| Activités et positions insolites Baba !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Activités et positions insolites Baba !! Lun 10 Avr 2006 - 14:29 | |
| Régalez-vous cher Babanautes !!! :;lapdanse;: :;ange;: Rhhhhhhhhhhhhh je vais y arriver au 2eme niveau !!! :mdr: Ahhhhhhhhhhhhhhhh j'avais soif !! Confortablement installé ;) Cool la vie de Baba !!! Oups ma chére ! :D ! Elle est trop chou celle là ! :$calin$: Hihi...ils sont TROP mignons !!! :D :$calin$: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Activités et positions insolites Baba !! Lun 10 Avr 2006 - 15:09 | |
| le baba sur canapé !! perso c'est ma preferée ! :yes: mais elle sont toutes supers !!!!! :!tetecoeur!: :,bisou,: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Activités et positions insolites Baba !! Mar 11 Avr 2006 - 11:42 | |
| où trouves tu toutes ses belles photo démon? | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Activités et positions insolites Baba !! Mar 11 Avr 2006 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Activités et positions insolites Baba !! Mar 11 Avr 2006 - 15:12 | |
| n'hestite pas a mettre les adresses ds la section "pub" ! :lapoeuil: | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Activités et positions insolites Baba !! Mar 6 Juin 2006 - 21:18 | |
| Bon voilou j'ai retrouvé mes sources !! Donc la demoiselle Baba qui joue à la game-boy(moderne le Baba !!! ) s'appelle Shortie et elle vient de l'Elevage de la Vallée des Bisons de Mr Gallou. Mais elle n'est plus chez lui, elle est chez des particuliers. Voici d'autres photos d'elle : | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Activités et positions insolites Baba !! Mar 6 Juin 2006 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Activités et positions insolites Baba !! Mar 6 Juin 2006 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Activités et positions insolites Baba !! Mer 7 Juin 2006 - 7:58 | |
| Allo, allo !!! :mdr3: J'adoooooooooore Shortie, elle est TROP mignonne ;) :lapbiz: :$calin$: :$hearts$: :$bouquet$: Et quel star :;lapdanse;: !!! Elle devrait aller au Festival de Cannes !! :mdr3: :mdr3: | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Activités et positions insolites Baba !! Mer 7 Juin 2006 - 8:36 | |
| Et voici Songo , un autre Baba venant de chez Mr Gallou (tous les Babas qui suivent de même). Je le trouve MAGNIFIQUE... ;) :lapbiz: :$calin$: :$hearts$: | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Activités et positions insolites Baba !! Mer 7 Juin 2006 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Activités et positions insolites Baba !! Mer 7 Juin 2006 - 8:59 | |
| Rien que pour vous d'autres beauté... ;) :lapbiz: :$calin$: Schamallow :lapbiz: (j'adooooooore ce prénom !!) Sherlock :$calin$: Sheridan-j'adore la photo trop chou dans les fleurs !! ;) :lapbiz: Topaze Sigmund :$hearts$: Uxanne :,bisou,: | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Activités et positions insolites Baba !! Mer 7 Juin 2006 - 10:04 | |
| Et pour finir Usson et Useane :$calin$: Au bord de la mer 8) Que beau couple :,bisou,: On joue à cache-cache dans le sable Ou est la tête, iu est la queue ?! :mdr3: Quel port altier !! ;) :mdr3: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Activités et positions insolites Baba !! Mer 7 Juin 2006 - 11:17 | |
| De rien !! ;) :lapbiz: Oui je me suis levé tôt car mon zhom est parti tôt au boulot et parce que ma chienne va mettre bas today...Et je surveille... J'en ai profité pour vous mettre des photos, ça me tenait éveillé :mdr3: Le travail à commencé mais ça en met du temps !! C'est la 1ere fois que je vais voir une naissance... | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: Activités et positions insolites Baba !! Mer 7 Juin 2006 - 11:35 | |
| tu nous mettra les photo de la naissance dans le coin de tous les chiens!! | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Activités et positions insolites Baba !! Mer 7 Juin 2006 - 13:33 | |
| Oui bien-sûr ...mais bon c'est pas des Babas !!! Pour l'instant il y en a 4 qui sont nés !! ;) :lapbiz: :$calin$: :$hearts$: :$bouquet$: :!tetecoeur!: Au début j'y touchais pas...mais comme elle à failli les écraser je les ai touché un peu et elle à rien dit. Mais pour le dernier elle à faillit me mordre :triste: :gloups: ...donc je la laisse se débrouiller, je n'y touche plus. Mais ça faisait pas longtemps qu'il était sorti donc... C'est clair j'y touche plus à vie... :,file,: Bon sauf quand ils seront plus grand, là elle me dira rien...et puis je le ferai que quand mon chéri :,angel,: sera là.C'est toujours un chien quand même il faut être vigilant(même si d'habitude elle est adorable...) Les Mamans Babas peuvent mordre aussi quand elles accouchent? Je comprend en même temps elle veut pas qu'on lui prenne son chiot. Par contre c'est trop marrant quand ça naît ça fait des cris de bébés dinosaures !! :,angedemon,: :;lapdanse;: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: Activités et positions insolites Baba !! Mer 7 Juin 2006 - 13:42 | |
| tu as déjà entendu un bébé dinosaure crier :mdr: La plupart des chiennes grgnent qd on approche de trop près leur petit après la mise bas c'est un reflexe de protection, elle t'as déjà laisser en toucher c'est pas si mal il ne faut pas la brusquer elle va te laisser faire d'elle même... | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Activités et positions insolites Baba !! Mer 7 Juin 2006 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Activités et positions insolites Baba !! Mer 7 Juin 2006 - 14:23 | |
| Euh oui j'ai déjà entendue un bébé Dinosaure crier... :mdr3: Dans les reportages-reconstitutions !!! :lang: Et puis ça devait bien se faire comme les scientifiques disent !! :D Merci pour Toska et les chiots !! ;) :lapbiz: :$calin$: :$hearts$: :$bouquet$: :!tetecoeur!: | |
|
| |
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Activités et positions insolites Baba !! Jeu 8 Juin 2006 - 5:08 | |
| Tu aurais pu mettre des photos des naissances?... | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Activités et positions insolites Baba !! Jeu 8 Juin 2006 - 6:22 | |
| Il y en à Agena à Autres animaux !!! Bizous :lapbiz: :$calin$: :$hearts$: , Agena va mieux ;) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activités et positions insolites Baba !! | |
| |
|
| |
| Activités et positions insolites Baba !! | |
|