Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 croisé basset-rotweiller

Aller en bas 
+3
Didier DESSEAUX
Stawavel
Béa
7 participants
AuteurMessage
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

croisé basset-rotweiller Empty
MessageSujet: croisé basset-rotweiller   croisé basset-rotweiller Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 13:32

Je vous présente un croisement très particulier entre un basset et un rotweiller qui est en refuge près de chez moi.
Il a le corps d'un baba et la bouille d'un rott.
Je sais pas pourquoi mais il me fait mal au coeur ce loulou nommé Magueule par le refuge.

Voici le commentaire des bénévoles du refuges :

Magueule est un issu d'un croisement assez inhabituel, entre un Rottweiler et un Basset. Le resultat est assez bizarre, mais derrière cette apparence spéciale se cache un très bon chien.
Il est très obéissant, très joueur. Adorable, il attend un maitre qui ne s'arretera pas à son apparence et qui saura lui donner l'affection qu'il mérite.


croisé basset-rotweiller -mague13

croisé basset-rotweiller -mague14




Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

croisé basset-rotweiller Empty
MessageSujet: Re: croisé basset-rotweiller   croisé basset-rotweiller Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:12

ils auraient pu trouver mieux comme nom !...
j'espere aussi que c'est un croisement accidentel et non volontaire , mais il a une bonne bouille ! je lui souhaite surtout de trouver une bonne famille croise pattes
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

croisé basset-rotweiller Empty
MessageSujet: Re: croisé basset-rotweiller   croisé basset-rotweiller Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:33

Quant au croisement Kathy je ne sais pas mais ce que je sais c'est qu'il a le doux caractère d'un baba.

Malheureusement au refuge les personnes venant adopter ne le regarde pas au vue de son physique particulier mais il est particulièrement chouchouté par les bénévoles et employés du refuge de Velaine qui est un très bon refuge.
Il est un peu leur chouchou de par son physique particulier qui n'attire pas grand monde. Il a même le droit d'aller à l'acceuil du refuge car c'est un bon chien très gentil au bon caractère de baba.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

croisé basset-rotweiller Empty
MessageSujet: Re: croisé basset-rotweiller   croisé basset-rotweiller Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:52

sur la deuxieme photo il a bien le regard doux du baba, si les gens n 'etaient pas aussi superficiels a regarder que les apparences sans chercher a en savoir plus....si j'avais la place et les moyens il me tenterait bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

croisé basset-rotweiller Empty
MessageSujet: Re: croisé basset-rotweiller   croisé basset-rotweiller Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:13

2000 % d'accord avec toi Kathy et moi aussi si je pouvais le prendre je fonçerais mais malheureusement je peux pas pleur
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

croisé basset-rotweiller Empty
MessageSujet: Re: croisé basset-rotweiller   croisé basset-rotweiller Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:28

si tu vas au refuge de temps en temps et que tu as de ses nouvelles dis nous, j'espere vraiment qu'il trouvera une famille, il a quel age ? s'il est jeune il aura peut etre une chance ! meme chouchouté au refuge ça vaut pas une famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

croisé basset-rotweiller Empty
MessageSujet: Re: croisé basset-rotweiller   croisé basset-rotweiller Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 22:29

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Il a environ 4 ans et est arrivé au refuge trouvé dans la région il y a environ 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

croisé basset-rotweiller Empty
MessageSujet: Re: croisé basset-rotweiller   croisé basset-rotweiller Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:03

Pov Loulou ... je lui souhaite une vie meilleure avec une famille très sympa pour l'accueillir et lui faire oublier ses misères.
Revenir en haut Aller en bas
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

croisé basset-rotweiller Empty
MessageSujet: Re: croisé basset-rotweiller   croisé basset-rotweiller Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:04

roh, il est pas si moche ce toutou, c'est pas le plus beau, mais j'en ai vu des pires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

croisé basset-rotweiller Empty
MessageSujet: Re: croisé basset-rotweiller   croisé basset-rotweiller Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:43

Il m'émeut tellement ce bon père et ne pouvant l'adopter et bien je vous annonce que je le parraine et que suis donc sa marraine à ce p'tit père top la

J'espère fort que rapidement je n'aurai plus besoin de le parrainer et qu'il trouvera une famille aimante.
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

croisé basset-rotweiller Empty
MessageSujet: Re: croisé basset-rotweiller   croisé basset-rotweiller Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:34

bravo Béa c'est vrai qu'il est émouvant !! avec Replay a Quiberon on a croisé un "babador"(baba et labrador le corps d'un baba et ses oreilles mais sable comme un labrador lol)
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

croisé basset-rotweiller Empty
MessageSujet: Re: croisé basset-rotweiller   croisé basset-rotweiller Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:28

T'as pas pris de photo Béa ?
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

croisé basset-rotweiller Empty
MessageSujet: Re: croisé basset-rotweiller   croisé basset-rotweiller Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:08

top bravo pour ton parrainage Béa c'est super !!!! comment s'appelle ton filleul au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

croisé basset-rotweiller Empty
MessageSujet: Re: croisé basset-rotweiller   croisé basset-rotweiller Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:04

Ill a été "balançé" au dessus des portes du refuge la nuit et c'est au petit matin qu'il a été retrouvé errant dans le refuge et les gens du refuge de part son physique particulier l'ont appelé "magueulle".
C'est un bon chien avec le vrai et bon caractère du basset.
Lundi j'envoie un colis pour lui.
Je sais c'est pas très bien pour les autres toutous du refuge mais c'est mon chouchou et je voudrais tant qu'il trouve une famille aimante avant l'hiver.
Je diffuse, re-diffuse et re-re-diffuse partout pour lui.
Ceci-dit de part son physique particulier il est certain que la famille qui l'adoptera aura litteralement craqué et prendra soin de lui en tout cas je l'espère fort.
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

croisé basset-rotweiller Empty
MessageSujet: Re: croisé basset-rotweiller   croisé basset-rotweiller Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:58

Béa a écrit:
T'as pas pris de photo Béa ?

nan j'avais ni appareil ni portable juste mon baba lol
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

croisé basset-rotweiller Empty
MessageSujet: Re: croisé basset-rotweiller   croisé basset-rotweiller Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 10:32

j'espere aussi qu'il passera pas l'hiver au refuge, quand a celui qui l'a balancé par dessus le portail.....vaut mieux que je me taise ! motus
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

croisé basset-rotweiller Empty
MessageSujet: Re: croisé basset-rotweiller   croisé basset-rotweiller Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:18

croisé basset-rotweiller 335454

Bonne nouvelle Magueulle a été adopté samedi par une famille connaissant parfaitement les rottweillers et dont le monsieur a passé son enfance chez ses parents avec des babas.

Suis trop contente et partage avec vous cette bonne nouvelle.

Douce et longue vie à toi mon p'tit filleul du refuge de Velaine-en-Haye et un grand merci aux bénévoles du refuge qui lui a donné pendant ces mois passé chez eux beaucoup de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

croisé basset-rotweiller Empty
MessageSujet: Re: croisé basset-rotweiller   croisé basset-rotweiller Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:24

top content
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

croisé basset-rotweiller Empty
MessageSujet: Re: croisé basset-rotweiller   croisé basset-rotweiller Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:10

Contente pour ce toutou dont je viens de voir l'annonce
et bien moi je le trouve plutôt mignon serre bras
Revenir en haut Aller en bas
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

croisé basset-rotweiller Empty
MessageSujet: Re: croisé basset-rotweiller   croisé basset-rotweiller Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:18

!fete! croisé basset-rotweiller 9860

Quel beau cadeau pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

croisé basset-rotweiller Empty
MessageSujet: Re: croisé basset-rotweiller   croisé basset-rotweiller Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:21

Dernière nouvelle de Magueulle

Un vrai caractère de babas :
gourmand, fait son air de malheureux et n'écoute que ce qu'il a envie d'entendre.

Par contre, vrai caractère de Rott :
Garde bien la maison avec aboiements à la moindre personne qui rode autour de sa maison
Et besoin de beaucoup se dépenser avec de grandes promenades en forêt avec ses maîtres

Petites questions de ses maîtres : "il pete beaucoup"
Je les ai rassuré en leur disant que c'était normal c'était son côté baba qui ressortait croisé basset-rotweiller 305849


Je suis ravie de cette adoption réussie et tenais à le partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
ARCHOLD
baba joueur
baba joueur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 71
Localisation : ROUEN
prenom : MURIEL
vos chiens : ARCHI et ARNOLD
Date d'inscription : 25/03/2008

croisé basset-rotweiller Empty
MessageSujet: Re: croisé basset-rotweiller   croisé basset-rotweiller Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:50

Bonne route à toi, gros Pèpère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croisé basset-rotweiller Empty
MessageSujet: Re: croisé basset-rotweiller   croisé basset-rotweiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croisé basset-rotweiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» virus croisé BAN
» adorable croisé basset 3 ans
» Patou croisé basset hound de 4 ans
» max croisé basset:labrador BELGIQUE [ ADOPTE ]
» Bill, croisé basset fauve noir et blanc (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions autres animaux :: Bassets a placer-
Sauter vers: