| Buffy a été opérée | |
|
+9SIMBA.ORTENSE ET RAFALE Didier DESSEAUX Stawavel bernardinia Corinne Loko cigale Aurélie Béa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Buffy a été opérée Ven 9 Oct 2009 - 20:48 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Nous avons été absente depuis un moment sur le forum car Buffy a été opérée en urgence jeudi dernier le 1er octobre d'une infection de l'utérus et de la vessie. Elle avait eu le mercredi des pertes nauséabondes et direction véto et elle s'est faite opérée le jeudi matin d'une hystérectomie et ovariectomie et l'utérus s'était déjà perçé et le pu s'était déjà propagé dans son ventre. Ayant des escaliers chez moi, nous sommes à la sortie de la clinique aller chez ma maman qui a un ascenseur et un balcon et maman n'a pas internet. Elle a eu des fuites urinaires mais maintenant ça va mieux. Nous sommes allée ce matin à la visite de controle et le véto l'a trouvé en relativement bonne forme mais nous a avoué qu'il avait eu très peur lors de l'intervention et avait fait appel à son collègue pour l'aider à évacuer au plus vite le pu qui était dans son bidon. Elle a les mamelles gonflées et a encore du lait alors il m'a donné de la crème à appliquer 2 fois par jours et elle est encore sous antibiotiques. Elle a beaucoup souffert et a été très courageuse ma mémére. Nous sommes rentrée chez nous ce soir car ça est elle peut monter et descendre les escaliers. Je fais une énorme caresse à tous les babas du forum et pense très fort à Béa. | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Buffy a été opérée Ven 9 Oct 2009 - 21:30 | |
| Heureuse que tout se soit bien passée pour Buffy. Tu doit être bien soulagée de cette visite chez ton véto aujourd'hui. Et Buffy va pouvoir retrouver son chez elle bien que ça devait être très bien aussi chez mamie et ses tartines du p'tit dej... | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Buffy a été opérée Ven 9 Oct 2009 - 22:05 | |
| En rentrant elle est allée dans son panier que je lui avais préparé hier bien douillet et tout propre et par contre ce que j'ai oublié de vous préciser c'est que le véto m'a dit qu'il fallait absolument réduire de 30 % ses rations journalières afin qu'elle ne prenne pas de poids suite à l'intervention. Depuis qu'elle a été opérée elle ne demande pas sa gamelle du matin alors je lui donne juste un p'tit morceau de pain où j'y met ses médicaments et ce soir donc petite gamelle mais ça a l'air d'aller elle a pas réclamé plus. A voir par la suite ..... | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Buffy a été opérée Ven 9 Oct 2009 - 22:38 | |
| 30% c'est quand même pas mal je trouve. | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: Buffy a été opérée Ven 9 Oct 2009 - 23:12 | |
| moi aussi et pourtant Buffy mange le soir des haricots verts ou des carottes avec 3 verres de croquettes alors je vais essayé de réduire à 2 verres de croquettes et on verra bien mais c'est vrai aussi qu'il est important qu'elle ne prenne pas de poids suite à son intervention. Pour l'instant nous ne faisons pas de grande promenade alors je pense qu'elle a pas très faim mais par la suite ..... Je vais la surveiller de pret. | |
|
| |
cigale baba joueur
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : province de liege en belgique prenom : isabel vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Buffy a été opérée Ven 9 Oct 2009 - 23:13 | |
| dis donc quelle frayeur, je t assure qu il vaut mieux reduire les rations et de la garder en bonne sante ,longue vie a toi buffy | |
|
| |
Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Buffy a été opérée Sam 10 Oct 2009 - 10:28 | |
| et ben dis donc !
et comment ca arrive, ce genre de choses ? ca vient tout seul ? | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Buffy a été opérée Sam 10 Oct 2009 - 14:03 | |
| Pôv tite Buffy en effet elle a du être très courageuse et toi avoir très peur. Heureuse que tout se termine bien. Effectivement mieux vaut réduire un peu ses rations en attendant qu'elle se remette, elle se rattrapera bien après. à la belle | |
|
| |
Béa baba irresistible
| |
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Buffy a été opérée Sam 10 Oct 2009 - 14:37 | |
| Heureuse que tout se soit bien passé. Pôv Buffy, elle est bien courageuse. Ca va aller maintenant. Encore un peu de patience et elle retrouvera la forme. C'est vrai qu'il vaut mieux surveiller son alimentation car les femelles stérilisées ont en général tendance au surpoids. (même si perso, j'aime bien les gros baba... lol) De doux à ta jolie Buffy. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Buffy a été opérée Sam 10 Oct 2009 - 16:39 | |
| contente que Buffy soit tirée d'affaire et de retour chez elle ! pour sa gamelle tu peux reduire les croquettes mais augmenter carottes et haricots verts quand elle reclamera plus, ça va la caler mais ça fait pas grossir fais lui gros de moi et son trio de copains lui font grosses !! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Buffy a été opérée Mar 13 Oct 2009 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: Buffy a été opérée Mar 13 Oct 2009 - 21:11 | |
| Merci de prendre de ses nouvelles. Aujourd'hui premier jour sans antibiotiques je sais pas pourquoi j'ai un peu peur que l'infection ne revienne. Nous avons fait cet après-midi une plus grande promenade que ces derniers jours mais dès que l'on croise un toutou et ce même si elle le connait, elle se met assise comme en position de protection. Pour son régime, ça va elle demande pas plus mais par contre demande sa gamelle plus tôt le soir. Ses mamelles commencent doucement à dégonflé. Elle apprécie quand je lui applique je pense que ça lui fait du bien. J'ai pincé les mamelles et ouf il n'y a plus de lait. Je pense que nous sommes sur la bonne voie mais elle fatigue vite alors on va à son rythme. Là elle a mangé et déjà ronfle dans son panier | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Buffy a été opérée Mar 13 Oct 2009 - 21:21 | |
| c'est tout de même de bonnes nouvelles dans l'ensemble, il n'y a pas de soucis, l'infection ne va pas revenir, elle est derrière vous 2 maintenant. | |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Buffy a été opérée Mer 14 Oct 2009 - 0:04 | |
| Et bien ... pov t'tite mère, c'est une bien grande épreuve que tu viens de passer là. Je te souhaite de retrouver très vite la grande forme... même rationnée. Gros poutous d'Edine. | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: Buffy a été opérée Mer 14 Oct 2009 - 8:30 | |
| Allez BUFFY t'es la meilleure le plus dur est derrière | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: Buffy a été opérée Ven 16 Oct 2009 - 21:35 | |
| Je trouve que Buffy va de mieux en mieux. Ses mamelles dégonfles et sont moins rouges. Aujourd'hui lors de la promenade de fin d'après-midi elle a même courru un pu mais je précise à la vitesse d'un hound c'est-à-dire quelques sauts de cabrits. Je pense que nous sommes sur la bonne voie. Quant à sa diminution des rations journalière, j'arrive à gérer et elle ne demande pas plus et ne me paraît pas affamée. Elle fait une grosse léchouille à tous les toutous du forum. | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Buffy a été opérée Ven 16 Oct 2009 - 23:00 | |
| Super contente que Buffy aille mieux de la part de Lilly et de moi. | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: Buffy a été opérée Ven 16 Oct 2009 - 23:06 | |
| Je transmet de suite à Buffy | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Buffy a été opérée Sam 17 Oct 2009 - 9:49 | |
| c'est une costaud notre Buffy !!! super contente qu'elle aille de mieux en mieux ! gros de moi et de mon trio ! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Buffy a été opérée Ven 23 Oct 2009 - 19:08 | |
| ce sont de bonnes nouvelles tout ça !! plein de papouilles à ma tite Buffy | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: Buffy a été opérée Ven 23 Oct 2009 - 19:52 | |
| Béa Buffy fait un énorme calinou à Replay | |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Buffy a été opérée Sam 24 Oct 2009 - 0:20 | |
| Grosse léchouille à Buffy.... de la part d'une bonne copine du forum | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: Buffy a été opérée Sam 24 Oct 2009 - 20:30 | |
| Buffy apprécie tellement vos léchouilles et calins que je crains maintenant qu'elle ne fasse la malade imaginaire afin d'en redemander La preuve en image : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy a été opérée | |
| |
|
| |
| Buffy a été opérée | |
|