| [résolu]Fille baba 6 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Fille baba 6 ans Jeu 26 Fév 2009 - 21:51 | |
| annonce sur club basset-hound Je viens de "récupérer" cette femelle , pas née chez moi. Elle a 6 ans , a subi des opérations "douteuses" , et semble joueuse , mais mérite toutefois une vie tranquille , et surtout , d'être enfin aimée. Si vous souhaitez faire une bonne action , je suis en région Rhône Alpes , à côté de Valence. Mon tel : 04 75 07 09 65 j'ai envoyer mail pour demander son nom, autres renseignements et photo, elle est a l'elevage "des brumes de smaug" chez Md Deléage, mais en attendant reponse si interressés n'hesitez pas a lui telephoner ! | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [résolu]Fille baba 6 ans Jeu 26 Fév 2009 - 23:50 | |
| oula c'est à 1 h de chez mois, en plus c'est l'élevage de la maman à darwin ça !!!!!!
pôv ninouille !!!! j'espére qu'on va vite lui trouver une famille :;sad;: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: [résolu]Fille baba 6 ans Ven 27 Fév 2009 - 0:06 | |
| c'est aussi l'elevage de la maman et de la grand mere de Tawa ! je connais M-H Deléage, pour ça que je lui ai envoyer un mail de suite pour avoir photo , j'espere qu'elle va pas trop tarder a me repondre ! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: [résolu]Fille baba 6 ans Ven 27 Fév 2009 - 0:16 | |
| y a une famille sur passion BH qui cherche une femelle adulte, je viens de lui transmettre l'annonce donc on encore plus fort ! | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [résolu]Fille baba 6 ans Ven 27 Fév 2009 - 11:09 | |
| ça veut dire quoi "opération douteuse"? j'avais aussi pensé à cette famille sur passion, espérons que ça puisse coller... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: [résolu]Fille baba 6 ans Ven 27 Fév 2009 - 12:16 | |
| je ne sais pas ce que ça veut dire, je me pose la question aussi et j'ai pas encore de reponse de Md Deléage | |
|
| |
barney baba gourmand
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : belgique vos chiens : simone,balthazar les Hounds,barney et ashley les landseers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [résolu]Fille baba 6 ans Mar 3 Mar 2009 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: [résolu]Fille baba 6 ans Mar 3 Mar 2009 - 3:59 | |
| oui ce soir par la famille interessée de l'autre forum, pas eu le temps de le dire ici, pour raison de santé finalement l'eleveuse la garde, donc on peut classer l'annonce, j'ai pas eu de reponse a mon mail ...enfin elle reste donc a l'elevage la fifille ! | |
|
| |
cigale baba joueur
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : province de liege en belgique prenom : isabel vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [résolu]Fille baba 6 ans Ven 13 Mar 2009 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Fille baba 6 ans | |
| |
|
| |
| [résolu]Fille baba 6 ans | |
|