Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nini, anglo francaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zazou66
baba gourmand
baba gourmand
zazou66


Nombre de messages : 125
Age : 59
Date d'inscription : 15/06/2008

Nini, anglo francaise Empty
MessageSujet: Nini, anglo francaise   Nini, anglo francaise Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:15

Voici Nini que j'ai en FA pour "coeur sur pattes". A la maison depuis aout 2008, je recherche toujours sa famille a elle. Elle adore les enfants, les poules en sandwitch , et surtout les longues promenades.
Il lui faut un terrain cloturé car si par malheur elle sent un lapin de garenne, elle fera tout pour sauter la cloture, d'autant qu'elle a appris a grimper sur des tables en faisant de l'agility...

Elle sait aussi rester calme la journée et quand il pleut, elle ne cherche meme pas a sortir.

Regardez sa bonne bouille

[img]https://bassets-passion.1fr1.net/Nini, anglo francaise Photo024[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Nini, anglo francaise Empty
MessageSujet: Re: Nini, anglo francaise   Nini, anglo francaise Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:45

depuis Aout 2008 ? ça commence a faire !....oui elle a une bonne bouille ! :!lov!:
et sinon avec les autres chiens, chats,elle est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
zazou66
baba gourmand
baba gourmand
zazou66


Nombre de messages : 125
Age : 59
Date d'inscription : 15/06/2008

Nini, anglo francaise Empty
MessageSujet: Re: Nini, anglo francaise   Nini, anglo francaise Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:59

J'ai 3 autres chiens a la maison, et tout se passe bien.
Il faut juste faire attention a la gamelle, elle mange a part.
Avec les chats, il y a 2 cas. Soit le chat n'a pas peur et il la domine en lui donnant des coups de pattes, ou soit le chat se sauve, et elle le course. Mais c'est uniquement pour jouer, car lorsqu'il s'arrete, elle aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Nini, anglo francaise Empty
MessageSujet: Re: Nini, anglo francaise   Nini, anglo francaise Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:25

ok, en general avec les enfants ces gentils toutous les aiment pour ça que j'ai pas poser la question, je pense que c'est son cas aussi ?
t'as eu aucun contact encore pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
zazou66
baba gourmand
baba gourmand
zazou66


Nombre de messages : 125
Age : 59
Date d'inscription : 15/06/2008

Nini, anglo francaise Empty
MessageSujet: Re: Nini, anglo francaise   Nini, anglo francaise Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:06

Bien sur OK enfants. Elle aime jouer a la balle.
Et non, depuis aout, aucun contact pour elle. Je l'ai mise sur rescue, coeur sur pattes, amour de chiens, et 3 autres forum mais ...........rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Nini, anglo francaise Empty
MessageSujet: Re: Nini, anglo francaise   Nini, anglo francaise Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:17

pfff... pov nini ! elle est bien chez toi j'en doute pas mais serait encore mieux avec une famille a elle !
de plus, merci les chasseurs, avec la reputation faite aux chiens courants les gens sont pleins d'idées reçues et cherchent pas a mieux les connaitre, sont dur a placer les pauvres, a part les races les plus connues, alors que c'est des amours !
on va bien finir par trouver oui
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
ksac
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Néchin (Belgique)
vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur)
Date d'inscription : 02/08/2008

Nini, anglo francaise Empty
MessageSujet: Re: Nini, anglo francaise   Nini, anglo francaise Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:12

C'est vrai qu'elle a une bonne bouille cette Nini.

Certains pensent peut-être qui si elle est en FA depuis si longtemps ce n'est pas urgent de lui trouver sa famille puisqu'elle est pas en danger reflechit
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Nini, anglo francaise Empty
MessageSujet: Re: Nini, anglo francaise   Nini, anglo francaise Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:13

c'est vrai que depuis 2008 ça commence à faire long...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
zazou66
baba gourmand
baba gourmand
zazou66


Nombre de messages : 125
Age : 59
Date d'inscription : 15/06/2008

Nini, anglo francaise Empty
MessageSujet: Re: Nini, anglo francaise   Nini, anglo francaise Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:53

Oui, c'est long mais je ne la laisserai pas partir n'importe ou, chez n'importe qui.
Je l'ai prise en FA sinon c'etait euthanasie, mais je ne veux pas qu'elle soit adoptée pour etre enfermée dans un chenil de 3 metres carres, en plein milieu des vignes. Ca se pratique beaucoup par ici. Et comme je ne suis pas pressée de la voir partir, j'attends le bon adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nini, anglo francaise Empty
MessageSujet: Re: Nini, anglo francaise   Nini, anglo francaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nini, anglo francaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boudu, Anglo Normand ???
» Sam : anglo francais dans le 37
» Bebert, x anglo français, 6 ans (72)
» Femelle Anglo Français de Petite Vénerie...
» Maeva, Anglo Normande??? Copine à toi Velcro??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions autres animaux :: Chiens courants à placer-
Sauter vers: