Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 au revoir mes amours

Aller en bas 
+13
barney
Didier DESSEAUX
matwe72
Béa
ksac
caramel
Corinne
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
val2lans
Stawavel
Aurélie
bernardinia
cigale
17 participants
AuteurMessage
cigale
baba joueur
baba joueur
cigale


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : province de liege en belgique
prenom : isabel
vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2006

au revoir mes amours Empty
MessageSujet: au revoir mes amours   au revoir mes amours Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:48

voilà je ne suis plus présente sur le forum car je n ai plus le coeur à ça ....
Bouba et mozart vivent la journée au jardin car pas propre , voleur destructeurs etc et s en portaient tres bien , seuls ombre au tableau ils aboient ...
apparement cela g^énait plus ce qu il n y paraissait,ils ont été tres malade ces derniers jours , et le véto est venu à plusieurs reprises..
visiblement ils auraient ingérés du poison en forte dose , je n ai pas de poison chez moi ! mon jardin donne sur une immence prairie ...
ils se sont donc endormis pour le Paradis des babas je l espere avec tout notre amour ,je ne sais quoi penser , je suis anehantie trouve plus mes mots ni mon otho d ailleur !
voilà on ne saura jamais ! ça me detruit une part immence de notre histoire mais j espere qu ils sont en paix et ne souffre plus de rien ,je vous aimaient fort mes bb au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://cigaleindomptable.skyrock.com
bernardinia
baba seducteur
baba seducteur
bernardinia


Féminin
Nombre de messages : 1923
Age : 70
Localisation : Belgique
prenom : Bernadette
vos chiens : Baïko et Erka
Date d'inscription : 15/01/2007

au revoir mes amours Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amours   au revoir mes amours Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:14

Oh, mais quelle horreur!!!! C'est pas possible! Isabel, mes larmes coulent en te lisant et les mots me manquent!
Comme ce doit être difficile pour toi!
Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et t'envoie sincèrement toute mon amitié.
Douces au revoir mes amours Fleurs-g pour tes anges qui ne te quitteront jamais au revoir mes amours Smiley39 au revoir mes amours Smiley39
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

au revoir mes amours Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amours   au revoir mes amours Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:47

oh mon dieu je lis à l'instant ton message Isabel, quel malheur...
Je suis très triste pour toi et ta petite famille à 2 et 4 pattes. ouin

un empoisonnement, c'est dingue quand même que des personnes puissent agir de la sorte. colere

Et comment vont Lilo et Luna ? ne sont pas malades toutes les 2 ? elle ne risque rien ?

Isabel nous pensons bien à toi , Bouba et Mozart ont rejoint tout plein de copains angel
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
cigale
baba joueur
baba joueur
cigale


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : province de liege en belgique
prenom : isabel
vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2006

au revoir mes amours Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amours   au revoir mes amours Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:20

j ai demande une annalyse et j attend les resultats je veux comprndre
Revenir en haut Aller en bas
http://cigaleindomptable.skyrock.com
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

au revoir mes amours Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amours   au revoir mes amours Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:03

je suis a la fois tellement triste de leur disparition ouin et en colere de la raison ! comment on peut ?....
j'ai des envies de meurtre quand j'apprend des choses comme ça ! boxe beurk
tout plein de tendres pensées pour eux et toi, ta famille, courage et tiens nous au courant des resultats d'analyse si tu peux .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

au revoir mes amours Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amours   au revoir mes amours Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:56

au revoir mes amours 528428 au revoir mes amours 528428 au revoir mes amours 528428 alors là je ne sait quoi dir, je suis tellement triste, horrifier, c'est pas possible que l'on puisse faire des choses pareils !!!!

je pense fort à vous, oui triste mais aussi hors de moi en au revoir mes amours 835310 au revoir mes amours 835310 au revoir mes amours 835310 .


grosses au revoir mes amours Fleurs-2 aux loulou et à tte votre famille ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE


Nombre de messages : 1444
Age : 73
Date d'inscription : 15/05/2008

au revoir mes amours Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amours   au revoir mes amours Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:11

Quel horreur,je suis très triste pour toi et tes BABAS,ta douleurs doit être immense. et je suis très en colère contre les auteurs de ces "meurtres"
Une douce pensée pour eux au PARADIS des BABAS au revoir mes amours Fleurs-2 au revoir mes amours Fleurs-2
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

au revoir mes amours Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amours   au revoir mes amours Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:31

oh mon Dieu mais comment peut-on faire une chose pareille au revoir mes amours 890450 !!!! au revoir mes amours 835310 il ne s'est rien passé de particulier avant que ça arrive ?? personne n'est venu se plaindre, quelque chose qui te fasse penser de qui ça pourrait venir ?? au revoir mes amours 246567
Je suis vraiment très triste et comprend combien tu dois souffrir et suis de tout coeur avec toi
au revoir mes amours 531109 et au revoir mes amours Fleurs-2 à Bouba et Mozart partis rejoindre tous les notres
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
caramel
baba joueur
baba joueur
caramel


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 58
Localisation : pas de calais
prenom : martine
vos chiens : caramel,dakota, fun lover, gisèle et gabrielle
Date d'inscription : 25/02/2009

au revoir mes amours Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amours   au revoir mes amours Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:20

oh c est pas vrai quelle horreur au revoir mes amours 528428 au revoir mes amours 528428
j ai des envies de meutres au revoir mes amours 835310 2 si gentils babas au revoir mes amours 208259
je t apporte isabel tout mon soutien et mon reconfort dans cette douloureuse épreuve au revoir mes amours 631582
Revenir en haut Aller en bas
ksac
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Néchin (Belgique)
vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur)
Date d'inscription : 02/08/2008

au revoir mes amours Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amours   au revoir mes amours Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:56

Les mots me manquent... que rajouter de plus devant tant de haine !! au revoir mes amours 528428

Ta peine doit être immense et rien de ce que nous pourrons écrire ne pourra te consoler mais sache que je suis de tout coeur avec toi.

au revoir mes amours Fleurs-2 pour tes au revoir mes amours 208259
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

au revoir mes amours Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amours   au revoir mes amours Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:40

Les mots me manquent également pour qualifier celà.

Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
matwe72
baba joueur
baba joueur
matwe72


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : orne
vos chiens : dynamite, athena, fantasy et first snow
Date d'inscription : 27/07/2008

au revoir mes amours Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amours   au revoir mes amours Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:54

j'en suis toute boulervsée...comment peut on faire ça???cest pas possible de tuer deux babas comme ça!!

je suis si triste pour toi perdre tes deux amours d'un coup!

je t'envoi pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale
baba joueur
baba joueur
cigale


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : province de liege en belgique
prenom : isabel
vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2006

au revoir mes amours Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amours   au revoir mes amours Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:29

merci a tous je ne reponds pas a tous mais j apprecie enormement votre soutien j en suis a prier pour eux je les aimais enormenent,c'est fou la plce qu ils ont pris dans notre vie ,resultats vous seront communique des que moi mm en saurait plus , j ai la gorge nouee depuis , les yeux gorgés de larmes a chaque instant c'est vraiment tres dur mm si c'est nous qui avons du prendre la decision afin de les empecher de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
http://cigaleindomptable.skyrock.com
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

au revoir mes amours Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amours   au revoir mes amours Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:27

au revoir mes amours 528428 au revoir mes amours 528428 pourquoi tant de haine sur eux qui ne sont qu'amour et gentillesse.
Quelle brutalité, quelle connerie..
Certains préfèrent la lâcheté à un tête à tête même musclé.
Je suis avec toi isabel de tout coeur, essaie de panser tes blessures même si c'est dur.
Une grande pensée pour tes Loulous partis et ceux qui sont restés.
Je venais de lire le mail pour neuvan... quelle triste soirée !!! au revoir mes amours 393744 au revoir mes amours Smiley24 au revoir mes amours Smiley24 au revoir mes amours Smiley24 au revoir mes amours Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
barney
baba gourmand
baba gourmand
barney


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 56
Localisation : belgique
vos chiens : simone,balthazar les Hounds,barney et ashley les landseers
Date d'inscription : 09/01/2008

au revoir mes amours Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amours   au revoir mes amours Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 1:48

c'est pas possible au revoir mes amours 528428 , le monde devient fou,
je suis de tout coeur avec vous bien que je sais qu'aucun mot ne pourra malheureusement diminuer votre douleur
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

au revoir mes amours Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amours   au revoir mes amours Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:11

une énorme pensée pour toi Isa ainsi que pour toute ta famille j'imagine ce que ça doit être dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

au revoir mes amours Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amours   au revoir mes amours Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:12

Beaucoup de courage devant une telle ignominie.
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

au revoir mes amours Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amours   au revoir mes amours Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:45

que de triste nouvelles au revoir mes amours 419384

c est une honte de faire des choses pareil

de tout coeur avec toi

courage
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

au revoir mes amours Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amours   au revoir mes amours Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:27

Mais qu'est ce que c'est que c'est gens !!!!!!!! On devrait leur en faire autant !
Je suis en colère contre eux ! Ce sont des gens qui n'aiment pas les animaux et qui n'ont pas de coeur !!! au revoir mes amours 835310

Je suis triste pour vous, c'est très très dur de perdre un baba mais 2 ça doit être insoutenable... au revoir mes amours 528428
Je vous embrasse bien fort ! au revoir mes amours 467738
Bon courage à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir mes amours Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amours   au revoir mes amours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir mes amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir petit bob
» au revoir mon bèbè

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: Pour nos anges-
Sauter vers: