Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Béa vite raconte ...............

Aller en bas 
+2
béatrice
Béa
6 participants
AuteurMessage
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

Béa vite raconte ............... Empty
MessageSujet: Béa vite raconte ...............   Béa vite raconte ............... Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 0:20

Béa vite raconte ............... 829346 Béa

Vite racontes-nous .............. ça se passe comment chez toi avec Replay, Lilly et Fidji Béa vite raconte ............... 952756
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Béa vite raconte ............... Empty
MessageSujet: Re: Béa vite raconte ...............   Béa vite raconte ............... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:01

et bah ça se passe super bien vais vous mettre des photos ça crapuette ça joue ça fait des galipettes des courses poursuites Replay a rajeuni de 10 ans lol !! j'appréhende le départ des filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

Béa vite raconte ............... Empty
MessageSujet: Re: Béa vite raconte ...............   Béa vite raconte ............... Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 0:50


Superbe l'ambiance... je vois.

Le bon replay doit s'éclater ... finalement Béa, reste plus qu'à te reconstituer une petite famille de babas... toi qui les aimes tant.

baba1
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Béa vite raconte ............... Empty
MessageSujet: Re: Béa vite raconte ...............   Béa vite raconte ............... Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:38

alors pour le repas Lilli veut la gamelle de Replay et lui l'inverse du coup je ruse : je mets les croquettes de lilly dans la gamelle de replay et rajoute quelques croquettes de replay dessus et pour lui bah je fait l'inverse vont me rendre Béa vite raconte ............... 795651
et oui Didier j'y songe j'y songe ....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

Béa vite raconte ............... Empty
MessageSujet: Re: Béa vite raconte ...............   Béa vite raconte ............... Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:53

Je t'imagine dans la valse des gamelles et suis Béa vite raconte ............... 5896


Béa vite raconte ............... 483786 à toi et aux poilus
Revenir en haut Aller en bas
ksac
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Néchin (Belgique)
vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur)
Date d'inscription : 02/08/2008

Béa vite raconte ............... Empty
MessageSujet: Re: Béa vite raconte ...............   Béa vite raconte ............... Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:12

Manque plus que Fidji prenne la gamelle d'un des 2 autres et tu seras complètement perdue !! Béa vite raconte ............... 750882
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Béa vite raconte ............... Empty
MessageSujet: Re: Béa vite raconte ...............   Béa vite raconte ............... Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:08

tu m'as portée la poisse Ksac elle aussi maintenant veut faire comme les deux autres donc ils tournent d'une gamelle à l'autre j'vous jure !!!

en tout cas tout se passe bien Fidji dort en sandwich entre replay et Lilly les 4 fers en l'air !!!

Hier j'ai déménagé et ils ont été adorables zont déjà retourné le terrain de la nouvelle maison !! Replay a fait une petite crise d'épilepsie hier soir la chaleur plus sans doute un peu de stress du changement ...
Revenir en haut Aller en bas
ksac
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Néchin (Belgique)
vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur)
Date d'inscription : 02/08/2008

Béa vite raconte ............... Empty
MessageSujet: Re: Béa vite raconte ...............   Béa vite raconte ............... Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 8:55

Désolée Béa vite raconte ............... 606576


Je savais pas que tu déménageais... tu es restée dans ton coin ?
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Béa vite raconte ............... Empty
MessageSujet: Re: Béa vite raconte ...............   Béa vite raconte ............... Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:05

oui me suis rapprochée de la gare de compiègne
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Béa vite raconte ............... Empty
MessageSujet: Re: Béa vite raconte ...............   Béa vite raconte ............... Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:52

si je donnais les gamelles a mon trio dans la meme piece, ce serait surement pareil hihi Nenette a la cuisine, Tawa a la salle de bain et Velou a la chambre ! toutes les pieces sont prises lol! quoi que ...reste la salle a manger et le couloir .... reflechit je plaisante, certains voisins me tomberaient dessus a bras raccourçis, deja que la il parait que j'en ai trop... motus bref
chacun mange sa gamelle tranquille comme ça, tu devrais peut etre essayer hihi clin oeil
j'espere que la crise de Replay n'etait pas trop forte ?
bisous truffes aux trois et
slurp de mon trio
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Béa vite raconte ............... Empty
MessageSujet: Re: Béa vite raconte ...............   Béa vite raconte ............... Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:27

Béa vite raconte ............... 333759 ça y est les filles sont reparties ce matin elles vont terriblement nous manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

Béa vite raconte ............... Empty
MessageSujet: Re: Béa vite raconte ...............   Béa vite raconte ............... Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:54

Va falloir que tu lui fasses de gros câlins ce soir en rentrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béa vite raconte ............... Empty
MessageSujet: Re: Béa vite raconte ...............   Béa vite raconte ............... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béa vite raconte ...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps passe vite .... mon merveilleux LULU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Que font vos bassets ?-
Sauter vers: