| l'expo de Frejus ce week-end | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: l'expo de Frejus ce week-end Mar 18 Avr 2006 - 1:51 | |
| je n'ai pas pus engager Utta cette année mais elle etait qd meme avec moi en hors concours ! :chut: j'ai quand meme pas oublier mes babamembres pour un petit reportage histoire de vous montrer plein de beaux toutous ! :yes: les 7 babas de l'elevage du clos rivensol (ds le 06), c'etait les seuls presents ! il y avait une speciale bassets fauves de bretagne un st Bernard des braques du bourbonnais (adulte) chiot un bull terrier blanc et un bringé 1 leonberg 1 autre st Bernard 1 dogue de bordeau 1 fila brazilero 1 dogue allemand 1 sky terrier des dalmatiens des bb dogues de bordeaux du village des chiots et 1 chien nu chinois a crete ! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: l'expo de Frejus ce week-end Mar 18 Avr 2006 - 4:44 | |
| de nous montrer plein de beaux chiens comme ça, j'apprécie beaucoup, n'avons pas l'occasion de voir ça ici! :yes: | |
|
| |
Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: l'expo de Frejus ce week-end Mar 18 Avr 2006 - 10:06 | |
| Super les photos.
Tu connais peut etre pas toutes les races, mais t'as une super culture canine qd meme ! | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: l'expo de Frejus ce week-end Mar 18 Avr 2006 - 10:23 | |
| pour les photos elles sont dignes d'un reportaire bravo Nous aussi ce week end on a eu l'occasion de voir beaucoup de chien sur la Côte, on a vu un saint bernard, un bobtail, deux bassets artésien, un dalmatien, beagle, et plein d'autres races, on n'a pas vu d'autre basset hound. Dommage la photo des bassets dans la cage, on les voit pas très bien. Très belle Utta qui fait un peu la timide non ????? :;bouket;: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: l'expo de Frejus ce week-end Mar 18 Avr 2006 - 17:07 | |
| magnifiques toutes ces photos!!! merci de nous faire partager tout ça , et pour les st Bernard... En tout k v po montrer à Replay la photo de Tawa en galante compagnie sinon mopi va avoir babacrise de jalousie... | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: l'expo de Frejus ce week-end Mar 18 Avr 2006 - 17:08 | |
| au fait pour la dernière photo :mdr: vous croyez que Charles a déjà mis Camilla en cage ????? | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: l'expo de Frejus ce week-end Mar 18 Avr 2006 - 17:09 | |
| Agena c'est avec plaisir ! :yes: :lapoeuil: Lorato, t'en as vu pas mal aussi dis moi ! Utta est toujours timide qd connais pas un nouveau toutou, mais ça dure pas longtemps ! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: l'expo de Frejus ce week-end Mar 18 Avr 2006 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'expo de Frejus ce week-end | |
| |
|
| |
| l'expo de Frejus ce week-end | |
|