Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Zoé petite belge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ksac
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Néchin (Belgique)
vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur)
Date d'inscription : 02/08/2008

Zoé petite belge Empty
MessageSujet: Zoé petite belge   Zoé petite belge Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:33

Voici Zoé, elle a été abandonnée, elle se trouve actuellement chez Animaux en péril à Braine l'Alleud.

Zoé petite belge Zoe10
Avant de diffuser , j'ai demandé l'autorisation au refuge ainsi que les renseignements la concernant.

Voici la réponse:
Nous avons bien reçu votre e-mail et vous remercions de votre intérêt notre pensionnaire.

Nous ne voyons aucun inconvénient à ce que vous diffusiez une annonce pour Zoé, pour autant que vous y communiquiez nos coordonnées.
Zoé est un très jeune chien dont les inconvénients de comportement sont liés à son âge : elle ne supporte pas de rester seule. Dans ce cas, elle hurle et détruit dans la maison. Elle s'entend avec les chiens des deux sexes, est propre et affectueuse. Nous n'avons pas de renseignement concernant son comportement avec les chats. Elle n'en a jamais rencontré.

Nous n'acceptons pas d'adoption à l'étranger car nous contrôlons le bien-être de nos animaux après adoption.

Pour tout autre renseignement, veuillez contacter le service accueil au 02/385 00 75 du lundi au jeudi entre 11 et 16h, le vendredi de 11 à 18h ou le week-end entre 12 et 17h, ou visiter le refuge pendant ces horaires.


Je ne sais pas si un des membres belges a encore une petite place chez lui. Dans mon coeur, il y en a encore beaucoup mais il faut que je sois raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
barney
baba gourmand
baba gourmand
barney


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 56
Localisation : belgique
vos chiens : simone,balthazar les Hounds,barney et ashley les landseers
Date d'inscription : 09/01/2008

Zoé petite belge Empty
MessageSujet: Re: Zoé petite belge   Zoé petite belge Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:46

oui moi sur la belgique mais j ai recupere un hound en FA cette aprem de bientot 3 ans.Pour zoé je lai vue mais je ne m inquiete pas trop pour elle car elle est jeune et il y a la noel des animaux au refuge ce week-end donc j espère que quelqu'un sortira bien vite la belle.mais il faut quand meme surveiller la belle oui .merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
ksac
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Néchin (Belgique)
vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur)
Date d'inscription : 02/08/2008

Zoé petite belge Empty
MessageSujet: Re: Zoé petite belge   Zoé petite belge Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:53

adopt

BONNE ROUTE A TOI ZOE
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Zoé petite belge Empty
MessageSujet: Re: Zoé petite belge   Zoé petite belge Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:07

Bonne nouvelle

je déplace le post
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Zoé petite belge Empty
MessageSujet: Re: Zoé petite belge   Zoé petite belge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé petite belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade belge
» Rencontre franco/belge ???
» Lieu baba-rencontre franco/belge
» une petite vie au paradis
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions bassets-hound :: B.H sauvés !-
Sauter vers: