| Stawavel = mistawak: je change de pseudo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Stawavel = mistawak: je change de pseudo ! Sam 26 Juin 2010 - 12:01 | |
| ben oui me suis decidée a changer ! bon ok je me doute qu'il va vous falloir un peu de temps pour prendre l'habitude, et on peu continuer a m'appeler mista pour les indecrotables pourquoi changer ? parceque mistawak c'etait le condensé de : mikado qui helas n'est plus la, je l'oublie pas pour autant, puis starlett et tawa, et la fin d'unik. Depuis ces dernieres années, sont arrivés Baboo (4 ans) et velou (bientot 4 ans aussi), pas facile d'integrer ou rajouter a mistawak et ça m'ennui car j'aime pas faire des differences, alors il y a deja un moment j'ai trouver pseudo qu'avec les chiens : stawavel, que j'utilise deja depuis un moment pour mails et autres forums divers, il restait içi, et ça fait un bout de temps que je pense a changer et puis on est sur forum babas non ? donc pseudo avec mon trio, c'est logique ! bien sur j'aime toujours autant mes miauleurs mais la famille est nombreuse pour un nom pour tout le monde, si je vais sur un fofo de chats ferais un pseudo de chats ! voila ça meritait bien une petite presentation, et stawavel c'est bien sur : starlett, tawa et velou ! :clin d\\'oeil | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| |
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Stawavel = mistawak: je change de pseudo ! Sam 26 Juin 2010 - 22:12 | |
| Je note ton changement de nom Kathy | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Stawavel = mistawak: je change de pseudo ! Sam 26 Juin 2010 - 22:17 | |
| c'est comme tu veux Alain ! je le precisais surtout pour ceux qui viennent pas souvent et qui risquent d'etre surpris ou me chercher | |
|
| |
Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Stawavel = mistawak: je change de pseudo ! Sam 26 Juin 2010 - 23:22 | |
| on a qd meme l'avatar qui ne change pas donc on s'y retrouvera !
et puis meme sans le pseudo, en lisant les messages j'arrive à retrouver le style de certains, du moins le tien !
Je continuerai à t'appeler par ton diminutif Mista puisque tu le veux bien, puisque tu le vaux bien ;-)
a+ Loko | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Stawavel = mistawak: je change de pseudo ! Dim 27 Juin 2010 - 10:34 | |
| en effet j'ai pas changer la photo et meme si je change ce sera quand meme une autre de mon trio bien connu, quand j'arrive a en faire une bien des 3 ensembles ce qui n'est pas toujours evident sinon, kathy, kat,kate, mista.... c'est comme tu veux me gene pas, au boulot comme ils savent tous que je suis une fan inconditionnelle de sly (stallone), des fois on m'appelle sly, ou rocky, rambo, balboa (ça c'est fred, mon chef), parceque quand on me taquine je joue les rocky mais en douceur ! donc tant que c'est sympa on m'appelle comme on veut :clin d\\'oeil | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Stawavel = mistawak: je change de pseudo ! Lun 5 Juil 2010 - 9:27 | |
| je pensais qu'il y avait un nouveau membre en voyant le nom de certains messages on va s'habituer mais comme le dit Alain avec Kathy on fera pas d'erreur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stawavel = mistawak: je change de pseudo ! | |
| |
|
| |
| Stawavel = mistawak: je change de pseudo ! | |
|