| Velou patraque | |
|
+6Corinne stoufy bouriq Béa béatrice Stawavel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Velou patraque Mar 20 Mar 2012 - 16:14 | |
| Dimanche il nous a flanquer la trouille, il a froler la dilatation d'estomac en debut d'aprem il a fallu l'emmener veto de garde qui a fait radio et echograhie, puis une piqure pour le faire vomir avec succes et une autre pour calmer l'inflamation, ça allait deja mieux au retour mais il n'a pas que ça: sa prostate pas en bonne etat, gonflée et avec des kystes mon velou va perdre ses bouboules avant que ça vire aux tumeurs, c'est prevu semaine prochaine apres son traitement pour son estomac, sa rate aussi est a surveiller et pour couronner le tout dimanche matin il a glisser du canapé en se cognant a l'angle de la table, resultat mal a une patte arriere, doit avoir un bon bleu , et il a une vertebre qui lui fait mal aussi ! il prend de l'age mon grandes pattes d'amour, et les tracas qui commencent avec coté estomac ça va mieux, on revient petit a petit a une ration normale fractionnée, il a fait crotte normale ce matin, donc transit a repris normal avec cachets et pansement gastrique (phosphaluvet), il a aussi gelule pour sa prostate en attendant castration , c'est ma nenette qui va etre contente il va enfin laisser ses fesses tranquilles car tjrs le museau ou il faut pas mon grand, son deuxieme prenom c'est Didier c'est pas cool de prendre de l'age | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Velou patraque Mar 20 Mar 2012 - 19:02 | |
| mince alors pauvre velou !!! fais lui des papouilles pour moi | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Velou patraque Mar 20 Mar 2012 - 19:08 | |
| papouilles faites ! pareil aux tiens, | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Velou patraque Mar 20 Mar 2012 - 19:40 | |
| Oh pauvre Vélou quel âge a-t-il maintenant ? Je lui envois pleins de grosses grosses papouilles toutes douce ainsi qu'à sa soeur biensur | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Velou patraque Mar 20 Mar 2012 - 20:10 | |
| merci pour lui Béa d'apres les dents et veto environ 9 ans mais rien de sur, peut etre 10 ? il commence a se faire quelques poils blancs autour des yeux et bord des babines mais leger ! ça fait 5 ans et 1/2 que je l'ai adopté et a l'epoque veto avait dit 2 a 3 ans environ mais c'est pas une science exacte et va savoir ce qu'il a vecu vraiment avant ?...qd je l'ai prit il avait deja un an de refuge, pas top pour le moral qui peut jouer sur le physique et user plus vite. sa prostate il y a longtemps qu'on la surveille car toujours un peu plus grosse que la normale vu que mr s'excite vite a la moindre odeur de fille il bave et claque des dents mais pas plus, alors je pensais pas que la prostate en souffrait beaucoup par rapport a certains toutous obsédés qui cherchent a tout grimper zigounette a l'air ! en fait il le montre moins mais interieurement...une fois que plus de bouboules ça ira mieux, sa rate m'inquiete plus, il se peut qu'un jour il faudra l'enlever aussi pour eviter cancer trop peur de le perdre aussi, deja du mal a me remettre pour ma Tawa papouilles transmises a tous les deux, fais de ma part a Farfelu ! | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 45 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: Velou patraque Mer 21 Mar 2012 - 10:04 | |
| Bin dis donc pauvre velou ! Heureusement il a une maîtresse qui ne laisse pas trainer les choses et qui agit au plus vite ! Pour la rate, ma Toscane ne l'avait plus, le véto l'a touchée en lui retirant les ovaires, et elle a bien vécu sans. Fait lui de grosses papouilles de ma part, bon courage à toi, bisous | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Velou patraque Mer 21 Mar 2012 - 12:28 | |
| velou chez le veto sur le billard, apres nuit normale , ce matin en sortant pisser il est resté prostré debout, muqueuses blanches comme mort-vivant, je l'ai emmené d'urgence, il a d'abord eu perf pour le remonter et supporter opé, une echographie, il a le bide plein de liquide surement hemmoragie interne mais on sait pas si rate, prostate ou autre, faut ouvrir pour voir et si possible soigner et faire en sorte que ça se rennouvelle pas. la c'est moi qui suis morte de trouille veto m'appelle apres opé donc je vous dirais apres | |
|
| |
stoufy baba gourmand
Nombre de messages : 272 Age : 53 Localisation : Meaux prenom : Stéphen, Sophie, Valentin et Guilherme vos chiens : Filomène du Jardin d"Ardennes, née le 29 octobre 2010 Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Velou patraque Mer 21 Mar 2012 - 13:27 | |
