| Question journée convivale Baba... | |
|
+5Loko béatrice Stawavel Lorato Demon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Question journée convivale Baba... Jeu 6 Avr 2006 - 15:51 | |
| Euh oui, je voulais vous posez une question sur les journées conviviales des Bassets Hound , oups pardon des Babas :!baba13!: !! Y avez-vous déjà été pour commencer? :,babanes,: Moi j'en trouve jamais dans mon coin(la Seine et Marne) J'ai vu qu'il y aura la Fête du Basset Hound le 27 mai 2006 à Avallon.Vous y rendez-vous????!!!! :$calin$: Autre question(je tiens des expets des Baba alors je me lâche sur les questions !!), dans ces journées conviviales il y a souvent des propriétaires de Babas qui vendent des objets théme Baba...Mais ou trouvez vous tous ces magnifiques et extraordinaires objets sur les Babas??????????!!!!!!!!!! Moi je galére... J'ai juste un maigre tout début mini début de collec : un taille crayon Baba, un stylo Baba, des autocollants Baba et une peluche Droopy(c'est bien un Baba ?!) Et on se moque pas s'il vous plaît?! :mdr: | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Question journée convivale Baba... Jeu 6 Avr 2006 - 16:15 | |
| Je n'y vais pas donc peut pas te renseigner Pour les objets et gadgets, c'est pas mon truc sauf 3 figurines que l'on a depuis très longtemps : et j'ai un bobtail également (j'ai pas pris la photo de la figurine). J'en avait un grand de 40 cm de haut, mais le basset était en platre et il avait prit l'humidité et la peinture n'a pas résister au temps, j'ai dû le jeter. et un porte clé qui s'est cassé. Peux pas trop aider sur ce coup là | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Question journée convivale Baba... Jeu 6 Avr 2006 - 16:29 | |
| voilà la photo et la peluche qui fait 50 cm de haut que j'ai mis en avatar | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Question journée convivale Baba... Jeu 6 Avr 2006 - 16:58 | |
| pour les journée conviviales c'est en general une fois par an organisée par le delegué regionnal, il faut que t'aille voir sur le site du club de race, normalement il y a les dates par region ! l'adresse du site est sur le forum ds le coin des babas a "le basset-hound" pour les objets babas ça depend des journées et de ce que le delegué a a presenter ou faire gagner(il y a souvent une petite loterie), s'il a fait ou pas un coin boutique ! sinon dans les grandes expos nationnales et internationnales ( toutes races), Avallon c'est la nationnale d'elevage, t'as des chances d'en trover aussi si tu y vas! sinon sur internet (e-bay), et vers chez toi dans les magasins faut fouiller, des fois on trouve des trucs babas ! :yes: tu peux mettre ton debut de collection dans le coin des babas, :lapoeuil: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Question journée convivale Baba... Jeu 6 Avr 2006 - 17:02 | |
| tu peux en trouver aussi sur : http://www.dottielliott.com/christmascards.html | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Question journée convivale Baba... Jeu 6 Avr 2006 - 17:15 | |
| Merci infiniment pour toutes ces infos Béa !! Comment va Replay aujourd'hui?! :D Gros Bizous à lui et à tout tes autres Hounds !!! :$calin$: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Question journée convivale Baba... Jeu 6 Avr 2006 - 17:28 | |
| De rien! Replay va divinement bien aujourd'hui, ce matin gros dodo et là Mossieur doit se faire dorer la coenne ds le jardin avec Tootsie | |
|
| |
Demon baba espiegle
| |
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: Question journée convivale Baba... Jeu 6 Avr 2006 - 17:50 | |
| oulà ze crois bien q démon nous fait une babaïte aïgue :mdr: va falloir soigner ça très vite mopi voit qu'une solution: un :!baba13!: !!!!
Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Question journée convivale Baba... Jeu 6 Avr 2006 - 22:59 | |
| - Demon a écrit:
- (je tiens des expets des Baba alors je me lâche ...)
c'est pas un peu scato tout ca ? ;-) enfin bon, c'est dans la nature des babas, donc ca reste dans l'esprit du forum ! | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Question journée convivale Baba... Ven 7 Avr 2006 - 1:10 | |
| Oups... Je suis vraiment désolée j'ai oublié une lettre !! Je me serais pas permis...Je voulais dire experts de Baba bien-sûr !!! Tu me pardonnes?! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Question journée convivale Baba... Ven 7 Avr 2006 - 1:14 | |
| attention Loko est un peu taquin on dirait ! :lapoeuil: | |
|
| |
Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Question journée convivale Baba... Ven 7 Avr 2006 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Question journée convivale Baba... Ven 7 Avr 2006 - 11:23 | |
| | |
|
| |
alfette baba gourmand
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : Orléans prenom : Séverine vos chiens : Eros, Alf et Lola Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Question journée convivale Baba... Ven 7 Avr 2006 - 12:21 | |
| A Avallon, j'y serai avec Alf que je présente en classe Puppy. Il faut que je m'active d'ailleurs à renvoyer le dossier...! Je vais faire ça aujourd'hui. J'inscris également ma fille en handling junior, on verra bien ce que ça donnera mais ça risque d'être comique! | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Question journée convivale Baba... Ven 7 Avr 2006 - 12:22 | |
| | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| |
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Question journée convivale Baba... Ven 7 Avr 2006 - 12:38 | |
| | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: Question journée convivale Baba... Ven 7 Avr 2006 - 12:44 | |
| baba et collant c'est un pleonasme!!! :mdr: | |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Question journée convivale Baba... Lun 5 Fév 2007 - 21:21 | |
| JE VOUS INFORME, POUR CEUX QUE CA INTERESSE, QUE J'ORGANISE, UNE JOURNEE CONVIVIALE BASSET HOUD AVEC EGALEMENT LES ARTESIENS, LE DIMANCHE 24 JUIN 2007 A SAINT REMY DE PROVENCE DANS LE 13 JE SUIS A VOTRE DISPOSITION POUR VOUS DONNER TOUT RENSEIGNEMENT UTILE EGALEMENT LA NATIONALE D'ELEVAGE DU CLUB DU BASSET HOUND SE TIENDRA LE DIMANCHE 27 MAI 2007 A AVALLON COMME L'AN DERNIER REPAS DE GALA LE 26 MAI AU SOIR POUR TOUS RENSEIGNEMENT VOUS POUVEZ VOUS ADRESSER AU CLUB OU A MOI VOUS ETES TOUS LES BIENVENUS | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: Question journée convivale Baba... Lun 5 Fév 2007 - 21:40 | |
| C'est trop loin :,crise,: :,crise,: :,crise,: | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Question journée convivale Baba... Mar 6 Fév 2007 - 0:28 | |
| ben ouai trop loin pour nous............... :gloups: surtout mon baba qui stresse et qui est malade en voiture mais on se rattrapera à la journée babas de mai prochain :yes: :lapoeuil: | |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Question journée convivale Baba... Mar 6 Fév 2007 - 1:02 | |
| QUEL QUE SOIT L'ENDROIT, J'ESPERE QUE NOUS AURONS L'OCCASION DE NOUS RENCONTRER AFIN DE PARLER DE NOS BABAS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question journée convivale Baba... | |
| |
|
| |
| Question journée convivale Baba... | |
|