Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Demon je t'aime... ; )

+2
Stawavel
Demon
6 participants
AuteurMessage
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon

Féminin
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!

Demon je t'aime... ; ) Empty
MessageSujet: Demon je t'aime... ; )   Demon je t'aime... ; ) Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 20:38

Je pense TRES FORT à l'amour de ma vie heart :$hearts$: :$calin$: , Demon :*hearts2*: :$bouquet$: mon Golden Retriever car aujourd'hui c'est son anniversaire...

Je n'ai pas eu le courage de vous le dire quand je me inscrite mais il m'as quitté 😢 ouin ouin ouin ouin ouin
ouin ouin ouin cpojust colere colere en mai dernier
(aprés son 17 eme anniversaire...un record pour cette race...)

Ce fut extremement DIFFICILE pour moi notament... help ouin car je l'ai eu à 9 ans et il m'as accompagné durant toute ma "jeunesse"+adolescence... -tout le début de ma vie quoi...-Je l'ai BEAUCOUP attendue et espéré et n'ayant ni fréres et soeurs à l'époque, il à été TOUT pour moi...mon confident,mon ami,l'amour de ma vie,mon bébé d'amour...au début aprés ce tragique événement j'avais l'impression que je pouvais plus respirer...mais je pouvais plus rien faire pour qu'il me revienne...donc j'ai dû m'y "faire"(en vrai je ne m'y ferai jamais...on oublie pas un ami pareil... :,angel,: heart :$hearts$: :$calin$: C'est mon ange gardien maintenant... ;) :,angel,:

Il avait mal partout et avait du mal à se déplacer le pauvre petit bout de chou, donc "on" à été obligé" de le faire..."bip"...désolée j'arrive même pas à le dire...c'est encore douloureux...ce n'était pas mon choix, mais justement on ne m'as pas donné d'autres options(parents...pfffff).

J'ai hésité, mais je l'ai accompagné chez le véto...et il est resté dans mes bras jusqu'au bout...ça à été le moment le plus difficile de ma vie... 😢 affraid pale colere cpojust ouin ouin ouin help
Je ne l'oublierai JAMAIS...j'ai ses photos partout chez moi et il est dans mon coeur pour l'éternité et au dela(référence Buzz l'éclair MDR )

Désolée de vous embêter mais j'avais besoin de parler... :lapbeurk: :gloups:

Le voici pour que vous voyez quel amour c'était:

Demon et moi il y a pas trés longtemps...
Demon je t'aime... ; ) 10006407tn.th

Portrait Démoniaque ;) (Demon-Démoniaque... MDR )
Demon je t'aime... ; ) 10023101nk.th

Sur notre bateau(un Dufour 34 pour les connaisseurs répondant au doux nom de Pélican-on adore cet oiseau chez moi !!), je lui donnais un bout de fromage dans mes dents et quand il le prend on à l'impression qu'il me fait un Gros Bizous !!! MDR ;) heart :$hearts$:

Demon je t'aime... ; ) 1002731jhj5tn.th
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Demon je t'aime... ; )   Demon je t'aime... ; ) Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 21:28

je comprend ta peine surtout apres une si longue vie commune ! t'en fais pas pour pas l'avoir dit au debut, chacun est libre ici, t'en a eu le courage maintenant, sache que cette rubrique est faite pour ceux qui ont besoin de parler et qu'on est tous a l'ecoute car on sait a peu pres tous ce que c'est malheureusement de perdre un de nos poilus et le reconfort que ça apporte de se sentir ecoutée et comprise !
un bel homage que tu lui fais pour son anniversaire! heart
gros :,bisou,: et :$calin$: a toi et a lui qui doit jouer avec les autres la haut et sera toujours ds ton heart
http://babas-land.blogspot.fr
Agena
Agena
Agena

Masculin
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane

MessageSujet: Re: Demon je t'aime... ; )   Demon je t'aime... ; ) Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 21:40

C'est bien d'en avoir parlé, Démon...Merci de nous avoir fait part de ces moments de ta vie avec Démon. pensée2 pour Démon
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon

Féminin
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!

MessageSujet: Re: Demon je t'aime... ; )   Demon je t'aime... ; ) Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 23:44

merçi pour vos messages...
ça réchauffe le coeur... heart :$calin$: :$hearts$: Je pense TELLEMENT à lui... :,angel,: et je l'aimerai pour toujours... :$hearts$: :$calin$: :*hearts2*: :$bouquet$: :;bouket;:

Mais c'est dur de se dire que je ne le reverrai jamais et que je pourrai plus lui donner mon amour, le caresser... ouin ouin ouin ouin
cpojust ouin ouin ouin ouin ouin ouin colere help
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Demon je t'aime... ; )   Demon je t'aime... ; ) Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 0:03

tu peux toujours lui donner ton amour car il reste dans ton coeur ! heart :,bisou,:
:;ange;: :,bisou,:
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon

Féminin

MessageSujet: Re: Demon je t'aime... ; )   Demon je t'aime... ; ) Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 0:27

Merci... heart :$calin$: :$hearts$: :$bouquet$: :!tetecoeur!:

Si vous voulez voir d'autres photos de Demon et moi,vous pouvez aller sur mon blog(et ainsi mieux me connaître !! ;) MDR
Voci l'adresse de mon blog paigehalliwell05.skyblog.com

Et n'hésiter pas à laisser des commentaires !! fou :lapoeuil: merçi
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: Demon je t'aime... ; )   Demon je t'aime... ; ) Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 0:32

j'irais volontier y faire un tour demain, la il se fais tard ! tu peux mettre l'adresse de ton blog ds la section "pub" elle est faite pour ça, plus de monde la verra pour aller le visiter ! :yes: :lapoeuil:
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato

Féminin
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle

MessageSujet: Re: Demon je t'aime... ; )   Demon je t'aime... ; ) Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 8:39

pensées à Démon et à toi

et le pire c'est lorsque l'on croise un autre chien de la même race pale

Il n'y a pas très longtemps que j'ai perdu mon Berger allemand (Sultan) tu peux aller voir son histoire dans les hommages, j'ai eu la même envie que toi, de parler de lui, de le présenter à tout le monde, il faisait tellement parti de ma vie.

Il a vécu 14,5 ans avec moi, donc je ne peux m'empêcher de parler de lui, j'appelle même Napoléon Sultan parfois.

Beaucoup savent ce que tu ressens, quand on aime sa bête, c'est une grande déchirure lorsqu'on l'accompagne jusqu'au bout, je n'aurais laissé ma place à personne.

Bon courage et bravo d'avoir vécue une si belle histoire de complicité et d'amour, de fidélité et pour ton témoignage.

C'est un forum qui permet ce genre d'émotion !!!!
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: Demon je t'aime... ; )   Demon je t'aime... ; ) Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 14:08

pensée2 à toi et à Demon merci de nous avoir fait partager ton histoire, beaucoup d'entre nous ont laissé un bout de leur coeur avec un poilu disparu, mais l'amour qu'ils nous ont donnés font qu'ils sont à jamais dans notre coeur nos pensées et notre mémoire....
Lydywy
baba gourmand
baba gourmand
Lydywy

Féminin
vos chiens : Tiger le Babasouris

MessageSujet: Re: Demon je t'aime... ; )   Demon je t'aime... ; ) Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:40

:,angel,: heart Repose en paix Demon heart :,angel,:
http://ti-bout-de-chien.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demon je t'aime... ; )   Demon je t'aime... ; ) Icon_minitime

Demon je t'aime... ; )
Page 1 sur 1