| la formule d'adhesion | |
|
|
quelle formule ? | 1 = Annuelle tarif fixe | | 33% | [ 2 ] | 2= mensuelle tarif libre | | 0% | [ 0 ] | 3= les deux | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: la formule d'adhesion Dim 15 Mar 2009 - 14:51 | |
| voila un petit sondage pour avoir votre avis ! pour l'instant l'asso fonctionne avec adhesion annuelle a tarif fixe de 10€ /an pour membre actif et 15€/an membre bienfaiteur comme la plupart des assocs. "croquettes d'espoir" qui est aussi un forum associatif,(comme nous a present) fonctionne autrement, a savoir ceux qui le veulent et le peuvent, quand ils peuvent donnent 5€ / mois ou plus, au bon vouloir de chacun et aucune obligation mensuelle (si certains mois c'est pas possible c'est pas grave) et je trouve que le systeme est bien aussi, peut etre moins contraignant et inciterait peut etre plus de monde a participer peut etre pourrait on aussi adopter les deux formules ? garder la notre et rajouter la deuxieme pour ceux qui veulent essayer sans s'engager de suite a l'année et qu'on pourrait appeler des membres temporaires par exemple, ou membres interims, bref a voir plus tard si on adopte la formule en plus ou si on opte pour changer completement. a vos votes ! ps : choix multiple, donnez vos raisons svp . | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: la formule d'adhesion Dim 15 Mar 2009 - 15:23 | |
| je pense que proposer les 2 formules serait pas mal du tout | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: la formule d'adhesion Dim 15 Mar 2009 - 16:34 | |
| je pense comme Béa, les 2 formules seraient pas mal du tout comme ça chacun ait comme il veut/peut... | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: la formule d'adhesion Dim 15 Mar 2009 - 22:11 | |
| D'accord avec les filles, les deux formules sont bonnes à proposer, les gens ont le choix et je trouve ça bien. | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: la formule d'adhesion Lun 16 Mar 2009 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: la formule d'adhesion Lun 30 Mar 2009 - 0:23 | |
| bon et ben je rajouterai la deuxieme formule dans le post adhesion et sur le site ! pour vos votes ! | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: la formule d'adhesion Lun 30 Mar 2009 - 10:57 | |
| bien que n'étant pas encore membre (ce qui ne devrait plus tarder ) je serai plutôt pour un tarif annuel et un appel aux dons pour des actions précises. je pense que les gens donnent plus facilement quand ils savent pourquoi ils donnent (il suffit de voir la mobilisation pour chipper). | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: la formule d'adhesion Lun 30 Mar 2009 - 11:10 | |
| si tu decide de nous rejoindre, et a toi ! tu sais proposer les deux formules d'adhesion a l'asso est independant des appels aux dons pour le cas graves et qu'on peut faire en plus bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la formule d'adhesion | |
| |
|
| |
| la formule d'adhesion | |
|