| baltazar, basset hound | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
barney baba gourmand
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : belgique vos chiens : simone,balthazar les Hounds,barney et ashley les landseers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: baltazar, basset hound Dim 28 Déc 2008 - 15:04 | |
| Bonjour, Baltazar est en FA chez moi, sa maitresse l' a donné il y a quelques mois car elle a des problèmes avec son voisinage,dans son logement elle ne pouvait avoir que 2 chiens et pas 3, balta aboie parfois quand il est seul, donc elle l' a donné a une dame rencontré sur le net. mais elle a reçu il y a un peu plus de 15 jours une lettre d'1 SPA francaise pour dire que Balta etait chez eux, il avait été retrouvé attaché a la grille d'un cimetière, il était fort amaigri et refusait de manger..elle ne pensait pas aller le recuperer car ne savait pas quoi faire du chien,mais risquait des amendes pour mauvais traitement si elle ne venait pas, donc voilà j'ai pris BALTA chez nous, il va avoir 2ans, il est beau, jouette, adore les enfants, pas de problèmes chiens et chats, pts accidents de propreté quand on part, je me demande si ce n'est pas parceqi'il râle .Il SERA adoptable par contrat association et je ne demanderai que le remboursement des frais de vaccination, il n'a pas de carnet donc tout sera en ordre, préférence pour adoption en Belgique car en cas de problème, je voudrais le recuperer mais j'espère que tout se passera bien | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: baltazar, basset hound Dim 28 Déc 2008 - 15:20 | |
| pour ces infos Barney. As tu des photos de Baltazar ? | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: baltazar, basset hound Dim 28 Déc 2008 - 15:23 | |
| Désolée d'apprendre que Baltazar n'ait pas réussi à vous conquérir. | |
|
| |
barney baba gourmand
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : belgique vos chiens : simone,balthazar les Hounds,barney et ashley les landseers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: baltazar, basset hound Dim 28 Déc 2008 - 17:43 | |
| oh que si ksac, je te jure que je creve d 'envie de le garder mais je dois avouer que 4 chiens c'est beaucoup, surtout avec les 2 géants formats,les landseers, là il est avec moi sur mon lit, les 3 autres sont dans la veranda, donc si je trouve une super famille pour lui, c'est mieux , si pas, et bien il restera ici mais je ne pourrais pas eternellement lui donner un traitement de faveur, ... Mon lit , et me suivre dans toute les pièces, car cela risque de provoquer des bagarres dues à la jalousie.C'est vraiment un amour de chiens, :lapbiz: , alors SVP ne me culpabilise pas,je l'ai sauvé d'1 retour a la SPA ou il aurait été euthanasié vu que c'était un retour,(sic sa proprio.) et je le prenais en famill d acceuil, le temps de le soigner de sa toux du chenil, le remplumer (il est tjrs maigre), et lui trouver sa famille, je ne savais pas que j'allais si vite m'attacher à lui, | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: baltazar, basset hound Dim 28 Déc 2008 - 18:12 | |
| Excuse-moi, je ne voulais absolument pas de culpabiliser. je sais que tu l'aimes beaucoup sinon tu l'aurais déjà confier à n'importe qui. Je suis sure que tu feras ce qui est le mieux pour lui. Fais lui pleins de papouilles de ma part. | |
|
| |
cigale baba joueur
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : province de liege en belgique prenom : isabel vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: baltazar, basset hound Dim 28 Déc 2008 - 18:16 | |
| pauvre ptiot, je me renseigne dans mon coin mais c'est pas evident , on est jamais sur non plus des adoptant je trouve , j espere qu on lui trouvera une chouette famille ,moi perso j en ai 3 dejà et avec 4 enfants ça fait du remue menage .. mais je cherche aussi | |
|
| |
barney baba gourmand
| Sujet: Re: baltazar, basset hound Dim 28 Déc 2008 - 20:35 | |
| merci les filles, là il a son nez sur mon pc et oui tjrs sur le lit LOL, il est pot de colle. pour ce qui est de bons maitres, je me dis que des passionnés de la racec'est l'idéal, mais "scbe" solidarité chiens belges est d'accord pour qu'il soit adopté sous leur contrat pour plus de securité, c'est vrai qu'avec tout ce qu'on entend!!?? | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: baltazar, basset hound Dim 28 Déc 2008 - 22:50 | |
