| Demon je t'aime... ; ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Demon je t'aime... ; ) Lun 8 Mai 2006 - 20:38 | |
| Je pense TRES FORT à l'amour de ma vie :$hearts$: :$calin$: , Demon :*hearts2*: :$bouquet$: mon Golden Retriever car aujourd'hui c'est son anniversaire... Je n'ai pas eu le courage de vous le dire quand je me inscrite mais il m'as quitté en mai dernier (aprés son 17 eme anniversaire...un record pour cette race...) Ce fut extremement DIFFICILE pour moi notament... car je l'ai eu à 9 ans et il m'as accompagné durant toute ma "jeunesse"+adolescence... -tout le début de ma vie quoi...-Je l'ai BEAUCOUP attendue et espéré et n'ayant ni fréres et soeurs à l'époque, il à été TOUT pour moi...mon confident,mon ami,l'amour de ma vie,mon bébé d'amour...au début aprés ce tragique événement j'avais l'impression que je pouvais plus respirer...mais je pouvais plus rien faire pour qu'il me revienne...donc j'ai dû m'y "faire"(en vrai je ne m'y ferai jamais...on oublie pas un ami pareil... :,angel,: :$hearts$: :$calin$: C'est mon ange gardien maintenant... ;) :,angel,: Il avait mal partout et avait du mal à se déplacer le pauvre petit bout de chou, donc "on" à été obligé" de le faire..."bip"...désolée j'arrive même pas à le dire...c'est encore douloureux...ce n'était pas mon choix, mais justement on ne m'as pas donné d'autres options(parents...pfffff). J'ai hésité, mais je l'ai accompagné chez le véto...et il est resté dans mes bras jusqu'au bout...ça à été le moment le plus difficile de ma vie... Je ne l'oublierai JAMAIS...j'ai ses photos partout chez moi et il est dans mon coeur pour l'éternité et au dela(référence Buzz l'éclair ) Désolée de vous embêter mais j'avais besoin de parler... :lapbeurk: :gloups: Le voici pour que vous voyez quel amour c'était: Demon et moi il y a pas trés longtemps... Portrait Démoniaque ;) (Demon-Démoniaque... ) Sur notre bateau(un Dufour 34 pour les connaisseurs répondant au doux nom de Pélican-on adore cet oiseau chez moi !!), je lui donnais un bout de fromage dans mes dents et quand il le prend on à l'impression qu'il me fait un Gros Bizous !!! ;) :$hearts$: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Demon je t'aime... ; ) Lun 8 Mai 2006 - 21:28 | |
| je comprend ta peine surtout apres une si longue vie commune ! t'en fais pas pour pas l'avoir dit au debut, chacun est libre ici, t'en a eu le courage maintenant, sache que cette rubrique est faite pour ceux qui ont besoin de parler et qu'on est tous a l'ecoute car on sait a peu pres tous ce que c'est malheureusement de perdre un de nos poilus et le reconfort que ça apporte de se sentir ecoutée et comprise ! un bel homage que tu lui fais pour son anniversaire! gros :,bisou,: et :$calin$: a toi et a lui qui doit jouer avec les autres la haut et sera toujours ds ton | |
|
| |
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Demon je t'aime... ; ) Lun 8 Mai 2006 - 21:40 | |
| C'est bien d'en avoir parlé, Démon...Merci de nous avoir fait part de ces moments de ta vie avec Démon. pour Démon | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Demon je t'aime... ; ) Lun 8 Mai 2006 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Demon je t'aime... ; ) Mar 9 Mai 2006 - 0:03 | |
| tu peux toujours lui donner ton amour car il reste dans ton coeur ! :,bisou,: :;ange;: :,bisou,: | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Demon je t'aime... ; ) Mar 9 Mai 2006 - 0:27 | |
| Merci... :$calin$: :$hearts$: :$bouquet$: :!tetecoeur!: Si vous voulez voir d'autres photos de Demon et moi,vous pouvez aller sur mon blog(et ainsi mieux me connaître !! ;) Voci l'adresse de mon blog paigehalliwell05.skyblog.com Et n'hésiter pas à laisser des commentaires !! :lapoeuil: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Demon je t'aime... ; ) Mar 9 Mai 2006 - 0:32 | |
| j'irais volontier y faire un tour demain, la il se fais tard ! tu peux mettre l'adresse de ton blog ds la section "pub" elle est faite pour ça, plus de monde la verra pour aller le visiter ! :yes: :lapoeuil: | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Demon je t'aime... ; ) Mar 9 Mai 2006 - 8:39 | |
| à Démon et à toi et le pire c'est lorsque l'on croise un autre chien de la même race Il n'y a pas très longtemps que j'ai perdu mon Berger allemand (Sultan) tu peux aller voir son histoire dans les hommages, j'ai eu la même envie que toi, de parler de lui, de le présenter à tout le monde, il faisait tellement parti de ma vie. Il a vécu 14,5 ans avec moi, donc je ne peux m'empêcher de parler de lui, j'appelle même Napoléon Sultan parfois. Beaucoup savent ce que tu ressens, quand on aime sa bête, c'est une grande déchirure lorsqu'on l'accompagne jusqu'au bout, je n'aurais laissé ma place à personne. Bon courage et bravo d'avoir vécue une si belle histoire de complicité et d'amour, de fidélité et pour ton témoignage. C'est un forum qui permet ce genre d'émotion !!!! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Demon je t'aime... ; ) Mar 9 Mai 2006 - 14:08 | |
| à toi et à Demon merci de nous avoir fait partager ton histoire, beaucoup d'entre nous ont laissé un bout de leur coeur avec un poilu disparu, mais l'amour qu'ils nous ont donnés font qu'ils sont à jamais dans notre coeur nos pensées et notre mémoire.... | |
|
| |
Lydywy baba gourmand
Nombre de messages : 375 Age : 33 vos chiens : Tiger le Babasouris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Demon je t'aime... ; ) Sam 30 Sep 2006 - 21:40 | |
| :,angel,: Repose en paix Demon :,angel,: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demon je t'aime... ; ) | |
| |
|
| |
| Demon je t'aime... ; ) | |
|