alfette baba gourmand
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : Orléans prenom : Séverine vos chiens : Eros, Alf et Lola Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Photos de la babarencontre à Compiègne Jeu 11 Mai 2006 - 21:25 | |
| Allez pour la peine, je vais ouvrir un nouveau sujet "mariage" car là plus rien à voir avec la rencontre à Compiègne et comme ça vous pourrez me passer vos idées! | |
|
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Photos de la babarencontre à Compiègne Jeu 11 Mai 2006 - 21:28 | |
| - alfette a écrit:
- Allez pour la peine, je vais ouvrir un nouveau sujet "mariage" car là plus rien à voir avec la rencontre à Compiègne et comme ça vous pourrez me passer vos idées!
:mdr: tu as reçu un message privé de baba admin? on dirait qu'il y a du nettoyage dans l'air | |
|
alfette baba gourmand
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : Orléans prenom : Séverine vos chiens : Eros, Alf et Lola Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Photos de la babarencontre à Compiègne Jeu 11 Mai 2006 - 21:31 | |
| Non pas de message privé! Je trouve que ça peut être un sujet sympa et d'ici le 02 septembre on aura de quoi dire! Et c'est une joie que j'ai envie de partager avec vous tous! :D | |
|
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Photos de la babarencontre à Compiègne Jeu 11 Mai 2006 - 21:34 | |
| :yes: sujet sympa et SERIEUX! Allez, RDV sur l'autre post pour le sujet! | |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Photos de la babarencontre à Compiègne Jeu 11 Mai 2006 - 22:24 | |
| pas envoyer de MP bande de mauvaises :lang: j'etais meme pas devant l'ordi ! (sortie babas) mais pour l'iniative du nouveau sujet !! :yes: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de la babarencontre à Compiègne | |
| |
|