| Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Sam 11 Avr 2009 - 19:41 | |
| aux babamembres belges ici, si vous avez des connaissances pour le sortir de la FA adoptant, autre refuge....eutha prevue dans une semaine, pas adoptable hors belgique, message transmis par lolo sur croquettes d'epoir : Message lolo2608 Dors ici Dors ici Nombre de messages: 498 Age: 21 Date d'inscription: 25/11/2008 Nouveau messageSujet: Sortons le de la bordel de merde !!! Aujourd'hui à 16:44 Répondre en citant Salut, Je me suis rendu a la spa de Charleroi cette après midi (voila pourquoi je t'ai pas sonner mens) et j'en suis revenu,tristounet,sans plus envie de faire quoique ce soit.....si ce n'est sauver Beethoven !!! Beethoven est un Saint-Bernard de 7 an et demi. Il est pucer et a recu les premier vaccins. Les fraits de sortie s'éleve a 100 euros. C'est une ami de son maitre qui la deposer a la spa. Son maitre etait soit un lache,soit qelqu'un qui avait du coeurs mais qui ne voulait pas se voir se separer de son chien. Motif: manque de place. Il est a la spa depuis le 09 avril 2009. Il s'agit d'un saint bernard tricolores (brun,noir, blanc). Il a vraiment la belle gueule de saint avec les paupière bien basse. D'après ce que j'ai vu, il a l'air en bonne santer. Il a un magnifique poils et est du meme gabaris de Falko (pour ceux qui le connaissent) La spa ne connait rien de son caractère et de sa vie en communauter. Quand j'ai demander a le voir,la dame ma repondu " chenil 3 boxe 76" c vous dire ce qu'il en ont faire des chiens... Il n'est pas possible de l'adopter en dehors de la Belgique. Avant que je ne parte, la dame ma dit " ne trainez quand meme pas car il est vieux et si nous manquons de place..." Je lui ai repondu" et si vous manquez de place ??" Elle ma repondu "j'aime autant etre clair et honnete avec vous,si nous n'avons plus de place,les plus vieux seront euthanasié" !!!!!!!!!! Je possède les contacts du refuge,j'ai demander a avoir le nom de la dame avec laquelle j'ai communiqué mais,bien evidemment,je ne l'ai pas obtenu mais je me souvient bien de son visage !! Pendant que j'appellait le chien pour faire plus ample connaissance avec lui dans sa cage de 2m sur 2m,un gars dit a sa petite famille "regardez ,on dirait qu'il est triste..." Je lui ai repondu, il est TRISTE !!" Je voudrais que quelques soit la demarche entreprise pour le chien,j'en soit averti afin de s'avoir ce qui c'est dit et ce qui n'est plus a dire. Ne dites plus a la spa de charleroi que vs venez pour de la part d'une assoc,mais plutot que vs etes interresser personnellement par le chien,il sont plus compréhensif !! Je mp Miguel pour savoir si il peux faire quelque chose pour lui... Badal dirait croquettiens,croquettiennes,mobolisons nous,moi je vous dit BOUGEZ VOTRE CUL !!!! Si vs avez des question,n'hésitez pas a me les poser,j'ai peux etre oublier de vous dire des truc ou de poser des question auquels cas je telephonerai a refuge !! T'inquiète mon gros,je te laisserai pas tomber!! Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne lolo2608 Dors ici Dors ici Nombre de messages: 498 Age: 21 Date d'inscription: 25/11/2008 Nouveau messageSujet: Re: Sortons le de la bordel de merde !!! Aujourd'hui à 16:56 Répondre en citant Je viens d'apprendre que le chien sera euthanasier dans une semaine !!! La raison de ses euthanasie,le manque de place,meme si la moitier de la spa est vide... voila une photo de Beethoven
Dernière édition par Mistawak le Sam 11 Avr 2009 - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Sam 11 Avr 2009 - 19:55 | |
| encore un motif d'abandon à la c** plus de place... au bout de 7 ans... malheureusement peux rien faire je suis de l'autre côté de la frontière... :;sad;: j'espère que nos babamembres belges pouront faire quelque chose... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Sam 11 Avr 2009 - 20:05 | |
| j'espere aussi, c'est pour ça que j'ai transmis ici ! je peux rien faire non plus suis a l'autre bout de la france | |
|
| |
matwe72 baba joueur
Nombre de messages : 687 Age : 40 Localisation : orne vos chiens : dynamite, athena, fantasy et first snow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Sam 11 Avr 2009 - 20:32 | |
| m****!! vite les belges faites quelque chose pour ce ptit pere | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Sam 11 Avr 2009 - 20:42 | |
| le refuge qui a accueilli chiper( l'opale) peut le prendre !! reste a organiser pour le sortir de la et l'emmener a l'opale ce qui le sauvera de la piqure, lui faut quand meme bonne famille d'adoption, je transmet dés que nouvelles news et confirmation pour l'opale | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Sam 11 Avr 2009 - 21:40 | |
| super !! pauvre bonhomme a 7 ans... Merci au refuge de l'opale d'accepter de le sortir de là!! | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Sam 11 Avr 2009 - 21:47 | |
| Pauvre papy mais il sera certainement mieux au refuge avec certainement des bénévoles pour le papouiller. à toi Bethoveen | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Sam 11 Avr 2009 - 22:06 | |
| ils sont bien a l'opale, Miguel et Pascale se demennent comme des fous pour s'occuper de tous du mieux possible, les bébés de belle pour ceux qui on un peu suivi, c'est chez eux aussi ! ils sont en belgique, faut voir a la vitesse ou chiper s'est remis de son opération la bas c'est halucinant ! | |
|
| |
matwe72 baba joueur
Nombre de messages : 687 Age : 40 Localisation : orne vos chiens : dynamite, athena, fantasy et first snow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Sam 11 Avr 2009 - 22:08 | |
| | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Sam 11 Avr 2009 - 22:31 | |
| heureusement que des gens comme eux existent !!! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Dim 12 Avr 2009 - 10:37 | |
| elle s'élève à combien la sortie du refuge ? | |
|
| |
cigale baba joueur
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : province de liege en belgique prenom : isabel vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Dim 12 Avr 2009 - 12:16 | |
| j ai lu plus haut 100 € je vois quoi avec mamy mais elle travaille a temps plein et j ai un doute qu elle le coeur a le laisser seul autant de temps ...mais on verra | |
|
| |
barney baba gourmand
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : belgique vos chiens : simone,balthazar les Hounds,barney et ashley les landseers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Dim 12 Avr 2009 - 22:51 | |
| on peut le sortir officiellement au nom d'une belge et après faire les changements pour la France.. je croise les doigts pour Beethoven, pauvre pepere, si je pouvais mais malheureusement 2 mêmes formats que beethoven et 2 bassets, c'est full | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Dim 12 Avr 2009 - 22:56 | |
| Une personne s'est proposée pour adopter Beethoven et croquette d'espoir va débloquer l'argent pour le sortir de là, enfin reste plus qu'à tant que ce n'est pas fait officiellement... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Lun 13 Avr 2009 - 0:34 | |
| Aurelie d'etre allée aux nouvelles ! tres fort pour Beethoven , pov pépère il y avait 3 beaux st a l'expo, vais mettre photos, m'a fait penser a beetho, chiper et les autres ! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Mer 15 Avr 2009 - 19:20 | |
| Petites nouvelles : Beethoven est sorti du refuge de Carleroi et se trouve maintenant au Refuge de l'opale (là où est Chiper. ) une bonne chose de faite il est déjà sauvé de la piqûre... | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Mer 15 Avr 2009 - 19:41 | |
| oh là là je craquerai bien moi !!! | |
|
| |
cigale baba joueur
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : province de liege en belgique prenom : isabel vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Mer 15 Avr 2009 - 22:07 | |
| pour mamy ça va pas aller , elle ne veut pas laisser son toutou seul pendant 14h d affilee alors voila dsl mais j espere que quelqu un d autre lui fera decouvrir le bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! | |
| |
|
| |
| Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! | |
|