| bonjour,tous le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour,tous le monde Mar 9 Mai 2006 - 11:14 | |
| bonjour, je vous rejoint , car l'ancien forum , ne ressemble plus à rien,le votre a l'air beaucoup plus agréable et j'espere que je n'aurais pas de souci. laure, popeye , vulcania et enzo :D |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: bonjour,tous le monde Mar 9 Mai 2006 - 11:36 | |
| bonjour et Laure ainsi qu'a tes babas ( et non babas ) que j'espere tu ne vas pas tarder a nous presenter plus en details car ici certains ne connaissent pas "l'ancien forum" ;) pour les autres ils sont comme toi, ils sont venus nous rejoindre pour ne plus avoir de soucis justement ! ça fait 3 ans que mon forum existe sous differentes adresses , justement pour conserver notre bonne ambiance conviviale et amicale qui est de rigueur ici ! :yes: il y a le petit reglement qui est simple: ici on fait ce qu'on veux sauf etre grossier, vulgaire ou agressif ! tout membre ayant un comportement nocif a la bonne entente se verra banni immediatement et sans pitié ! on est a l'image de nos babas, de nos animaux en general : zen!!! j'espere que tu t'y plaira ! | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: bonjour,tous le monde Mar 9 Mai 2006 - 12:02 | |
| Voilà MISTAWAK a tout dit comme d'hab. c'est pour çà que le forum marche si bien et comme l'esprit de baba est parmi nous, on devient tous baba :yes: bienvenue à vous tous On veut des photos pas possible autrement :yes: et racontez nous vos et vos avec vos animaux et :lol: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour,tous le monde Mar 9 Mai 2006 - 15:59 | |
| bonjour laure, il semble bon vivre ici ,c'est reposant , alors comment va vulcania? |
|
| |
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: bonjour,tous le monde Mar 9 Mai 2006 - 19:11 | |
| :yes: ça s'agrandit, encore plus de babas membres Vous verrez la joie qui anime tous nos babas Alors si vous avez des photos, du style du tour que joue le minet sur le baba, super! | |
|
| |
alfette baba gourmand
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : Orléans prenom : Séverine vos chiens : Eros, Alf et Lola Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: bonjour,tous le monde Mer 10 Mai 2006 - 9:21 | |
| sur le forum! Et comme tu as déjà pu le remarquer non vraiment rien à voir avec l'autre forum! Ici, c'est conseils, amitiés et rigolade! | |
|
| |
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: bonjour,tous le monde Mer 10 Mai 2006 - 12:14 | |
| Laure..... :;hello;: bon, alors maintenant on veut des :,crise,: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour,tous le monde Jeu 11 Mai 2006 - 12:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour,tous le monde | |
| |