer Mer 5 Avr 2006 - 12:09 | |
| ben finalement j'ai vu la fameuse facade hier soir,c'est sur le coin en bas a droite fait la gueule ! tout machouillé et cassé au point qu'on voit l'angle de la plaque et des composants dedans ! don ouston a qd meme essayer de la mettre ds la voiture, rentre un peu en force et miracle : ça marche !!! si, si, suis temoin, y avait musique ds la tuture !!! :yes: costaud l'autoradio ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais la tuer Sam 8 Avr 2006 - 7:20 | |
| je constate que l'Alien a encore fait des siennes ..je rigole mais je sais ke ce n'est pas marrent du tout!! elle met sa "moman" à l'epreuve mais je me doute k'elle arrive toujours a se faire pardonner... :lapoeuil: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais la tuer | |
| |
|
| |
| Je vais la tuer | |
|