| Salami 9 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Salami 9 ans Lun 15 Déc 2008 - 0:30 | |
| Pour ma part je l'ai déjà rebaptiser SAM car je trouve son nom horrible. Il est actuellement à la SPA de Mouscron. Adoptant français accepté, pas de famille d'acceuil. . Sam a été abandonné car "on n'avait plus de place pour lui" Il est très calme et très gentil, il ne tire pas quand on le promène en laisse. Malheureusement la spa en sait très peu sur lui. | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Salami 9 ans Lun 15 Déc 2008 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Salami 9 ans Lun 15 Déc 2008 - 16:26 | |
| C'est vraiment très triste pauvre Sam (c'est vrai qu'on a pas idée de donner un nom pareil !!) et tout ça pour "un manque de place" c'est révoltant !!! j'espère de tout coeur qu'il va trouver une gentille famille. | |
|
| |
Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Salami 9 ans Lun 15 Déc 2008 - 18:49 | |
| Pour le nom : cherchez pas, c'est lié à certains épisodes de San Antonio, autre grand amateur de hound !
Mista confirmera je pense ;-) | |
|
| |
danièle baba gourmand
Nombre de messages : 154 Age : 70 Localisation : St Michel en Grève prenom : Danièle vos chiens : Ursule et deux diablotins de jack Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Salami 9 ans Lun 15 Déc 2008 - 20:24 | |
| Plus de place, au bout de 9 ans? Enfin, ça vaut bien toutes les excuses que nous connaissons tous... Il est bien joli, le pépère. J'espère qu'il trouvera un "sweet home" pour sa retraite | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: a Mar 16 Déc 2008 - 1:51 | |
| - Loko a écrit:
- Pour le nom : cherchez pas, c'est lié à certains épisodes de San Antonio, autre grand amateur de hound !
Mista confirmera je pense ;-) Tu as raison Loko, San Antonio a eu deux bassets hounds (le premier était une babounette s'appelant Jézabelle) Salami étant le 2ème. Mais Sam est quand même plus joli comme nom !! | |
|
| |
cigale baba joueur
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : province de liege en belgique prenom : isabel vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Salami 9 ans Mar 16 Déc 2008 - 23:17 | |
| pauvre biloutte j espere comme tous ici qu il trouve rapidement une chouette maison pleine d amour pour lui | |
|
| |
ksac baba seducteur
| Sujet: Re: Salami 9 ans Mar 16 Déc 2008 - 23:25 | |
| Si tout se passe comme prévu, il sera dans sa famille ce w-e. Plus d'infos dès confirmation | |
|
| |
ksac baba seducteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salami 9 ans | |
| |
|
| |
| Salami 9 ans | |
|