| Lieu baba-rencontre franco/belge | |
|
|
lieu de la rencontre | province de liège | | 17% | [ 1 ] | province de namur | | 17% | [ 1 ] | province du luxembourg | | 33% | [ 2 ] | hainault | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Lieu baba-rencontre franco/belge Dim 19 Avr 2009 - 0:55 | |
| voilà un petit sondage où tout le monde peut voter pour donner son avis sur le lieu de la rencontre... | |
|
| |
caramel baba joueur
Nombre de messages : 951 Age : 58 Localisation : pas de calais prenom : martine vos chiens : caramel,dakota, fun lover, gisèle et gabrielle Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Lieu baba-rencontre franco/belge Dim 19 Avr 2009 - 10:49 | |
| a voté le hainault c est le plus prés de chez moi | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Lieu baba-rencontre franco/belge Dim 19 Avr 2009 - 16:00 | |
| pour nous le plus proche est la province du luxembourg, mais au pire suivant les votes je peux changer pour la province de namur. | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Lieu baba-rencontre franco/belge Dim 19 Avr 2009 - 17:34 | |
| ça doit se valoir de chez moi... | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Lieu baba-rencontre franco/belge Dim 19 Avr 2009 - 18:32 | |
| bon j'ai voté hainaut car j'y habite mais il est clair que je peux faire quelques kms!!! | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Lieu baba-rencontre franco/belge Dim 19 Avr 2009 - 18:33 | |
| Je crois que ce qui est important c'est de rester le plus possible près de la frontière pour que ça convienne au plus grand nombre. est-ce que ceux qui sont d'accord pour la rencontre sont localisés sur le carte du forum? ça aiderait pour choisir un lieu au milieu | |
|
| |
cigale baba joueur
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : province de liege en belgique prenom : isabel vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Lieu baba-rencontre franco/belge Dim 19 Avr 2009 - 21:28 | |
| j'ai vote pour liege mais bien sur moi aussi je peux faire quelques km | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Lieu baba-rencontre franco/belge Jeu 23 Avr 2009 - 20:28 | |
| Avis aux babas belges, quel est le coin le plus approprié pour faire une belle ballade : la province de Luxembourg ou Hainault ?
je pose cette question car c'est les 2 régions qui ont eut le même nombre de votes... | |
|
| |
ksac baba seducteur
| Sujet: Re: Lieu baba-rencontre franco/belge Ven 24 Avr 2009 - 14:34 | |
| J'ai été 2 années de suite en vacances en gîte à Lompret à côté de Chimay et nous y avons fait de magnifiques balades. http://www.beauxvillages.be/anm/anmviewer.asp?a=10&z=10 Pour nous c'est 125 km. Je vais demander à mon mari s'il pense à d'autres endroits. Il y a un petit resto (le seul) au village qui pourrait nous servir de point de départ en fonction de l'heure du rendez-vous (les chiens sont acceptés). http://search.paysdeslacs.be/L-eau-blanche.html Enfin c'est juste une proposition. Sinon je connais des trucs plus près de chez moi mais tout dépend combien chacun est près à faire en km | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Lieu baba-rencontre franco/belge Ven 24 Avr 2009 - 16:04 | |
| j'arrive deja pas a aller a compiegne alors encore plus haut.... | |
|
| |
ksac baba seducteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieu baba-rencontre franco/belge | |
| |
|
| |
| Lieu baba-rencontre franco/belge | |
|