Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 dardar...... bobo aux zozos !!!!!

Aller en bas 
+4
Béa
béatrice
Aurélie
val2lans
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Empty
MessageSujet: dardar...... bobo aux zozos !!!!!   dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:43

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 829346 coucou tout le monde !!!!

alors voilas, ça fesais un moment que je trouvé des traces de sang un peut partout quand mes loulous rentraient de promenade, et la aujourd'hui j'ai trouvé. dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 658126
en faite comme les zozos de darwin sont trés longues, et que y reniffle tjr par terre, et comme chez nous il fait froid, aujourd'hui -10C, bin ça lui coupe le bout des zozos et il saigne.
donc j'ai fait une sorte de pensement comme ça les zozos sont protégés.
je vous met la dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 382971 .
est-ce que c'est arrivé à vos babas, et si oui qu'elle solution avez vous trouvé !!!!

merci d'avance ...... dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 456128
[img]https://bassets-passion.1fr1.net/dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Img_0110[/img]


l'autre aussi mais darwin avait déjà mangé l'autre pensement, heureusement g réeussie à lui sortir du fond de la gorge, celui la alors pas une seconde , sans faire des bétises ......... dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 744115
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!!   dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:37

ça arrive également au niveau des coussinets.

L'année dernière Lilly était toute bléssée entre le sel et la neige au niveau des coussinets mais pas des oreilles.
Ce que tu peux faire et qui marche très bien juste avant de sortir tu lui met de la vaseline en pommade sur le bout des zozos et aux coussinets ça protège et hydrate en même temps.

Si tu fais une longue promenade tu peux même lui en remettre entre temps. Tu trouves le tube en pharmacie.

Petit plus qui marche bien aussi par les temps d'hiver, juste avant d'aller au lit quand il est dans son panier tu lui masses les coussinets avec un peu d'huile d'olive, ça marche super bien. Quelques gouttes suffisent.

Pour sa zozo par contre s'il est bléssé, je serais toi je désinfecterais puis laisserais à l'aircar c'est une petite blessure donc va vite cicatriser, Si tu lui laisses le pansement il risque de l'iriter et de vouloir gratter avec sa patte et de refaire saigner son bobo.

Tiens nous au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!!   dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:23

ok !!! merci aurélie, je lui ai enlevé le pensement, c bon j'ai la vaseline et l'huille d'olive, je vais faire et te tiens au jus dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 456128
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!!   dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:53

autre solution pour la promenade des mouffles, tu cous le pouce à l'interieur(question d'esthétisme dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 305849 ) tu mets une zozor ds chaque mouffles que tu as préalablement reliées entre elle avec un fil (comme pour les enfants) et tu passes le fil autour du colier pour pas qu'il perde ses protèges zozor...!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!!   dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:08

J'allais te dire comme Aurélie de mettre de la vaseline sur les patounes et les zozos car comme ça le sel glisse et ne rentre pas.

Peut-être une pommade cicatrisante sur sa zozo si elle beaucoup ouverte.

Tiens-nous au courant.

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 327450 dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 327450 dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 327450 de Buffy à Darwin
Revenir en haut Aller en bas
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE


Nombre de messages : 1444
Age : 73
Date d'inscription : 15/05/2008

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!!   dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:23

Tricotte lui des MOUFLES à ZOZOS!!!Calins à lui dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 5666
Revenir en haut Aller en bas
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!!   dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:23

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 782419 à ouais bonne idée !!!! super !!! je vais vite faire ça !!!! merci les béa dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 750882 grosses dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 878439 de dardar à vos loulous dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 5666
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!!   dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:25

SIMBA.ORTENSE ET RAFALE a écrit:
Tricotte lui des MOUFLES à ZOZOS!!!Calins à lui dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 5666


bin oui mais je sais pas tricoter dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 713581 , à bin je v demander à ma mamie, vous avez tous de supers idées , merci bkp dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 483786
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!!   dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:32

pov tit loulou !! heureusement nous ici pas encore de neige

Plein de léchouilles de Doudou et de dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 327450 de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
ksac
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Néchin (Belgique)
vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur)
Date d'inscription : 02/08/2008

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!!   dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:41

jamais eu ce problème mais l'idée des moufles à zozos m'amusent bien !!

fais une photo si tu la mets en pratiques...

