| dardar...... bobo aux zozos !!!!! | |
|
+4Béa béatrice Aurélie val2lans 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: dardar...... bobo aux zozos !!!!! Mer 16 Déc 2009 - 17:43 | |
| coucou tout le monde !!!!alors voilas, ça fesais un moment que je trouvé des traces de sang un peut partout quand mes loulous rentraient de promenade, et la aujourd'hui j'ai trouvé. en faite comme les zozos de darwin sont trés longues, et que y reniffle tjr par terre, et comme chez nous il fait froid, aujourd'hui -10C, bin ça lui coupe le bout des zozos et il saigne.donc j'ai fait une sorte de pensement comme ça les zozos sont protégés.je vous met la . est-ce que c'est arrivé à vos babas, et si oui qu'elle solution avez vous trouvé !!!!merci d'avance ...... [img] https://bassets-passion.1fr1.net/[/img] l'autre aussi mais darwin avait déjà mangé l'autre pensement, heureusement g réeussie à lui sortir du fond de la gorge, celui la alors pas une seconde , sans faire des bétises ......... | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!! Mer 16 Déc 2009 - 18:37 | |
| ça arrive également au niveau des coussinets.
L'année dernière Lilly était toute bléssée entre le sel et la neige au niveau des coussinets mais pas des oreilles. Ce que tu peux faire et qui marche très bien juste avant de sortir tu lui met de la vaseline en pommade sur le bout des zozos et aux coussinets ça protège et hydrate en même temps.
Si tu fais une longue promenade tu peux même lui en remettre entre temps. Tu trouves le tube en pharmacie.
Petit plus qui marche bien aussi par les temps d'hiver, juste avant d'aller au lit quand il est dans son panier tu lui masses les coussinets avec un peu d'huile d'olive, ça marche super bien. Quelques gouttes suffisent.
Pour sa zozo par contre s'il est bléssé, je serais toi je désinfecterais puis laisserais à l'aircar c'est une petite blessure donc va vite cicatriser, Si tu lui laisses le pansement il risque de l'iriter et de vouloir gratter avec sa patte et de refaire saigner son bobo.
Tiens nous au courant de l'évolution. | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!! Mer 16 Déc 2009 - 20:53 | |
| autre solution pour la promenade des mouffles, tu cous le pouce à l'interieur(question d'esthétisme ) tu mets une zozor ds chaque mouffles que tu as préalablement reliées entre elle avec un fil (comme pour les enfants) et tu passes le fil autour du colier pour pas qu'il perde ses protèges zozor...! | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!! Mer 16 Déc 2009 - 21:08 | |
| J'allais te dire comme Aurélie de mettre de la vaseline sur les patounes et les zozos car comme ça le sel glisse et ne rentre pas. Peut-être une pommade cicatrisante sur sa zozo si elle beaucoup ouverte. Tiens-nous au courant. de Buffy à Darwin | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!! Mer 16 Déc 2009 - 22:23 | |
| Tricotte lui des MOUFLES à ZOZOS!!!Calins à lui | |
|
| |
| Sujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!! Mer 16 Déc 2009 - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!! Mer 16 Déc 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 1:32 | |
| pov tit loulou !! heureusement nous ici pas encore de neige Plein de léchouilles de Doudou et de de moi | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!! Ven 18 Déc 2009 - 17:41 | |
| jamais eu ce problème mais l'idée des moufles à zozos m'amusent bien !! fais une photo si tu la mets en pratiques... en attendant gros poutous pour les zozos de dardar | |
|
| |
| Sujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!! Ven 18 Déc 2009 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!! Ven 18 Déc 2009 - 21:09 | |
| Ah voilà une bonne nouvelle les zozo de Dardar vont mieux et c'est vrai qu'il est toujours bon d'en prendre soin car comme je dis toujours "c'est leur atout de séduction à nos baba" Tiens-nous au courant pour ses zouilles et surtout on a hate de voir les chaussons car moi qui crochète, je pourrais c'est vrai en faire à Buffy. Grosses papouilles à Darwin et de Buffy | |
|
| |
| |
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!! Sam 19 Déc 2009 - 19:40 | |
| Là je suis en train de faire le manteau à Buffy et vais essayer de faire les mouffles à patounes mais je me demande comme c'est de la laine si en fait la neige ne rentrerait pas quand même dedans et le fait qu'elle soit mouillées ça ne ferait que de faire stagner la neige. Je sais plus moi du coup. Le mieux serait de les faire avec un tissus imperméable tu crois pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!! Sam 19 Déc 2009 - 20:39 | |
| | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!! Lun 21 Déc 2009 - 14:57 | |
| c'est pour ça que je parlais de mouffle de sport d'hiver | |
|
| |
| |
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!! Lun 21 Déc 2009 - 15:16 | |
| et oui ça a de grandes zozor un baba !! faut prendre la taille xxl perso te conseille de les passer à la bombe imperméabilisante ça renforce surtout prends une photo de dardar qd tu lui mettra va être trop chou ton bébé !! | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!! Lun 21 Déc 2009 - 18:34 | |
| Comment vont les zozo de Dardar après son escapade dans la neige d'aujourd'hui dont a vu les jolies photos ? | |
|
| |
| |
| |
polansky baba gourmand
| Sujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!! Mer 30 Déc 2009 - 2:32 | |
| bonsoir, Le meilleur moyen de protéger les oreilles en promenade est de mettre le Snood à son chien, il en existe pour tous les goûts. C'est un accessoire très connu des propriétaires des lévriers. | |
|
| |
| |
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!! Mer 30 Déc 2009 - 22:22 | |
| oh mais oui c'est une bonne idée ça. pour cette astuce Polanski On dirait Madame Sarfati | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
polansky baba gourmand
| Sujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!! Jeu 31 Déc 2009 - 1:02 | |
| - Béa a écrit:
- ...
On dirait Madame Sarfati tu lis dans mes pensées - c'est incroyable, car c'est comme ça que j'ai toujours appellé ce look ! - val2lans a écrit:
- pour l'instemps ça va , c'est pluie, pluie pluie
ça protège aussi de la boue, les oreilles ne trainent plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dardar...... bobo aux zozos !!!!! | |
| |
|
| |
| dardar...... bobo aux zozos !!!!! | |
|