| Epoux de Maryse | |
|
+9SIMBA.ORTENSE ET RAFALE Didier DESSEAUX Martin Soazig Loko caramel Aurélie Béa Corinne béatrice 13 participants |
Auteur | Message |
---|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Epoux de Maryse Mar 25 Mai 2010 - 17:02 | |
| Je sais que ce post concerne nos amis à pattes mais je tenais à vous informer de la dure épreuve que traverse notre amie Maryse....
2009 ne fut pas une bonne année elle a d'abord perdu plusieurs de ses compagnon à 4 pattes, puis sa belle fille a été emportée par la grippe A .... 2010 semblait augurer un avenir plus heureux avec son mari et leur 9 chiens ils avaient trouvé une nouvelle maison avec du terrain pour les loulous, la retraite aidant... mais un AVC pour Maryse vint entacher cet avenir...puis il y a environ un mois un cancer de l'œsophage s'est déclaré chez son mari et l'a emporté samedi matin....
voilà juste pour rendre hommage au mari de Maryse lui dire combien je pense à elle et a sa douleur, sans oublier les bouleversements tant psychologiques que logistiques que ce décès apporte...
Maryse va de nouveau devoir déménager ne pouvant garder seule une grande demeure et pour son plus grand malheur et sa plus grande douleur (comme ci la perte de son mari ne suffisait pas...) être obligée de se séparer de deux de ses loulous (les plus jeunes) afin de leur assurer un avenir comme ils auraient eu avec elle et son mari....(une famille, un jardin de l'amour à revendre des copains chiens....) pour cela j'en appelle a votre bon cœur... ce sont des babas adorables ayant l'habitude d'être chouchoutés et surtout de vivre en meute... ils ne peuvent en aucun cas être seuls... | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Epoux de Maryse Mar 25 Mai 2010 - 19:20 | |
| Je suis également touchée et pense très fort à Maryse que la vie n'a pas épargné cette année. Maryse, je suis de tout coeur avec toi dans cette difficile épreuve | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Epoux de Maryse Mar 25 Mai 2010 - 19:37 | |
| Maryse nous sommes de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve et nous te présentons nos sincères condoléances... | |
|
| |
caramel baba joueur
Nombre de messages : 951 Age : 58 Localisation : pas de calais prenom : martine vos chiens : caramel,dakota, fun lover, gisèle et gabrielle Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Epoux de Maryse Mer 26 Mai 2010 - 11:09 | |
| de tout coeur avec toi maryse sincères condoléances | |
|
| |
Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Epoux de Maryse Mer 26 Mai 2010 - 18:04 | |
| Et ben :-((
Mes sincères condoléances à Maryse | |
|
| |
Martin Soazig chiot baba
Nombre de messages : 42 Age : 53 Localisation : nantes prenom : Soazig vos chiens : Bikinie 4 ans et Colombo 3 ans Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Epoux de Maryse Mer 26 Mai 2010 - 23:21 | |
| Nous sommes tous très touchés et les mots nous manquent Maryse... toutes nos pensées vont vers toi, ta famille et bien évidemment tes toutous...Rien ne pourra tremplacer ton mari mais si nous pouvons t'aider nous le feront avec plaisir.... soazig. | |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Epoux de Maryse Jeu 27 Mai 2010 - 0:24 | |
| Il y a des moments où la vie s'acharne sur vous ...
Qu'a-t-on fait pour être accablé de la sorte.
Pauvre Maryse tant de malheurs en si peu de temps.
Je t'embrasse bien affectueusement et te présente mes sincères condoléances pour ton mari.
Courage à toi.
Bisous, bisous. | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: Epoux de Maryse Jeu 27 Mai 2010 - 12:28 | |
| Suis accablé par ces nouvelles et de tout coeur avec MARYSE dans ces épreuves | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Epoux de Maryse Jeu 27 Mai 2010 - 14:01 | |
| c'est avec une profonde tristesse que je découvre ce post... que dire, que faire... rien ne pourra diminuer ta peine. de tout coeur avec toi Maryse, sincères condoléances. | |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Epoux de Maryse Jeu 27 Mai 2010 - 15:13 | |
| Merci à tous, pour le moment je n'ai pas encore pris une décision définitive concernant mes chiens, si je le peux, il est bien évident que je les garde tous, c'était d'abord les chiens d'Alain, c'était lui qui les avait élevés. Si je prends une décision définitive, je vous en ferai part. En attendant merci à tous de votre amitié, cela me fait chaud au coeur. | |
|
| |
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Epoux de Maryse Mar 1 Juin 2010 - 19:53 | |
| Je prend connaissance du post, mes sincères condoléances | |
|
| |
barney baba gourmand
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : belgique vos chiens : simone,balthazar les Hounds,barney et ashley les landseers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Epoux de Maryse Dim 6 Juin 2010 - 20:24 | |
| sinceres condoleances, courage | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Epoux de Maryse Mar 8 Juin 2010 - 23:00 | |
| Maryse, on pense ici tous très fort à toi et on attend de te lire. Viens nous faire un p'tit coucou et nous donner de tes nouvelles. Ah si l'on était pas si loin pour t'épauler... mais saches Maryse qu'on est là et que tous ici on pense très très fort à toi. On te fais toutes et tous un énorme bisou et tous nos loulous une énorme léchotte d'amour. | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Epoux de Maryse Mer 9 Juin 2010 - 10:50 | |
| Nous espérons tous que tu trouveras le courage de surmonter toutes ces épreuves et que tu pourras garder tes loulous avec toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epoux de Maryse | |
| |
|
| |
| Epoux de Maryse | |
|