Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: covoiturage pour Max (st bernard) Mar 7 Avr 2009 - 23:25
un appel a l'aide de croquettes d'espoir avec qui je rapelle nous sommes partenaires et qui sont prets a nous aider aussi pour des babas !
voici max
ce gros nounours d amour vit actuellement en belgique a jodoigne et doit partir pour la haute loire du coté de puy en velay
c est une grosse boule d amour , pas un gramme d aggresivitée ou de mechancetée c est le nounours balaud , super gentil et super calin
max n est pas en refuge ou en spa , il se trouve dans une pension pour chien , le style de pension ou l on depose nos toutous pour aller se brosser la pillule au soleil ca fait neuf mois que max est la !!!!! sa maitresse ne pouvant plus assurer les besoins du chien max se trouve a la pension clebsmed .........http://www.clebsmed.be
on a ete voir , c est une tres bonne pension , on a fait la connaissance de valerie et marie , deux des filles qui s occupent des chiens , elles ont ete super chouette et on voit qu elles adorent les chiens
pour max nous avons 2 possibilités
1- max part le 19 avril avec mimi jusqu a TOURS , et de la on trouve une solution pour acheminer max dans le puy en velay , c est plus ou moins 450 km
2- on organise un co voiturage classique de jodoigne a puy en velay +/- 840 km
donc nous recherchons des gens qui serait interessé pour faire un bout de route , soit avec la solution 1 ou la solution 2 ...... veuillez proposer vos dates et le parcours qui vous pouvez faire toutes les aides sont le bienvenu !!! suzanna et bandit pourront peu etre hebergé max pour un soir comme pour salomon la derniere fois en prenant la solution 1 , il y a le probleme de l hebergement le soir du 19 , mimi n est pas equipé pour accueillir un saint male
pascaline , l adoptante recherche aussi une solution , donc tous ensemble unissons la bonne volonté qui existe
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: covoiturage pour Max (st bernard) Mer 8 Avr 2009 - 0:26
c'est vers ou le puy en velay ?????
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: covoiturage pour Max (st bernard) Mer 8 Avr 2009 - 0:52
je viens de regarder c'est la haute loire (43)
lillou baba discret
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : saone et loire prenom : laetitia vos chiens : lola basset artesien et lily terre neuve Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: covoiturage pour Max (st bernard) Mer 8 Avr 2009 - 9:19
c'est en direction du massif central c'est labas que je suis aller chercher ma lola ma basset artesien c'est dommage que tours ca ne soit pas de mon cote!!!
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: covoiturage pour Max (st bernard) Mer 8 Avr 2009 - 10:42
je me disais que j'avais entendu parler, oui en effet c'est pas trés loin......
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: covoiturage pour Max (st bernard) Mer 8 Avr 2009 - 12:49
Il est trop beau... Désolée mais c'est pas du tout mon coin.
Sujet: Re: covoiturage pour Max (st bernard) Mer 8 Avr 2009 - 15:04
aussi mon mari me dit que non c'est pas à côté !!!
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: covoiturage pour Max (st bernard) Mer 8 Avr 2009 - 21:42
suis :,miro,: ma parole, j'avais pas vu ce post non plus...
si solution 1 pas du tout ma route. si solution 2 tout dépends la route prise par les membres si je peux rejoindre à voir...
Stawavel Fondatrice
Sujet: Re: covoiturage pour Max (st bernard) Mer 8 Avr 2009 - 21:51
pour plus de details va voir sur croquettes d'espoir
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: covoiturage pour Max (st bernard) Mer 8 Avr 2009 - 22:01
vu
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: covoiturage pour Max (st bernard) Jeu 9 Avr 2009 - 12:44
je craque il est trop beau !!!, si solution 2 en fonction des dates je peux faire un bout de chemin
Aurélie Baba Admin
Sujet: Re: covoiturage pour Max (st bernard) Jeu 9 Avr 2009 - 17:11
c'est le trajet n°1 qui a été retenu
badal chiot baba
Sujet: Re: covoiturage pour Max (st bernard) Sam 11 Avr 2009 - 5:12
kikou voila le co voiturage est bouclé max partira dimanche prochain on vous tiendra informé merci de votre aide
Stawavel Fondatrice
Sujet: Re: covoiturage pour Max (st bernard) Lun 20 Avr 2009 - 23:04
genial !!!! j'avais pas vu et suis tres occupée en ce moment :;rougir;: super contente pour Max ! pour les nouvelles Pascal !