Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 9:14

Alors je me represente! Je m'appelle Frederique, j'ai 22 ans! J'ai toujours vecu avec des toutous et depuis deux mois (ouah deja deux mois), je suis la maman d'un petit basset du nom d'Adrien! Bon pour ceux qui ne le savent pas, Adrien a un gros pbm a son coeur, et nous devons attendre 2 mois pour savoir s'il sera operable!
Voila, la vie avec un baba, c vraiment super meme s'il men fait voir le petiot!

babament votre,

Fredee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 9:15

ah voui pour voir des photo de mon baba, c toujours la meme adresse: http://frde02.skyblog.com

Voilou! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chounette
baba joueur
baba joueur
chounette


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : champigny-la-futelaye (27)
prenom : Marie-Hélène
vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde)
Date d'inscription : 21/11/2005

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 12:57

bienvenue Fredee la tite fée.....
je suis contente de te retrouver avec nous sur ce nouveau forum de Mista, la gaga des baba5
nous attendons les nouvelles de ton p'tit Adrien, et je crois qu'ici, nous croisons tout ce qui est possible pour ton p'tit baba....
en attendant, je vous fais de gros :,bisou,:
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://toi-moi-nous-eux.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 13:47

Merci beaucoup! Le petiot est surexcité ces derniers jours, je sais pas ce quil a! On dirait quil regresse! Et re pipi caca dans la maison, re plein de conneries...
A part ca le traitement pour sa demodecie (le pbm de peau) marche bien...il na plus de plaques rouges pour le moment meme sil continue de se gratter...mais bon c'est un traitement sur 2 mois alors faut etre patient!

Voilou

Bisous a tous et toutes

Fredee
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 14:06

bienvenue a toi et Adrien sur le nouveau forum baba5 !!! j'espere qu'il te plait et que Adrien et toi vous passerez une longue et belle vie parmis nous !! :;croisdoigts;: :;croisdoigts;: heart
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 16:35

top génial pour p'titi Adrien s'il va mieux déjà au niveau de sa peau..Patience et confiance mélangées à des tonnes d'amour k'il reçoit de sa "môman"..y'a pas de souci... oui
Bienvenue dans ce nouvo forum créé par notre babasweb nationale!!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
chounette
baba joueur
baba joueur
chounette


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : champigny-la-futelaye (27)
prenom : Marie-Hélène
vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde)
Date d'inscription : 21/11/2005

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 9:23

Alors Fredee ?? ;) donne nous des nouvelles de ton p'tit Adrien!!!! 👅 comment va t'il ?? :lapoeuil:
tiens je vais aller faire un p'tit tour sur ton blog, voir si nouvelles photos..... hop
Revenir en haut Aller en bas
http://toi-moi-nous-eux.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour à tous
» Bonjour
» Bonjour !
» bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Réglement - Techniques du forum - Presentations-
Sauter vers: