Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Stawavel = mistawak: je change de pseudo !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Stawavel = mistawak: je change de pseudo !  Empty
MessageSujet: Stawavel = mistawak: je change de pseudo !    Stawavel = mistawak: je change de pseudo !  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:01

ben oui me suis decidée a changer ! hihi bon ok je me doute qu'il va vous falloir un peu de temps pour prendre l'habitude, et on peu continuer a m'appeler mista pour les indecrotables lol!
pourquoi changer ? parceque mistawak c'etait le condensé de : mikado qui helas n'est plus la, je l'oublie pas pour autant, puis starlett et tawa, et la fin d'unik. Depuis ces dernieres années, sont arrivés Baboo (4 ans) et velou (bientot 4 ans aussi), pas facile d'integrer ou rajouter a mistawak et ça m'ennui car j'aime pas faire des differences, alors il y a deja un moment j'ai trouver pseudo qu'avec les chiens : stawavel, que j'utilise deja depuis un moment pour mails et autres forums divers, il restait içi, et ça fait un bout de temps que je pense a changer et puis on est sur forum babas non ? donc pseudo avec mon trio, c'est logique ! bien sur j'aime toujours autant mes miauleurs mais la famille est nombreuse pour un nom pour tout le monde, si je vais sur un fofo de chats ferais un pseudo de chats ! oui
voila ça meritait bien une petite presentation, et stawavel c'est bien sur : starlett, tawa et velou ! :clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE


Nombre de messages : 1444
Age : 73
Date d'inscription : 15/05/2008

Stawavel = mistawak: je change de pseudo !  Empty
MessageSujet: Re: Stawavel = mistawak: je change de pseudo !    Stawavel = mistawak: je change de pseudo !  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:14

On va éssayer de s'en rappeler!! Mais KATHY c''est plus facile Stawavel = mistawak: je change de pseudo !  912665 Stawavel = mistawak: je change de pseudo !  912665
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

Stawavel = mistawak: je change de pseudo !  Empty
MessageSujet: Re: Stawavel = mistawak: je change de pseudo !    Stawavel = mistawak: je change de pseudo !  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:12

Je note ton changement de nom Kathy Stawavel = mistawak: je change de pseudo !  5666
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Stawavel = mistawak: je change de pseudo !  Empty
MessageSujet: Re: Stawavel = mistawak: je change de pseudo !    Stawavel = mistawak: je change de pseudo !  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:17

c'est comme tu veux Alain ! lol!
je le precisais surtout pour ceux qui viennent pas souvent et qui risquent d'etre surpris ou me chercher hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

Stawavel = mistawak: je change de pseudo !  Empty
MessageSujet: Re: Stawavel = mistawak: je change de pseudo !    Stawavel = mistawak: je change de pseudo !  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:22

on a qd meme l'avatar qui ne change pas donc on s'y retrouvera !

et puis meme sans le pseudo, en lisant les messages j'arrive à retrouver le style de certains, du moins le tien !

Je continuerai à t'appeler par ton diminutif Mista puisque tu le veux bien, puisque tu le vaux bien ;-)

a+
Loko
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Stawavel = mistawak: je change de pseudo !  Empty
MessageSujet: Re: Stawavel = mistawak: je change de pseudo !    Stawavel = mistawak: je change de pseudo !  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 10:34

en effet j'ai pas changer la photo et meme si je change ce sera quand meme une autre de mon trio bien connu, quand j'arrive a en faire une bien des 3 ensembles ce qui n'est pas toujours evident hihi
sinon, kathy, kat,kate, mista.... c'est comme tu veux me gene pas, au boulot comme ils savent tous que je suis une fan inconditionnelle de sly (stallone), des fois on m'appelle sly, ou rocky, rambo, balboa (ça c'est fred, mon chef), parceque quand on me taquine je joue les rocky mais en douceur ! lol!
donc tant que c'est sympa on m'appelle comme on veut oui :clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
ksac
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Néchin (Belgique)
vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur)
Date d'inscription : 02/08/2008

Stawavel = mistawak: je change de pseudo !  Empty
MessageSujet: Re: Stawavel = mistawak: je change de pseudo !    Stawavel = mistawak: je change de pseudo !  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:27

je pensais qu'il y avait un nouveau membre en voyant le nom de certains messages Stawavel = mistawak: je change de pseudo !  750882

on va s'habituer mais comme le dit Alain avec Kathy on fera pas d'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stawavel = mistawak: je change de pseudo !  Empty
MessageSujet: Re: Stawavel = mistawak: je change de pseudo !    Stawavel = mistawak: je change de pseudo !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stawavel = mistawak: je change de pseudo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Mistawak
» Euh 'tite question pseudo forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Réglement - Techniques du forum - Presentations-
Sauter vers: