Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT !

Aller en bas 
+3
matwe72
Aurélie
Stawavel
7 participants
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Empty
MessageSujet: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT !   Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:41

aux babamembres belges ici, si vous avez des connaissances pour le sortir de la FA adoptant, autre refuge....eutha prevue dans une semaine, pas adoptable hors belgique, message transmis par lolo sur croquettes d'epoir :



Message
lolo2608
Dors ici
Dors ici


Nombre de messages: 498
Age: 21
Date d'inscription: 25/11/2008


Nouveau messageSujet: Sortons le de la bordel de merde !!! Aujourd'hui à 16:44 Répondre en citant
Salut,

Je me suis rendu a la spa de Charleroi cette après midi (voila pourquoi je t'ai pas sonner mens) et j'en suis revenu,tristounet,sans plus envie de faire quoique ce soit.....si ce n'est sauver Beethoven !!!

Beethoven est un Saint-Bernard de 7 an et demi. Il est pucer et a recu les premier vaccins. Les fraits de sortie s'éleve a 100 euros. C'est une ami de son maitre qui la deposer a la spa. Son maitre etait soit un lache,soit qelqu'un qui avait du coeurs mais qui ne voulait pas se voir se separer de son chien. Motif: manque de place.
Il est a la spa depuis le 09 avril 2009.
Il s'agit d'un saint bernard tricolores (brun,noir, blanc). Il a vraiment la belle gueule de saint avec les paupière bien basse.
D'après ce que j'ai vu, il a l'air en bonne santer. Il a un magnifique poils et est du meme gabaris de Falko (pour ceux qui le connaissent)
La spa ne connait rien de son caractère et de sa vie en communauter. Quand j'ai demander a le voir,la dame ma repondu " chenil 3 boxe 76" c vous dire ce qu'il en ont faire des chiens...
Il n'est pas possible de l'adopter en dehors de la Belgique.

Avant que je ne parte, la dame ma dit " ne trainez quand meme pas car il est vieux et si nous manquons de place..." Je lui ai repondu" et si vous manquez de place ??" Elle ma repondu "j'aime autant etre clair et honnete avec vous,si nous n'avons plus de place,les plus vieux seront euthanasié" !!!!!!!!!!

Je possède les contacts du refuge,j'ai demander a avoir le nom de la dame avec laquelle j'ai communiqué mais,bien evidemment,je ne l'ai pas obtenu mais je me souvient bien de son visage !!

Pendant que j'appellait le chien pour faire plus ample connaissance avec lui dans sa cage de 2m sur 2m,un gars dit a sa petite famille "regardez ,on dirait qu'il est triste..." Je lui ai repondu, il est TRISTE !!"

Je voudrais que quelques soit la demarche entreprise pour le chien,j'en soit averti afin de s'avoir ce qui c'est dit et ce qui n'est plus a dire.
Ne dites plus a la spa de charleroi que vs venez pour de la part d'une assoc,mais plutot que vs etes interresser personnellement par le chien,il sont plus compréhensif !!

Je mp Miguel pour savoir si il peux faire quelque chose pour lui...


Badal dirait croquettiens,croquettiennes,mobolisons nous,moi je vous dit BOUGEZ VOTRE CUL !!!!

Si vs avez des question,n'hésitez pas a me les poser,j'ai peux etre oublier de vous dire des truc ou de poser des question auquels cas je telephonerai a refuge !!

T'inquiète mon gros,je te laisserai pas tomber!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne
lolo2608
Dors ici
Dors ici


Nombre de messages: 498
Age: 21
Date d'inscription: 25/11/2008


Nouveau messageSujet: Re: Sortons le de la bordel de merde !!! Aujourd'hui à 16:56 Répondre en citant
Je viens d'apprendre que le chien sera euthanasier dans une semaine !!!

La raison de ses euthanasie,le manque de place,meme si la moitier de la spa est vide...

voila une photo de Beethoven

Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! 10900110


Dernière édition par Mistawak le Sam 11 Avr 2009 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT !   Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:55

encore un motif d'abandon à la c** plus de place... au bout de 7 ans... colere

malheureusement peux rien faire je suis de l'autre côté de la frontière... :;sad;: j'espère que nos babamembres belges pouront faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT !   Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:05

j'espere aussi, c'est pour ça que j'ai transmis ici ! croise pattes
je peux rien faire non plus suis a l'autre bout de la france pfff...
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
matwe72
baba joueur
baba joueur
matwe72


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : orne
vos chiens : dynamite, athena, fantasy et first snow
Date d'inscription : 27/07/2008

Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT !   Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:32

m****!! vite les belges faites quelque chose pour ce ptit pere
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT !   Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:42

le refuge qui a accueilli chiper( l'opale) peut le prendre !! reste a organiser pour le sortir de la et l'emmener a l'opale ce qui le sauvera de la piqure, lui faut quand meme bonne famille d'adoption, je transmet dés que nouvelles news et confirmation pour l'opale oui
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT !   Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:40

super !! pauvre bonhomme a 7 ans... Merci au refuge de l'opale d'accepter de le sortir de là!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT !   Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:47

Pauvre papy mais il sera certainement mieux au refuge avec certainement des bénévoles pour le papouiller.

bisous2 à toi Bethoveen
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT !   Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:06

ils sont bien a l'opale, Miguel et Pascale se demennent comme des fous pour s'occuper de tous du mieux possible, les bébés de belle pour ceux qui on un peu suivi, c'est chez eux aussi ! oui ils sont en belgique, faut voir a la vitesse ou chiper s'est remis de son opération la bas c'est halucinant ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
matwe72
baba joueur
baba joueur
matwe72


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : orne
vos chiens : dynamite, athena, fantasy et first snow
Date d'inscription : 27/07/2008

Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT !   Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:08

ouf bonne nouvelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT !   Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:31

heureusement que des gens comme eux existent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT !   Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:40

je viens de rajouter photo de Beethoven en haut du post ! faut se bouger pour le sortir de la ceux qui sont en belgique !!, et nous en france on peut aider autrement avec une petite contribution a croquettes d'espoir pour aider a payer sa sortie de ce refuge qui a la piqure facile et rapide ! colere ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT !   Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:37

elle s'élève à combien la sortie du refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
cigale
baba joueur
baba joueur
cigale


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : province de liege en belgique
prenom : isabel
vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2006

Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT !   Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:16

j ai lu plus haut 100 € je vois quoi avec mamy mais elle travaille a temps plein et j ai un doute qu elle le coeur a le laisser seul autant de temps ...mais on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://cigaleindomptable.skyrock.com
barney
baba gourmand
baba gourmand
barney


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 56
Localisation : belgique
vos chiens : simone,balthazar les Hounds,barney et ashley les landseers
Date d'inscription : 09/01/2008

Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT !   Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:51

on peut le sortir officiellement au nom d'une belge et après faire les changements pour la France.. oui
je croise les doigts pour Beethoven, pauvre pepere, si je pouvais mais malheureusement 2 mêmes formats que beethoven et 2 bassets, c'est full
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT !   Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:56

Une personne s'est proposée pour adopter Beethoven et croquette d'espoir va débloquer l'argent pour le sortir de là, enfin reste plus qu'à croise pattes tant que ce n'est pas fait officiellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT !   Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:34

merçi Aurelie d'etre allée aux nouvelles ! croise pattes tres fort pour Beethoven , pov pépère heart
il y avait 3 beaux st a l'expo, vais mettre photos, m'a fait penser a beetho, chiper et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT !   Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:20

Petites nouvelles : Beethoven est sorti du refuge de Carleroi et se trouve maintenant au Refuge de l'opale (là où est Chiper. ) une bonne chose de faite il est déjà sauvé de la piqûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT !   Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:41

oh là là je craquerai bien moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cigale
baba joueur
baba joueur
cigale


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : province de liege en belgique
prenom : isabel
vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2006

Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT !   Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:07

pour mamy ça va pas aller , elle ne veut pas laisser son toutou seul pendant 14h d affilee alors voila dsl mais j espere que quelqu un d autre lui fera decouvrir le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://cigaleindomptable.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT !   Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beethoven 7 ans, St Bernard en belgique URGENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent urgent urgent [adopté!]
» Bonjour, je vous présente Beethoven
» Ad Hoc 4 ans ( Belgique )
» urgent
» URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions autres animaux :: Annonces adoptions pour tous les animaux-
Sauter vers: