Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ulysse mâle 6 ans dans le 77

Aller en bas 
+2
matwe72
Stawavel
6 participants
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

ulysse mâle 6 ans dans le 77 Empty
MessageSujet: ulysse mâle 6 ans dans le 77   ulysse mâle 6 ans dans le 77 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:36

Sujet: ulysse mâle 6 ans dans le 77 Aujourd'hui à 12:19 Répondre en citant
Ulysse, 6 ans, tatoué 2 DCX 790,vacciné, non lof....
Contre bons soins, à personne ayant terrain, étant disponible et aimant les animaux. Chien ayant été maltraité et demandant de l'attention et de l'amour....
Cause déménagement.

ulysse mâle 6 ans dans le 77 Ulysse11


Nous avons Ulysse depuis un an seulement, nous sommes allés le chercher en Aout dernier à Laval ou il était mal-traité par ses propriétaires, il ne pesait alors que 41 kilos et avait des plaies au niveau du coup (collier anti-abboiement), c'est un chien adorable qui a besoin d'espace, de patience pour reprendre totalement confiance en l'homme et d'amour...Nous avons en projet de déménager cet été ou au début de la prochaine année scolaire et nous ne voulons pas que ce gros nounours plein de vie soit confiné dans un appartement c'est pourquoi nous avons passé cette annonce, mais nous n'avons pas dans l'idée de le placer à tout prix et lui cherchons vraiment le meilleur. Il n'est pas opéré, mais tatoué, vacciné.
Merci à vous pour lui.

Bonjour à tous,
Comme le dis mon message que Babet a gentiment proposé de vous soumettre, nous sommes propriétaires d'Ulysse depuis août dernier...
Je vais tâcher de retracer son parcours pour le moins que je le connaisse :
Il est né en 2003, son premier maitre (je ne porterais ici aucun jugement je ne m'en estime pas le droit je me contenterais de relater), l'a confié a la SPA, ou il a été adopté par une nouvelle famille en 2006....C'est chez ces personnes qu'il vivait lorsque nous sommes allés le chercher. Un ami de Laval nous connaissant et sachant que nous avions un grand terrain nous a alerté sur son état...Il avait été (Ulysse), je ne sais pas ou a quel moment et par qui et a vrai dire peu m'importais, battu, sous alimenté, attaché des jours et des nuits a un mètre de chaine....Nous l'avons pris, sans penser à grand chose d'autre qu'a l'extraire de sa condition.
Nous avons fait quelques visites chez le vétérinaire,
Il pesait 41 kilos (pour un st bernard de 5 ans c'est très peu), je ne l'ai pas re-pesé depuis, mais je ne touche plus ses os quand je le caresse :-)
il avait de nombreuses cicatrices et présentait des plaies au niveau du cou...il avait une grande méfiance et une profonde peur de l'homme....
aujourd'hui, il semble bien aller, il mange bien, joue et cours comme un jeune chiot...il est gentil et affectueux, en grande demande de tendresse et de caresses, il s'entend très bien avec nos 4 enfants, nos deux autres chiens et notre chat....
seul soucis, il a très très peur, cela s'approche de la panique des pétards et bruits de fusils (sans doute de mauvais souvenirs)...Et ici, les champs sont infestés de pétards anti nuisibles, donc ces derniers jours ont été pénibles pour lui, comme pour nous.
Maintenant que nous l'avons retapé, nous cherchons donc pour ce toutou en mal de stabilité et d'amour une super famille, qui saura lui apporter et lui rendre tout ce que l'homme lui a pris.
Merci à tous pour lui.
Marie

ulysse mâle 6 ans dans le 77 Ulysse12

ulysse mâle 6 ans dans le 77 Ulysse10


Quand nous sommes allés chercher Ulysse, nous n'avions pas pour projet de prendre un nouveau chien, nous en avions déjà deux, sans compter les chats....Nous n'avons pu résister à sa détresse (c'est sans doute en toute connaissance de cause que notre ami nous a parlé de lui lol) et l'avons ramené chez nous.
Aujourd'hui, Ulysse est fragile, il ne digère que ses croquettes à lui (nous avons mis un moment avec l'aide du vétérinaire a trouver l'alimentation qui lui convenait), les Royal Canin Giant (on peut citer le nom ?)
C'est vraiment un amour, mais il est très "stressé" encore, et a souvent peur, lever un balai près de lui le fait se tasser au sol en tremblant, lever la main en lui parlant un peu fort le terrorise, le surprendre pendant son sommeil occasionne automatiquement des grognements, je pense donc qu'il lui faut quelqu'un qui connait bien les St Bernard et mieux encore, quelqu'un qui connait les chiens en souffrance.
Bientôt, nous avons pour projet de partir vivre en ville, je ne l'imagine pas bien supporter et le bruit, et le béton, et la foule agitée, et la solitude (je vais travailler), j'ai passée cette année a ses côtés, et je voudrais que quelqu'un prenne le relais.
Bien sur si quelqu'un décide de l'adopter, je voudrais pouvoir suivre cette adoption, et qu'on me donne la garantie de ne lui faire aucun mal et de ne pas l'abandonner à nouveau.
Merci à tous, et bonne fin de journée

j'ai un petit batard de 6 kg, et une chienne de 15 kg, avec eux tout va bien, mais ses anciens maitres m'avaient signalé qu'il ne s'entendait pas avec les autres mâles adultes de grande taille....
Je n'ai pas eu l'occasion de le vérifier, quand je l'emmène en balade, il ne bronche pas quand il en voit....

et ptilou des zaminours a été voir le toutou

Ulysse est un chien super sympa, et en pleine forme !

Lors de notre arrivée, il a eu un léger recul face a Michel qui s'est vite fait oublié ensuite. (as du avoir des soucis avec un homme)

sinon c'est un chien qui vie avec d'autres chiens (male et femelle) ainsi qu'avec un chat et il est indifférent aux poules.

Habitué aux enfants.
Très joueur et des calins a revendre bref c'est une perle

Il connait le assis, couché il donne la patte et marche en laisse.

Sa maitresse souhaite sans séparer pour cause de déménagement (vie en appartement en ville), mais veut véritablement qu'il soit placé dans de bonnes circonstances et avoir des nouvelles régulièrement par la suite.
Ce chien est a placé avant le mois de septembre 2009.

ulysse mâle 6 ans dans le 77 Ulysse13

ulysse mâle 6 ans dans le 77 Ulysse15

ulysse mâle 6 ans dans le 77 Ulysse16
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
matwe72
baba joueur
baba joueur
matwe72


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : orne
vos chiens : dynamite, athena, fantasy et first snow
Date d'inscription : 27/07/2008

ulysse mâle 6 ans dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: ulysse mâle 6 ans dans le 77   ulysse mâle 6 ans dans le 77 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:19

qu'il est beau ptit pere!!!!vite une famille pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

ulysse mâle 6 ans dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: ulysse mâle 6 ans dans le 77   ulysse mâle 6 ans dans le 77 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:32

c'est vrai qu'il est beau !! j'espere qu'a notre niveau on pourra l'aider un peu, si tu vois ou entend du monde qui cherche un st bernard !.. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
matwe72
baba joueur
baba joueur
matwe72


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : orne
vos chiens : dynamite, athena, fantasy et first snow
Date d'inscription : 27/07/2008

ulysse mâle 6 ans dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: ulysse mâle 6 ans dans le 77   ulysse mâle 6 ans dans le 77 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:34

ok je connais personne autour de moi mais je vais en parler sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

ulysse mâle 6 ans dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: ulysse mâle 6 ans dans le 77   ulysse mâle 6 ans dans le 77 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:44

merçi Wendy ! bizvol
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
zazou66
baba gourmand
baba gourmand
zazou66


Nombre de messages : 125
Age : 59
Date d'inscription : 15/06/2008

ulysse mâle 6 ans dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: ulysse mâle 6 ans dans le 77   ulysse mâle 6 ans dans le 77 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:27

Oh, il est trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

ulysse mâle 6 ans dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: ulysse mâle 6 ans dans le 77   ulysse mâle 6 ans dans le 77 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:44

Comment peut-on faire du mal à un aussi beau loulou ? En tout cas bravo à Marie pour ce qu'ils ont fait pour lui. Pourvu qu'il retrouve une aussi gentille famille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

ulysse mâle 6 ans dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: ulysse mâle 6 ans dans le 77   ulysse mâle 6 ans dans le 77 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:49

je diffuse nouvelle fraichement arrivée sur croquettes ! :

Je pense que ce sujet peut etre cloturé car Ulysse reste finalement dans sa famille... eh oui vous savez ces pauvres gens qui partaient vivre dans un tout petit appartement avec leur 4 enfants alors ducoup ils se separaient de leur gros chien (eh oui par contre ils gardaient les plus petits)
Bah finalement ils ont changés leur projet du jour au lendemain pour decider de ne plus aller en appartement afin de garder le chien. Ce qui est une tres bonne chose pour Ulysse.
Heureusement qu'ils ont eu du mal à la fourguer comme dis la proprio actuelle, grace à ça ils ont pu changer leur plan et donc decider de le garder....

donc le sujet est clos, le bel Ulysse reste chez lui ! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

ulysse mâle 6 ans dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: ulysse mâle 6 ans dans le 77   ulysse mâle 6 ans dans le 77 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:52

top nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

ulysse mâle 6 ans dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: ulysse mâle 6 ans dans le 77   ulysse mâle 6 ans dans le 77 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:00

top ça ma fait trop de la peine !!! ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

ulysse mâle 6 ans dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: ulysse mâle 6 ans dans le 77   ulysse mâle 6 ans dans le 77 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:15

ulysse mâle 6 ans dans le 77 320897
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ulysse mâle 6 ans dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: ulysse mâle 6 ans dans le 77   ulysse mâle 6 ans dans le 77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ulysse mâle 6 ans dans le 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâle 6 ans
» male 3 ans
» mâle 3 ans
» male 3 ans
» Mâle de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions autres animaux :: Annonces adoptions pour tous les animaux-
Sauter vers: