| elle en loupe pas une... | |
|
+7caramel bernardinia Béa cigale Stawavel SIMBA.ORTENSE ET RAFALE Aurélie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: elle en loupe pas une... Dim 23 Aoû 2009 - 0:35 | |
| Miss Lilly a encore fait des siennes...
Elle n'a pas pu s'empecher pendant la ballade en fin d'aprem de voir au loin un fruit au sol, forcément elle s'est mise à courir comme une folle pour l'attraper et pas le temps de bloquer la laisse pour l'empecher qu'elle s'est jeter dessus mais il y avait une guepe... résulat elle s'est fait piqué au niveau du museau et de la babine droite... elle ressemble a elephantman...
ça s'est mis a glonfler d'un coup une fois rentré à la maison... et forcément pas de corticoïdes sous la main... du coup j'ai du filer au boulot pour chercher de quoi soigner ma poulette, en attendant Greg lui a appliquer de la glace localement pour stopper l'induration. Je lui ai donc fait prendre 1 cp de Solupred 20mg dissous dans très peu d'eau le tout administrer à la seringue pour être sûre de la prise du médicament.
Là c'est un peu moins gonflé et dur mais loin d'être disparu tout de même...
pfff elle va toute me les faire... | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: elle en loupe pas une... Dim 23 Aoû 2009 - 12:04 | |
| PÔVE LILLY elle en rate pas une,pire que certains gamins!!bisous à elle | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: elle en loupe pas une... Dim 23 Aoû 2009 - 13:17 | |
| ah ben elle fait comme Tawa , oedeme de quink ! en plus des corticos l'homeo accelere bien le processus de degonflement mais evidement on est dimanche !...c'est toujours le soir tard ou le week-end qu'ils nous font des trucs comme ça ! gros a notre belle Lilly ! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: elle en loupe pas une... Dim 23 Aoû 2009 - 15:09 | |
| - Mistawak a écrit:
- ah ben elle fait comme Tawa , oedeme de quink !
en plus des corticos l'homeo accelere bien le processus de degonflement mais evidement on est dimanche !...c'est toujours le soir tard ou le week-end qu'ils nous font des trucs comme ça ! gros a notre belle Lilly ! c'est sûr, c'est hyper impressionnant! c'était la première fois qu'elle fait une telle réaction aux piqûres de guepes... pourtant elle a droit généralement à une piqûre dans l'année... En plus ça arrive toujours comme tu le dis soit le week-end ou le soir... là en l'occurence pas de pharmacie d'ouvert chez nous j'aurais du courir pour trouver la pharmacie de garde... donc faire je sais pas combioen de km et véto de garde pareil c'était pas dit que ça aurait été le notre... Heureusement que j'ai pu aller dans mon service chercher ce qu'il me fallait... maintenant je peux vous dire que j'aurais toujours du Solupred à la maison... Là sinon c'est nettement moins gonflé, quasiement plus rien, juste encore une petite induration quand on touche au niveau de la babine mais elle n'a pas mal... à vous | |
|
| |
cigale baba joueur
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : province de liege en belgique prenom : isabel vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: elle en loupe pas une... Dim 23 Aoû 2009 - 18:33 | |
| lilly, sacrée lilly, ton estomac te perdra lol | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: elle en loupe pas une... Dim 23 Aoû 2009 - 18:46 | |
| Voilà ce qui arrive, quand on est gourmande Lilly. Heureusement que ta maman a su réagir vite et qu'elle a pu se procurer ce qu'il fallait pour te soulager. Lilly | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: elle en loupe pas une... Dim 23 Aoû 2009 - 19:21 | |
| a avoir toujours a la maison dans ce cas : -Apis mellifica 9ch + -histaminum 9ch une unidose de chaque ou 10 granules normales de chaque (homeopathie) en complement des corticoides je t'assure que ça marche bien, la derniere fois Tawa a degonfler 2 fois plus vite que si juste corticos | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: elle en loupe pas une... Dim 23 Aoû 2009 - 19:51 | |
| - Mistawak a écrit:
- a avoir toujours a la maison dans ce cas :
-Apis mellifica 9ch + -histaminum 9ch une unidose de chaque ou 10 granules normales de chaque (homeopathie) en complement des corticoides
je t'assure que ça marche bien, la derniere fois Tawa a degonfler 2 fois plus vite que si juste corticos Merci Kathy, j'irais voir si je trouve ça! | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: elle en loupe pas une... Dim 23 Aoû 2009 - 19:51 | |
| Heureusement qu'elle ne l'a pas avalée! Et quelle chance que tu aies pu intervenir tout de suite. Sacrée Lilly! Fais-lui plein de gros pour moi | |
|
| |
caramel baba joueur
Nombre de messages : 951 Age : 58 Localisation : pas de calais prenom : martine vos chiens : caramel,dakota, fun lover, gisèle et gabrielle Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: elle en loupe pas une... Lun 24 Aoû 2009 - 8:58 | |
| quelle gourmande lilly grosses papouilles a elle | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: elle en loupe pas une... Lun 24 Aoû 2009 - 12:27 | |
| Et ben décidément Lilly tu es (presque) aussi intrépide que Doudou ! pour l'instant il a de la chance et ne se fait pas piquer mais il faudrait que je prévois d'avoir quelque chose sous la main au cas où ! Manger tout et n'importe quoi voilà où ça vous mène en tout cas j'espère que tu vas mieux et te fais un gros bisou sur ta joli truffe | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: elle en loupe pas une... Lun 24 Aoû 2009 - 17:36 | |
| Comment va la belle Lilly ? | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: elle en loupe pas une... Lun 24 Aoû 2009 - 20:14 | |
| Lilly va bien Merci de prendre des nouvelles. | |
|
| |
barney baba gourmand
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : belgique vos chiens : simone,balthazar les Hounds,barney et ashley les landseers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: elle en loupe pas une... Mar 25 Aoû 2009 - 11:27 | |
| Pauvre lily, heureusement ta maman a vite vu la piqure.. | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: elle en loupe pas une... Lun 31 Aoû 2009 - 11:09 | |
| Les babas et leur estomac... mais c'est vrai que Lilly est encore pire !!! Heureusement que tu savais quoi faire. Bisous sur sa truffe pour accélérer la guérisson. | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: elle en loupe pas une... Mar 1 Sep 2009 - 14:03 | |
| sacrée Lilly !! ah les babas et leur estomac!! | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: elle en loupe pas une... Mer 2 Sep 2009 - 12:02 | |
| Lilly | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle en loupe pas une... | |
| |
|
| |
| elle en loupe pas une... | |
|