| Angy et sa tribu. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angy chiot baba
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : Bourgogne vos chiens : 3 BAN : Camembert, Chablis et Carabine. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Angy et sa tribu. Lun 26 Avr 2010 - 17:45 | |
| Bonjour à tous. Je m'appelle Angéline. J'ai 32 ans et suis maman au foyer (j'ai quatre enfants de 6, 5, 4 et 3 ans). J'ai eu une chienne basset artésien normand pendant 13 ans : Patoche. Elle nous a quitté il y aura bientôt 3 ans. C'était une chienne adorable et qui malgré ses soucis de santé (souffle cardiaque et épilepsie) nous manque beaucoup. Elle tenait pratiquement plus du hound que de l'artésien en fait. Actuellement, j'ai un trio de jeunes bassets artésiens normands (Chablis, Carabine et Camembert), dont la grande passion est la chasse. Ils sont très affectueux et aiment jouer avec les enfants. Ils sont le plus souvent dehors, mais aiment aussi se prélasser dans un panier à côté du poêle à bois. Je suis passionnée par les bassets depuis l'enfance, et j'espère un jour pouvoir trouver une jolie toutoune hound à adopter comme chien de compagnie (et non de chasse). Tricoter avec un basset posant sa truffe sur mes genoux, c'est le bonheur ! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Angy et sa tribu. Lun 26 Avr 2010 - 17:56 | |
| j'espère que tu trouvera ton bonheur parmis nous et c'est bien vrai rien de tel qu'un baba !! n'hésites pas à mettre des photos de ta tribue nous en sommes gourmands | |
|
| |
caramel baba joueur
Nombre de messages : 951 Age : 58 Localisation : pas de calais prenom : martine vos chiens : caramel,dakota, fun lover, gisèle et gabrielle Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Angy et sa tribu. Lun 26 Avr 2010 - 20:07 | |
| j'espère que tu vas te plaire parmis nous et trouver le baba de tes rêves ! Comme l'a dit Béa on adore les photos donc n'hésites surtout pas à nous mettre tes 3 babas... | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Angy et sa tribu. Lun 26 Avr 2010 - 21:45 | |
| parmis nous à toi et ta grande famille. Oh oui pleins pleins de photos de tes toutous ici on est fan A très bientôt pour leurs aventures | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Angy et sa tribu. Mer 28 Avr 2010 - 9:28 | |
| parmi nous Tu ne dois pas t'ennuyer avec 4 bambins et 3 bassets !! quelle famille ! | |
|
| |
Angy chiot baba
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : Bourgogne vos chiens : 3 BAN : Camembert, Chablis et Carabine. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Angy et sa tribu. Mer 28 Avr 2010 - 12:32 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil. Promis, je mettrai des photos des jolis. Pour ce qui est de ne pas s'ennuyer, c'est certain. Il faut dire que j'ai aussi deux chats, des lapins de viande, quatre reptiles et un lapin angora. Merci encore. | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Angy et sa tribu. Mer 28 Avr 2010 - 23:19 | |
| à toi Angy et à toute ta petite famille et tu as raison le regard d'un baba c'est vraiment que du bonheur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angy et sa tribu. | |
| |
|
| |
| Angy et sa tribu. | |
|