Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: A LIRE ! Ven 6 Fév 2009 - 15:21 | |
| l'idée de cette nouvelle section qui devrait pas etre triste, a été INSPIREE et non COPIEE sur le forum "hound'os tres" et sa section "allobababobo", je tiens a le preciser !!! ici c'est pour donner la parole pas seulement aux babas mais a tous les toutous et autres poilus, plumés, ecaillés...qui ont aussi le droit de s'exprimer et repondre, les seuls n'y ayant pas droit c'est nos z'humains de compagnie ! on a le droit d'echanger tous nos secrets ainsi que nos betises (surtout nos betises d'ailleurs ) sans ce faire gronder et dire tout ce qu'on veux et qu'on pense ! bien sur , comme ici on a quand meme tous de bons zhumains, faut le reconnaitre, on est bien elevés, ni grossiers, ni vulgaire, c'est un lieu de detente, alors posez tous vos papattes sur le clavier, popotins bien calés sur vos fauteuils, et venez vite nous rejoindre ! :;pinou;: | |
|
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: A LIRE ! Ven 6 Fév 2009 - 15:30 | |
| tu fais bien de préciser les choses... | |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: A LIRE ! Ven 6 Fév 2009 - 15:43 | |
| Ben vi quand les idées ne sont pas de moi je vais pas me les attribuées !les jeux inspirés de chez les st bernards avec autorisation, j'avais preciser aussi ! | |
|
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: A LIRE ! Sam 7 Fév 2009 - 21:29 | |
| elle est trop la section, j'me marre toute seule en lisant c'que nos babas écrivent... | |
|
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: A LIRE ! Sam 7 Fév 2009 - 22:49 | |
| | |
|
Stawavel Fondatrice
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: A LIRE ! Mar 31 Mar 2009 - 15:47 | |
| | |
|