| Bravo à toi pour ce que tu fais pour lui, j'espère qu'il va trouver une gentille famille où il pourra continuer sa vie (définitivement cette fois !) car pauvre petit il n'a pas été gâté pour l'instant... Ce serait gentil de nous dire ce qu'il devient à toi et à Baltazar | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: baltazar, basset hound Sam 10 Jan 2009 - 21:06 | |
| tu en est où Barney avec Baltazar ? | |
|
| |
barney baba gourmand
| Sujet: Re: baltazar, basset hound Dim 11 Jan 2009 - 18:03 | |
| nulle part ,j'ai pas vraiment envie de mettre son annonce a tous vent, donc j'espère trouver dans mes relations et surtout parmi vous | |
|
| |
barney baba gourmand
| Sujet: Re: baltazar, basset hound Jeu 15 Jan 2009 - 1:02 | |
| | |
|
| |
barney baba gourmand
| Sujet: Re: baltazar, basset hound Jeu 15 Jan 2009 - 1:04 | |
| voilà la preuve que Baltazar est ok chats | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: baltazar, basset hound Jeu 15 Jan 2009 - 1:13 | |
| oh elle est ta photo ! Il est si beau et à l'air vraiment adorable, pourvu qu'il trouve un bon ptit coin !!! à tous les deux | |
|
| |
barney baba gourmand
| Sujet: Re: baltazar, basset hound Mar 20 Jan 2009 - 0:43 | |
| oui moi aussi j'aimerais qu'il trouve sa famille definitive, personne ne craque pour Baltazar?? | |
|
| |
ksac baba seducteur
| Sujet: Re: baltazar, basset hound Mar 20 Jan 2009 - 15:06 | |
| Moi si mais c'est complet pour l'instant | |
|
| |
barney baba gourmand
| Sujet: Re: baltazar, basset hound Mar 20 Jan 2009 - 22:55 | |
| ksac tu n'as pas encore cette couleur LOL | |
|
| |
ksac baba seducteur
| Sujet: Re: baltazar, basset hound Mer 21 Jan 2009 - 11:15 | |
| oh tu sais ce n'est pas une question de couleur, je craque sur tous les babas !!! Et encore plus sur ceux qui ont besoin d'amour (ce qui n'est pas le cas de balta mais je craque quand même)... Si je m'écoutais depuis l'arrivée d'Enzo et Jo, au moins 5 babas nous aurait rejoint! Heureusement que mon mari est là pour me raisonner. | |
|
| |
barney baba gourmand
| Sujet: Re: baltazar, basset hound Mer 21 Jan 2009 - 11:28 | |
| pour la couleur c'était une pointe d'humour , je sais bien que quand on est accro aux poilus et qu'on les aime, beaux ou moches, ils sont dans nos coeurs et si possible dans nos maisons :;babavol;: | |
|
| |
ksac baba seducteur
| Sujet: Re: baltazar, basset hound Mer 21 Jan 2009 - 20:28 | |
| Si je gagnais au lotto, je recueillerais tous les babas malheureux !! Mais en attendant je ne peux qu'espérer que chacun d'eux trouve le bonheur | |
|
| |
barney baba gourmand
| Sujet: Re: baltazar, basset hound Jeu 29 Jan 2009 - 13:10 | |
| bientôt de bonnes nouvelles pour Balta :chut: | |
|
| |
| Sujet: Re: baltazar, basset hound Jeu 29 Jan 2009 - 20:15 | |
| oh ce serait vraiment pour Balta il est si mignon, donne nous vite de bonnes nouvelles on adore ça... | |
|
| |
barney baba gourmand
| |
| |
ksac baba seducteur
| Sujet: Re: baltazar, basset hound Ven 30 Jan 2009 - 12:29 | |
| :happy: ça pour une bonne nouvelle !!! C'est génial! Qu'est-ce que t'as fait changer d'avis? | |
|
| |
barney baba gourmand
| Sujet: Re: baltazar, basset hound Ven 30 Jan 2009 - 12:59 | |
| j'ai été le montrer a une super famille, mais la nuit, j'ai très mal dormi, et le matin nausées, ca c'est quand je suis nerveuse... j'étais toute triste et pourtant cette famille est super et a 10 kms de chez moi, quand je suis partie le montrer mon amoureux avait les larmes aux yeux.. donc le lendemain après concertation générale, et bien on s'aggrandit, mais là je vais me mettre au tricot plutot qu'au sauvetage de chiens LOL D'ailleurs je te contacterai car eu 2 super dames qui cherche des basset en belgique.. | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: baltazar, basset hound Ven 30 Jan 2009 - 15:15 | |
| :happy: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baltazar, basset hound | |
| |
|
| |
| baltazar, basset hound | |
|