juste une petite pensée pour mon adorable Liott qui est partit il y a quatre ans aujourd'hui petit cavalier king charles si extraordinaire que nous ne pourront jamais oublier..tout les jours je pense a toi mon yoyo et personne ne pourra prendre ta place tu a été mon premier chien et chaque jour passé avec toi était un réel cadeau de la vie.aujourd'hui tu es avec Oural et je sais qu'avec tout nos autres Loulous vous m'attendez ! mais ma mission ici n'est pas terminée et les copains comptent sur mamounette alors un jour nous nous retrouveront
je voulais juste que tu sache qu'ici tu est toujours un peu avec moi ton amour inconditionnel m'a permis de faire le pas pour acceuillir un autre toutou..Bikinie puis Colombo ils sont dans ta lignée plein d'amour et de tendresse.
je t'envoie de cette magnifique terre des énormes baisers et surtout n'oublis pas de partager.Aujourd'hui tu pourra nous regarder de là haut nous seront dans le jardin mamounette va planter ta fleur préféré la lavande elle seront pour toi mon petit amour......