Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 je m'presente

Aller en bas 
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

je m'presente Empty
MessageSujet: je m'presente   je m'presente Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 1:02

je m'appelle Henri, j'voudrais bien...oups pardon! c'est une chanson ça ! lol!
serieux je m'appelle Kathy, la quarantaine, suis votre admin pour les nouveaux qui me connaissent pas et pour les autres suis toujours la meme "babaweb" ! j'ai une grande famille de poilus et plumés de tous genre, mais içi c'est pour les chiens, donc j'en ais deux, bien connues de beaucoup de monde :Uttawa, basset-hound de 2 ans 1/2 et Starlett: 4 ans, basset-hound/caniche !
depuis le debut Juillet j'ais 2 babas pensionnaires que leur proprio n'a pas pus recuperer cause problemes de logement, elles ont trouver une nouvelle famille definitive car helas je ne peux pas les garder pour moi, mais depuis 5 mois qu'elles sont chez moi, elles font partie de la famille et du forum et sont sur la banniere ! il y a "Mia" :fifille basset artesien normand, sur la 1ere photo avec Uttawa) et "Tatoo", fifille basset-hound et 1/2 soeur d'uttawa (photo d'a coté). voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



je m'presente Empty
MessageSujet: Re: je m'presente   je m'presente Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 1:11

coucou Babasweb..très bien ta présentation..mais si je peux me permettre..elles sont où les photos?? 👅 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

je m'presente Empty
MessageSujet: Re: je m'presente   je m'presente Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 1:23

Patience ! j'ai que 2 papattes moi ! lol! en plus je tape toujours comme un gendarme : avec un doigt ! lol! fais donc ta presentation au lieu de narguer ! ;) :twisted: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





je m'presente Empty
MessageSujet: Re: je m'presente   je m'presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Réglement - Techniques du forum - Presentations-
Sauter vers: