| au revoir mes amours | |
|
+13barney Didier DESSEAUX matwe72 Béa ksac caramel Corinne SIMBA.ORTENSE ET RAFALE val2lans Stawavel Aurélie bernardinia cigale 17 participants |
Auteur | Message |
---|
cigale baba joueur
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : province de liege en belgique prenom : isabel vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: au revoir mes amours Mer 30 Sep 2009 - 12:48 | |
| voilà je ne suis plus présente sur le forum car je n ai plus le coeur à ça .... Bouba et mozart vivent la journée au jardin car pas propre , voleur destructeurs etc et s en portaient tres bien , seuls ombre au tableau ils aboient ... apparement cela g^énait plus ce qu il n y paraissait,ils ont été tres malade ces derniers jours , et le véto est venu à plusieurs reprises.. visiblement ils auraient ingérés du poison en forte dose , je n ai pas de poison chez moi ! mon jardin donne sur une immence prairie ... ils se sont donc endormis pour le Paradis des babas je l espere avec tout notre amour ,je ne sais quoi penser , je suis anehantie trouve plus mes mots ni mon otho d ailleur ! voilà on ne saura jamais ! ça me detruit une part immence de notre histoire mais j espere qu ils sont en paix et ne souffre plus de rien ,je vous aimaient fort mes bb au revoir | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: au revoir mes amours Mer 30 Sep 2009 - 13:14 | |
| Oh, mais quelle horreur!!!! C'est pas possible! Isabel, mes larmes coulent en te lisant et les mots me manquent! Comme ce doit être difficile pour toi! Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et t'envoie sincèrement toute mon amitié. Douces pour tes anges qui ne te quitteront jamais | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: au revoir mes amours Mer 30 Sep 2009 - 13:47 | |
| oh mon dieu je lis à l'instant ton message Isabel, quel malheur... Je suis très triste pour toi et ta petite famille à 2 et 4 pattes. un empoisonnement, c'est dingue quand même que des personnes puissent agir de la sorte. Et comment vont Lilo et Luna ? ne sont pas malades toutes les 2 ? elle ne risque rien ? Isabel nous pensons bien à toi , Bouba et Mozart ont rejoint tout plein de copains | |
|
| |
cigale baba joueur
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : province de liege en belgique prenom : isabel vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: au revoir mes amours Mer 30 Sep 2009 - 15:20 | |
| j ai demande une annalyse et j attend les resultats je veux comprndre | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: au revoir mes amours Mer 30 Sep 2009 - 16:03 | |
| je suis a la fois tellement triste de leur disparition et en de la raison ! comment on peut ?.... j'ai des envies de meurtre quand j'apprend des choses comme ça ! tout plein de tendres pensées pour eux et toi, ta famille, courage et tiens nous au courant des resultats d'analyse si tu peux . bisous | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: au revoir mes amours Mer 30 Sep 2009 - 17:11 | |
| Quel horreur,je suis très triste pour toi et tes BABAS,ta douleurs doit être immense. et je suis très en colère contre les auteurs de ces "meurtres" Une douce pensée pour eux au PARADIS des BABAS | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: au revoir mes amours Mer 30 Sep 2009 - 18:31 | |
| oh mon Dieu mais comment peut-on faire une chose pareille !!!! il ne s'est rien passé de particulier avant que ça arrive ?? personne n'est venu se plaindre, quelque chose qui te fasse penser de qui ça pourrait venir ?? Je suis vraiment très triste et comprend combien tu dois souffrir et suis de tout coeur avec toi et à Bouba et Mozart partis rejoindre tous les notres | |
|
| |
caramel baba joueur
Nombre de messages : 951 Age : 58 Localisation : pas de calais prenom : martine vos chiens : caramel,dakota, fun lover, gisèle et gabrielle Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: au revoir mes amours Mer 30 Sep 2009 - 19:20 | |
| oh c est pas vrai quelle horreur j ai des envies de meutres 2 si gentils babas je t apporte isabel tout mon soutien et mon reconfort dans cette douloureuse épreuve | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: au revoir mes amours Mer 30 Sep 2009 - 19:56 | |
| Les mots me manquent... que rajouter de plus devant tant de haine !! Ta peine doit être immense et rien de ce que nous pourrons écrire ne pourra te consoler mais sache que je suis de tout coeur avec toi. pour tes | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: au revoir mes amours Mer 30 Sep 2009 - 21:40 | |
| Les mots me manquent également pour qualifier celà. Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve. | |
|
| |
matwe72 baba joueur
Nombre de messages : 687 Age : 40 Localisation : orne vos chiens : dynamite, athena, fantasy et first snow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: au revoir mes amours Mer 30 Sep 2009 - 22:54 | |
| j'en suis toute boulervsée...comment peut on faire ça???cest pas possible de tuer deux babas comme ça!!
je suis si triste pour toi perdre tes deux amours d'un coup!
je t'envoi pleins de bisous | |
|
| |
cigale baba joueur
| Sujet: Re: au revoir mes amours Mer 30 Sep 2009 - 23:29 | |
| merci a tous je ne reponds pas a tous mais j apprecie enormement votre soutien j en suis a prier pour eux je les aimais enormenent,c'est fou la plce qu ils ont pris dans notre vie ,resultats vous seront communique des que moi mm en saurait plus , j ai la gorge nouee depuis , les yeux gorgés de larmes a chaque instant c'est vraiment tres dur mm si c'est nous qui avons du prendre la decision afin de les empecher de souffrir | |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: au revoir mes amours Jeu 1 Oct 2009 - 0:27 | |
| pourquoi tant de haine sur eux qui ne sont qu'amour et gentillesse. Quelle brutalité, quelle connerie.. Certains préfèrent la lâcheté à un tête à tête même musclé. Je suis avec toi isabel de tout coeur, essaie de panser tes blessures même si c'est dur. Une grande pensée pour tes Loulous partis et ceux qui sont restés. Je venais de lire le mail pour neuvan... quelle triste soirée !!! | |
|
| |
barney baba gourmand
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : belgique vos chiens : simone,balthazar les Hounds,barney et ashley les landseers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: au revoir mes amours Jeu 1 Oct 2009 - 1:48 | |
| c'est pas possible , le monde devient fou, je suis de tout coeur avec vous bien que je sais qu'aucun mot ne pourra malheureusement diminuer votre douleur | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: au revoir mes amours Jeu 1 Oct 2009 - 19:11 | |
| une énorme pensée pour toi Isa ainsi que pour toute ta famille j'imagine ce que ça doit être dur !!! | |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: au revoir mes amours Jeu 1 Oct 2009 - 19:12 | |
| Beaucoup de courage devant une telle ignominie. | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: au revoir mes amours Jeu 1 Oct 2009 - 19:45 | |
| que de triste nouvelles c est une honte de faire des choses pareil de tout coeur avec toi courage | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: au revoir mes amours Jeu 1 Oct 2009 - 20:27 | |
| Mais qu'est ce que c'est que c'est gens !!!!!!!! On devrait leur en faire autant ! Je suis en colère contre eux ! Ce sont des gens qui n'aiment pas les animaux et qui n'ont pas de coeur !!! Je suis triste pour vous, c'est très très dur de perdre un baba mais 2 ça doit être insoutenable... Je vous embrasse bien fort ! Bon courage à vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoir mes amours | |
| |
|
| |
| au revoir mes amours | |
|