| Lulu pb de motricité arrière. | |
|
+16cigale polansky mimiabeille Avorine caramel ksac barney val2lans talaverano Stawavel bernardinia Corinne SIMBA.ORTENSE ET RAFALE béatrice Aurélie Didier DESSEAUX 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Lulu pb de motricité arrière. Lun 16 Mar 2009 - 16:21 | |
| Pour l'arthrose c'est totalement exclu. Ce matin Lulu avait plus de difficultés à se mouvoir et n'a pas retenté l'expérience du canapé. Avec le traitement il est pour l'instant "out" Je suis plutôt confiant envers mon véto. Les hernies discales ne sont malheureusement pas tjs visible sur simple radio, il faut parfois un myélographie pour procéder à sa localisation. Je suis allé sur différent sites qui traitent de ce sujet et les résultats sont variables y compris parfois après opération. On attend jeudi..... | |
|
| |
caramel baba joueur
Nombre de messages : 951 Age : 58 Localisation : pas de calais prenom : martine vos chiens : caramel,dakota, fun lover, gisèle et gabrielle Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Lulu pb de motricité arrière. Lun 16 Mar 2009 - 16:28 | |
| jusqu a jeudi | |
|
| |
talaverano chiot baba
Nombre de messages : 29 Age : 66 Localisation : Cercedilla (Madrid, Espagne) prenom : Antonio vos chiens : Bijoux(femelle) sargento pepper(male) Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Lulu pb de motricité arrière. Lun 16 Mar 2009 - 17:59 | |
| On attenderas jusqu´a jeudi,esperons que l ´hernie discale ne se comfirme pas. Tonio | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Lulu pb de motricité arrière. Lun 16 Mar 2009 - 19:11 | |
| En effet la hernie discale n'est pas toujour visible a la radio et il faut dans ce cas envisager une myélographie (on injecte un liquide ds la moelle osseuse puis on fait une radio et là où le liquide n'apparait pas c'est là que se trouve la hernie), en revanche ce qui est assez surprenant c'est qu'une hernie discale est douloureuse, donc ton bonhomme devrait avoir mal au toucher sur une zone d'une vingtaine de centimètres... Déjà on va voir si le remède de cheval est efficace d'ici jeudi, car ça pourrait n'être qu'un léger pincement vertébral du a un faux mouvement vu l'âge de Lulu et le repos plus le remède pourraient tout rétablir pour que ce ne soit que ça à Lulu en attendant jeudi en prévention donne lui du phosphalugel ou du smecta le remède q t'a prescrit ton véto détruit le bidou | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Lulu pb de motricité arrière. Lun 16 Mar 2009 - 22:02 | |
| pôv Lulu Moi aussi, pour que le traitement de cheval qu'il a subi lui permette de retrouver la mobilité et qu'on puisse oublier l'hernie discale. Vite jeudi pour avoir des nouvelles. Bon courage et gros à Lulu | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Lulu pb de motricité arrière. Lun 16 Mar 2009 - 22:31 | |
| comment va-t'il ce soir ? il a mangé un petit peu quand même ? | |
|
| |
barney baba gourmand
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : belgique vos chiens : simone,balthazar les Hounds,barney et ashley les landseers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Lulu pb de motricité arrière. Lun 16 Mar 2009 - 23:21 | |
| croisons les doigts pour une rapide amélioration,pleins d ondes guérisseusses et de a LULU | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Lulu pb de motricité arrière. Lun 16 Mar 2009 - 23:33 | |
| Je suis un peu septique pour l'opération, je ne sais pas si c'est comme chez les humains mais pour moi ça n'a pas été bénéfique puisque la hernie est revenue peu de temps après... j'espère en tout cas que tu n'auras pas à en arriver là (si cela se confirme car rien n'est sur finalement ) | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Lulu pb de motricité arrière. Mar 17 Mar 2009 - 0:38 | |
| pas bon hernie mais ça me surprend aussi qu'il n'a pas mal au touché. je serai aussi pour un 2eme avis avant de penser operation et bien sur on jusqu'a jeudi pour que le traitement fasse effet ! pov Lulu :;sad;: fais lui gros et a lui et toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Lulu pb de motricité arrière. Mar 17 Mar 2009 - 13:04 | |
| Pas de grands changements ce matin, Lulu ne bouge absolument pas le train arrière, reste couché, ne bouge plus les pattes arrières. Ce matin piqûre et à un moment j'ai dû piqué trop près de la douleur et il a gémit. Il mange et boit à peu près normalement et a fait ses besoins ce matin, "du moins comme il le pouvait le pauvre". On verra bien demain mais je me prépare au pire..... les souvenirs remontent tant et tant et il a connu l'arrivée de mon fils... mais ce n'est pas évident pour lui, pas plus que pour nous. | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| |
| |
caramel baba joueur
Nombre de messages : 951 Age : 58 Localisation : pas de calais prenom : martine vos chiens : caramel,dakota, fun lover, gisèle et gabrielle Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Lulu pb de motricité arrière. Mar 17 Mar 2009 - 16:13 | |
| grosses papouilles a lulu de la part d edgard | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Lulu pb de motricité arrière. Mar 17 Mar 2009 - 17:29 | |
| pov Lulu, je continu a pour que le traitement le soulage, courage a toi et lui ! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Lulu pb de motricité arrière. Mar 17 Mar 2009 - 17:40 | |
| pauvre Lulu, il ne faut pas eprdre courage tout de même et continuer à croiser les doigts car il ressent votre désaroi... | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Lulu pb de motricité arrière. Mar 17 Mar 2009 - 20:30 | |
| garde espoir didier et attend jeudi il faut au moins 48h pour q les medocs fassent pleinement effet, lulu est un baba battant et puis peut etre faire la myélo avant d'opérer si besoin et puis qui sait pour l'opé on pourrait lancer un appel a la solidarité sur le forum... | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Lulu pb de motricité arrière. Mar 17 Mar 2009 - 20:34 | |
| - béatrice a écrit:
- garde espoir didier et attend jeudi il faut au moins 48h pour q les medocs fassent pleinement effet, lulu est un baba battant et puis peut etre faire la myélo avant d'opérer si besoin et puis qui sait pour l'opé on pourrait lancer un appel a la solidarité sur le forum...
tout à fait d'accord | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Lulu pb de motricité arrière. Mar 17 Mar 2009 - 21:47 | |
| également mais pour que les examens soient bons !! Courage à toi Didier et plein de doux à Lulu | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Lulu pb de motricité arrière. Mar 17 Mar 2009 - 22:11 | |
| pour aider Lulu Garde courage surtout. C'est important, le moral. à toi et gros gros à ton beau Lulu | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu pb de motricité arrière. Mar 17 Mar 2009 - 22:34 | |
| Merci à tous pour vos messages réconfortants. Je sais qu'il ne faut pas montrer son désarroi mais bon ce n'est pas facile. Pourvu que les traitements fassent effet d'ici jeudi car la situation est dure. à tous vos babas. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Lulu pb de motricité arrière. Mar 17 Mar 2009 - 23:12 | |
| pour aider si besoin perd pas espoir Didier et !!! | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Lulu pb de motricité arrière. Mer 18 Mar 2009 - 15:46 | |
| Même si je ne réponds pas je lis le sujet depuis le début et cela me désole, surtout que j'ai pu rencontré Lulu chez Béa à la babarencontre s'il y avait un élan de solidarité je serais tout à fait prête à participer comme je le pourrais bien-sûr mais on ne sait jamais si beaucoup de personnes répondent présentes, ce serait réalisable. Plein de courage à partager. de la part de Vovo | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Lulu pb de motricité arrière. Mer 18 Mar 2009 - 16:11 | |
| si besoin on lancera un appel sur d'autres forums aussi ! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Lulu pb de motricité arrière. Mer 18 Mar 2009 - 17:21 | |
| comment va Lulu aujourd'hui ? et toi Didier comment vas tu ? Tout le forum pense fort à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lulu pb de motricité arrière. Mer 18 Mar 2009 - 20:50 | |
| Oui, comment ça va aujourd'hui? Un peu mieux? Le traitement fait de l'effet? On attend des nouvelles avec impatience, en espérant de tout coeur qu'elles soient bonnes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lulu pb de motricité arrière. | |
| |
|
| |
| Lulu pb de motricité arrière. | |
|