| le portail | |
|
+3Corinne Marie -anne Aurélie 7 participants |
garder le portail du forum | oui | | 100% | [ 3 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: le portail Lun 25 Oct 2010 - 21:50 | |
| J'ouvre ce sondage pour savoir si vous vous rendez sur le portail du forum et si vous trouver celà utile.
Merci de nous faire part de vos commentaires, dans tous les cas il y aura une solution : - soit nous supprimons le portail - soit nous réorganisons n portail en y mettant ce que vous voulez y voir dedans.
Merci de nous donner votre avis ! | |
|
| |
Marie -anne baba gourmand
Nombre de messages : 109 Age : 60 Localisation : 45 ormes (loiret) vos chiens : fahrana,Diva,twister, vanndy, ramses,dumbelbee Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: le portail Lun 25 Oct 2010 - 22:15 | |
| personnellement je n'y vais pas , je vais directement dans les dernier sujet | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: le portail Lun 25 Oct 2010 - 22:25 | |
| Je suis pour garder le portail mais c'est vrai que ça serait bien de l'aménager autrement, les liens c'est bien mais ils prennent quand même beaucoup de place, ça serait chouette d'avoir la photo du concours du mois au lieu de l'avoir sur celle du forum et d'autres photos des loulous par exemple en faisant des montages par thèmes. En tout cas avec la nouvelle présentation j'ai de nouveau à l'écran le portail en entier et c'est super (je sais pas trop si je suis compréhensible là ) | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: le portail Lun 25 Oct 2010 - 22:29 | |
| oui oui je t'ai comprise Corinne, j'ai déjà fait quelques modifs c'est pour ça qu'on retrouve la pas entière.
j'attends d'autres avis avant de faire quoi que ce soit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: le portail Lun 25 Oct 2010 - 22:55 | |
| | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: le portail Mar 26 Oct 2010 - 9:51 | |
| Moi, je ne vais jamais sur le portail | |
|
| |
Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: le portail Mar 26 Oct 2010 - 13:15 | |
| moi j'y vais à chaque fois, et uniquement pour le petit cadre défilant avec les derniers posts. Les autres parties ne me servent pas.
L'option "voir les derniers messages depuis votre visite" dans les forums ne peut pas le remplacer dans mon cas car au lancement de mon navigateur je réouvre toujours les memes onglets (dont bassets-passion !) en étant automatiquement connecté, mais je ne consulte pas le forum à chaque fois, du coup lorsque j'y vais pour de vrai il n'y a presque plus aucun message considéré comme nouveau "depuis ma derniere visite".
sinon, ok pour le Portail mais il le faudrait en bcp moins large (mettre la 3eme colonne peut etre en dessous de la 2eme qui défile ?) car j'ai des ascenseurs partout, bien que je sois pourtant en résolution 1280x1024 !
Voili voila | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: le portail Mar 26 Oct 2010 - 17:58 | |
| bon dans un premier temps comme le portail à l'air assez utile pour certains membres je propose de le conseerver et je commence donc à le réorganiser.
la catégorie liens est donc réduite ( mais rien n'a été supprimmé ) vous retrouverez les autres liens dans un post spécialement crée catégorie " nos pubs "
de même pour les partenariats, j'ai uniquement gardé ceux obligatoirement présent pour le site les autres présent avant se retrouvent dans un post ouvert spécialement dans la catégorie " nos pubs "
la suite des modifs va suivre mais si bien sûr vous voulez quelque chose en particulier n'hesitez pas le dire ici ! | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: le portail Mar 26 Oct 2010 - 19:40 | |
| C'est là que je clique en 1 er pour voir le menu déroulant,j'aime bien la nouvelle présentation | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: le portail Mar 26 Oct 2010 - 23:04 | |
| Comme Alain, je vais en 1er sur le portail puis ensuite vais "sur les nouveaux messages depuis votre dernière visite" mais vais toujours sur le portail car ça me paraît important pour ne rater aucune news sur le fofo. | |
|
| |
| Sujet: Re: le portail Mer 27 Oct 2010 - 0:09 | |
| super la nouvelle réorganisation du portail ! beau travail Aurélie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le portail | |
| |
|
| |
| le portail | |
|