Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Absence Elodie - Corsinette Mar 24 Mai 2011 - 22:06
Je met ici un mot pour notre Elodie (Corsinette) qui un gros soucis d'internet. Avec Casimir et Filou, elle pense très très fort à nous mais ne peux se connecter à cause de sa panne. Je propose qu'ici, on lui démontre notre amitié.
à toi Elodie, ton mari et vos enfants Casimir et Filou
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: Absence Elodie - Corsinette Mar 24 Mai 2011 - 22:44
on est tous impatient de te revoir et d'avoir des nouvelles de notre Casimir et notre Filou
stoufy baba gourmand
Nombre de messages : 272 Age : 53 Localisation : Meaux prenom : Stéphen, Sophie, Valentin et Guilherme vos chiens : Filomène du Jardin d"Ardennes, née le 29 octobre 2010 Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: Absence Elodie - Corsinette Mer 25 Mai 2011 - 9:12
C'est vrai qu'on a hâte d'avoir des nouvelles et des photos des babas corses...
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Absence Elodie - Corsinette Mer 25 Mai 2011 - 12:41
oh oui plein de photos de casimir et filou sur les plages corses, histoire de rêver un peu...
corsinette baba joueur
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : corse prenom : elodie vos chiens : Casimir et Filou et Oscar les babas Corse (Oscar es parti au paradis) Franklin la tortue Date d'inscription : 18/10/2010
coucou a vous tous désoler de pas venir souvent mais voilà en faite j'ai eu des probleme de couple mon mari ma demander le divorce et j'étai obligé de parti je ne vi plus dans le sud de la corse mais dans la haute corse maintenant a Corté donc j'avais pas trop internet maintenant j'ai mon appartement avec internet je suis en formation pour passe mes diplome de auxilaire de vie et aussi aide soignante chez moi j'ai casimir car filou on a eu un petit souci rien de méchant mais je vais le recuperai quand il sera calmer et quand j'aurai trouver une maison avec un petit jardin
Merci a vous gros bisous je vous mettrai des photos de casimir et de filou je demanderai des photos a mon ex mari
je vous souhaite une belle journée gros bisous a vous et au loulous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence Elodie - Corsinette
Absence Elodie - Corsinette
Page 1 sur 1