| Ma didoune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
camillou17 baba gourmand
Nombre de messages : 111 Age : 37 prenom : Camille vos chiens : Pénélope Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Ma didoune Lun 17 Avr 2006 - 14:27 | |
| Bonjour a tous! comme me l'a demander Mistawak je me presente!! donc je m'appelle camille et j'ai 18 ans et j'habite en charente maritime avec ma fille (mon basset hound plutot) qui s'appelle Pénélope et qui a 1an et demi! auparavant il faut savoir que j'habite chez mes parents et que nous sommes des fous des animaux nous en avons 28 en tout aussi bien a l'exterieur que a l'interieur de la maison!! donc Ma pénélope a 2 compagnon un Briard et un Labrador plus vieux qu'elle! Je suis tombée amoureuse des Bassets hound il y a 2 ans et j'ai eu presque aussitot mon basset! je la traite comme ma fille, elle dort sur le canape dans la journee (les autres aussi bien sur!) elle a son caractere bien a elle et des qu'elle peut faire une betise elle la fait!! elle me fait rire des que je la regarde car elle a un regard tellement expressif! Je suis oblige de la laver une fois par semaine car elle a un probleme de peau et que cela la fait puer donc je m'attelle a la tache avec plaisir et elle est tres patiente! voila je nous ai presente et je suis tres contente de vous avoir rejoint!! | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Ma didoune Lun 17 Avr 2006 - 15:24 | |
| Bienvenue à toi et à ton Baba !!! C'est Pénélope sur la photo?! Elle est TROP belle ;) Peux-t-on en avoir d'autres stp?! Bizous à vous deux !! :$calin$: | |
|
| |
camillou17 baba gourmand
Nombre de messages : 111 Age : 37 prenom : Camille vos chiens : Pénélope Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Ma didoune Lun 17 Avr 2006 - 18:30 | |
| et oui c'est ma penelope d'ailleurs je voulais rajouter que elle etait tres voleuse et que ce qu'elle vole en particulier des chaussettes et bien elles les enterrent dans le jardin! j'ai pense a ca car tout a l'heure j'en ai retrouve une en jardinant!!lol pour les photos j'en mettrai d'autre dans la rubrique Photos!! merci en tout cas pour le compliment elle est tres contente!! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Ma didoune Lun 17 Avr 2006 - 18:34 | |
| re bienvenue a toutes les deux ! tu vas vite te rendre compte qu'on est tres gourmands de photos ici ! enchantée aussi te t'acceuillir parmis nous !!! n'hesite pas a tout visiter, poser des questions, mettre plein de photos, l'ambiance ici est tres conviviale, pleine de delire aussi souvent, bref a l'image du baba (basset) dont on est tous gagas ! on a aussi d'autres races et sans races, c'est ouvert a tous les chiens, et il y a aussi la section pour les autres animaux ou tu pourras nous presenter tout ton petit monde ! :yes: par pure curiosité: ou as tu trouver l'adresse du forum ? il y a aussi le site que tu trouveras en lien, parmis d'autres, sur le portail du forum ! bonne visite ! :lapoeuil: | |
|
| |
camillou17 baba gourmand
| Sujet: Re: Ma didoune Lun 17 Avr 2006 - 19:00 | |
| l'adresse du forum?? et bien je l'ai trouve a vrai dire assez difficilement bien que vous soyez apparement le seul forum consacre au Babas! j'ai tape basset hound dans google mais il n'y a pas grand chose!!!et il faut allez voir dans les page 6 ou 7 il me semble et on vous trouve!! oui je vais aller presenter tout le monde enfin du moins mes chiens car sinon ca serai bien trop long!!! merci de ton accueil en tout cas!! au faite comme tu le vera je t'ai donne des precision concernant le problem de penelope!! | |
|
| |
~°~Marine~°~ baba gourmand
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Toulouse prenom : Marine vos chiens : Cola Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ma didoune Lun 17 Avr 2006 - 19:04 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
camillou17 baba gourmand
| Sujet: Re: Ma didoune Lun 17 Avr 2006 - 19:09 | |
| Merci! visiblement Marine tu a des rats??? la dessus tu va peut etre pouvoir me renseigner! j'ai eu un rat qui saigner du nez et qui eternue, et sans raison du jour au lendemain, il s'est mis a nous mordre! a tu une idee de pourquoi il est devenu comme ca? | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Ma didoune Lun 17 Avr 2006 - 19:16 | |
| a vrai dire il y en a un autre sur yahoo groupe mais certains ici connaissent dont moi, et le conseillerons par car l'ambiance...pas terrible on va dire ! sinon il y en a un tout neuf d'un autre membre ici(zgroble) qui n'a pas encore beaucoup de membres et dont le lien direct est sur le portail aussi! sinon je t'ai repondu pour le pb de Penelope ! ;) encore a toi de te joindre a nous ! :yes: | |
|
| |
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Ma didoune Lun 17 Avr 2006 - 21:29 | |
| Maeva(bienvenue) à toi Pénélope et à toi Camillou. Tu verras que c'est un forum Génial . Maintenant, moi je t'invite à nous présenter tous les animaux qui font partie de ta vie, ça n'a pas l'air triste, :yes: c'est génial de les découvrir tous et cela peut amener des passions. Pénélope est splendide, une vraie baba :yes: | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Ma didoune Lun 17 Avr 2006 - 21:42 | |
| sur ce forum Pénélope et camillou Elle est magnifique, pour son problème de peau, j'espère qu'elle va guérir :;croisdoigts;: Napoléon a la gratouille, des fois çà va et des fois Pour le forum, vous avez bien choisi, moi c'est le premier et le seul Je l'adore, j'y mets des photos de mon baba Napoléon d'ailleurs j'ai un petit reportage à faire car on est sorti ce week end. Encore | |
|
| |
camillou17 baba gourmand
| Sujet: Re: Ma didoune Mar 18 Avr 2006 - 11:39 | |
| C'est super a vous de nous acueillir comme vous le faite! je mettrai bientot des photos de toute la tribu des animaux!!! encore merci et bonne journee | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Ma didoune Mar 18 Avr 2006 - 12:01 | |
| à toi camillou et à Pénélope elle est magnifique et :,crise,: je veux des photos d'elle!!! présentes nous ta tribue même nombreuse j'espère q tu te plairas parmis nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma didoune Mer 19 Avr 2006 - 1:11 | |
| Bienvenue à toi Camillou 17 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma didoune | |
| |
|
| |