en attendant gros poutous pour les zozos de dardar
Revenir en haut Aller en bas
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!!   dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:12

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 305849 en attendant je lui met des pensements juste pour sortir, et je lui ai mis la vaseline , y a presque plus rien. la il neige alors ça va , ses zozos traine dans la neige, ça ne le blaisse pas. j'ai trouvé une mamie qui va me tricoter des mouffles car j'ai tout détruit ceux de mes filles, je suis pas une pro en couture et g fait n'importe quoi dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 750882


gros poutous à ta meute dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 5666
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!!   dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:09

Ah voilà une bonne nouvelle les zozo de Dardar vont mieux et c'est vrai qu'il est toujours bon d'en prendre soin car comme je dis toujours "c'est leur atout de séduction à nos baba" dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 750882

Tiens-nous au courant pour ses zouilles et surtout on a hate de voir les chaussons car moi qui crochète, je pourrais c'est vrai en faire à Buffy.

Grosses papouilles à Darwin et dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 5666 de Buffy
Revenir en haut Aller en bas
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!!   dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:30

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 658126 à oui, tu aurais pu m'en faire ???? non ???? ma mamie a de l'artrose elle a mal aux doigts alors elle fait doucement. au k ou tu me dis....

grosses papouilles à buffy et gros dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 483786
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!!   dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:40

Là je suis en train de faire le manteau à Buffy et vais essayer de faire les mouffles à patounes mais je me demande comme c'est de la laine si en fait la neige ne rentrerait pas quand même dedans et le fait qu'elle soit mouillées ça ne ferait que de faire stagner la neige. Je sais plus moi du coup. Le mieux serait de les faire avec un tissus imperméable tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!!   dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:39

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 305849 tu as raison, ou alors en laine mais les recouvrirs, comme tu dis d'un tissus imperméable ......

moi je sais pas faire dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 333759 je ne suis pas assez patiente,dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 826781 si j'arrive pas je m'enerve dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 532501
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!!   dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:57

c'est pour ça que je parlais de mouffle de sport d'hiver dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 456128
Revenir en haut Aller en bas
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!!   dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:14

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 305849 mais ceux que j'ai sont trop petits dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 333759
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!!   dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:16

et oui ça a de grandes zozor un baba !! faut prendre la taille xxl perso te conseille de les passer à la bombe imperméabilisante ça renforce
surtout prends une photo de dardar qd tu lui mettra va être trop chou ton bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!!   dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:34

Comment vont les zozo de Dardar après son escapade dans la neige d'aujourd'hui dont a vu les jolies photos ?
Revenir en haut Aller en bas
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!!   dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:31

ça va bien, en faite c'est quand il gêle que ça lui fait ça , merci de prendre des nouvelles dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 5666
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
polansky
baba gourmand
baba gourmand
polansky


Nombre de messages : 145
Age : 51
Date d'inscription : 09/09/2008

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!!   dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 2:32

bonsoir,

Le meilleur moyen de protéger les oreilles en promenade est de mettre le Snood à son chien,
il en existe pour tous les goûts. C'est un accessoire très connu des propriétaires des lévriers.

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Snood10
Revenir en haut Aller en bas
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!!   dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:08

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 305849 en effet.... merci du conseil..... pour l'instemps ça va , c'est pluie, pluie pluie .......
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!!   dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:22

oh mais oui c'est une bonne idée ça.
merçi pour cette astuce Polanski


On dirait Madame Sarfati hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!!   dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:37

Béa a écrit:



On dirait Madame Sarfati hihi


tdr
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
polansky
baba gourmand
baba gourmand
polansky


Nombre de messages : 145
Age : 51
Date d'inscription : 09/09/2008

dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!!   dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 1:02

Béa a écrit:
...


On dirait Madame Sarfati dardar...... bobo aux zozos    !!!!! 750882
tu lis dans mes pensées - c'est incroyable, car c'est comme ça que j'ai toujours appellé ce look !

val2lans a écrit:
pour l'instemps ça va , c'est pluie, pluie pluie

ça protège aussi de la boue, les oreilles ne trainent plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!!   dardar...... bobo aux zozos    !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dardar...... bobo aux zozos !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultra a bobo
» Petit bobo pour Filibert
» Les zozos
» Encombrantes Zozos !!
» babas et leurs zozos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: