| que rencontrons nous à la mer ? | |
|
+4ksac SIMBA.ORTENSE ET RAFALE Aurélie cigale 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cigale baba joueur
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : province de liege en belgique prenom : isabel vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: que rencontrons nous à la mer ? Ven 6 Mar 2009 - 19:08 | |
| et bien voilà chaque année à la mer ( en belgique ) nous y rencontrons un ...........................................................;baba !!! l an passé c'estait " NINA " et cette année nous avons fait la connaissance de " BUZZ " lol et là patr contre j ai fait une photo buzz = vrai baba tout de suite pres de mes enfants pour un calin | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: que rencontrons nous à la mer ? Ven 6 Mar 2009 - 19:25 | |
| Un vrai baba qui a compris qu'il pouvait avoir pleins de calins... pour la photo | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: que rencontrons nous à la mer ? Ven 6 Mar 2009 - 19:26 | |
| | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: que rencontrons nous à la mer ? Ven 6 Mar 2009 - 19:40 | |
| Très belles photos et très beau baba (et très beaux enfants aussi!!!) Vous allez où à la mer en Belgique? | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: que rencontrons nous à la mer ? Ven 6 Mar 2009 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: que rencontrons nous à la mer ? Ven 6 Mar 2009 - 22:55 | |
| Très jolie photo, sont adorables tes enfants, et très beau, Buzz :*hearts2*: d'avoir pensé à nous | |
|
| |
cigale baba joueur
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : province de liege en belgique prenom : isabel vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: que rencontrons nous à la mer ? Sam 7 Mar 2009 - 0:28 | |
| lol je trouve ça marrant moi c'est chaque année , nous allons à westende - middelkerke pour repondre a la question , voilà bizz a tous | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: que rencontrons nous à la mer ? Dim 8 Mar 2009 - 12:20 | |
| - cigale a écrit:
- lol je trouve ça marrant moi c'est chaque année , nous allons à westende - middelkerke pour repondre a la question , voilà bizz a tous
si tu le souhaites, préviens moi la prochaine fois, on viendra te faire un petit coucou | |
|
| |
cigale baba joueur
| Sujet: Re: que rencontrons nous à la mer ? Dim 8 Mar 2009 - 18:49 | |
| mais bien sur ! ça serait genial tu veux dire nous y retournons du 8 au 15 aout au marva1 tu tu es vraiment partante on peut s echanger les n° de gsm via MP pour l occasion bizzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que rencontrons nous à la mer ? | |
| |
|
| |
| que rencontrons nous à la mer ? | |
|