| On pense très fort à Velou et à sa maitresse, déjà bien éprouvée ... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Velou patraque Mer 21 Mar 2012 - 13:42 | |
| c'est vrai que ce debut d'année est tres dur !... ps: pas de news du veto pour le moment devrait plus trop tarder | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Velou patraque Mer 21 Mar 2012 - 14:39 | |
| je viens d'appeler veto, alors ouf !!! ça c'est bien passé il allait m'appeler, mon velou a fait une torsion de la rate bien sur il y a les prochaines 24 a 48H a surveiller de tres prés mais il se reveille deja bien et la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a rien d'autre en mauvais etat et surtout aucune trace de tumeur, pour reprendre ses mots c'est "purement mecanique". Mon velou n'a donc plus de rate, sa prostate et en meilleur etat qu'il pensait , il faudra qd meme le castrer car il a des kystes, mais ça peut attendre qu'il se soit remis de cette opé. la il le garde encore un peu la journée, je dois rappeler vers 17h pour me dire a qu'elle heure ce soir on peut aller le chercher. Ouuuffffffffffffffffffffffff !!!! et ouf plus gros ds 48h qd les risques post-opé seront passés ! | |
|
| |
stoufy baba gourmand
Nombre de messages : 272 Age : 53 Localisation : Meaux prenom : Stéphen, Sophie, Valentin et Guilherme vos chiens : Filomène du Jardin d"Ardennes, née le 29 octobre 2010 Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Velou patraque Mer 21 Mar 2012 - 16:41 | |
| Ca fait plaisir de lire ça... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 45 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Velou patraque Jeu 22 Mar 2012 - 21:46 | |
| Oh dis donc !!!!!!!!!!! Je suis contente que l'opé se soit bien passée !!! Grosses papouilles à Velou ! Donne nous de ses nouvelles et des tiennes aussi ^^ Bisous | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Velou patraque Jeu 22 Mar 2012 - 22:24 | |
| il va plutot bien dans l'ensemble, les muqueuses ont repris un peu de couleur, il se deplace bien, le regard a retrouver de l'eclat bien qu'encore fatigué, par contre il a refuser de manger toute la journée a part un peu de boite ce matin chez veto qu'il a garder mais ce soir il a vomit ses cachets avec bile a peine avalés , j'ai donc rappeler veto qui a dit de pas insister sur le solide ce soir mais faire fondre ses cachets car il garde le liquide par contre, et effectivement fondu il a garder ! ouffff ! d'apres veto il semble tiré d'affaire et se porte bien par rapport a ce qu'il a subit, il se remet bien, et pour la bouffe demain matin il le remet sous perf pour le nourrir un peu cette fois, faut un peu de temps pour que l'inflamation se calme et que tout se remette en place ! il revient de loin !!!! quelques photos demain car la ça va etre l'heure de notre gamelle a nous ! de mon coté j'ai eu une sacré trouille !!! bonjour le stress je commence a detendre un peu, mais ça ira mieux quand il remangera ! demain matin veto pour verif du pansement et perf, je vous tiens au courant ds la journée voila le convalescent hier soir ! | |
|
| |
stoufy baba gourmand
| Sujet: Re: Velou patraque Ven 23 Mar 2012 - 0:29 | |
| Papouilles au pépère de notre part | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Velou patraque Ven 23 Mar 2012 - 12:57 | |
| pti coeur ravie de lire que tout s'est bien passé et avec pleins de papouilles il va vite se remettre !! fais lui en de ma part | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Velou patraque Ven 23 Mar 2012 - 14:50 | |
| il est retourné veto ce matin , il a bien voulu manger la bas mais coté globules blancs c'est pas bon, ils ont augmenter depuis l'opé et il a eu un malaise pendant qu'il etait sous perf, en plus il a un souffle au coeur , normalement on le recupere vers 17H/17H30. suis pas tranquille du tout | |
|
| |
bouriq baba irresistible
| Sujet: Re: Velou patraque Ven 23 Mar 2012 - 19:39 | |
| Oh ptit Velou !!! Allez tu vas te remettre !!! Ta maîtresse compte sur toi et nous tous aussi ! Je pense que tu es là bas en ce moment, dis nous si ça c'est bien passé chez véto. Bisous | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: Velou patraque Ven 23 Mar 2012 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Velou patraque Ven 23 Mar 2012 - 22:07 | |
| velou de retour pour ce soir, retourne veto demain matin, il lui ont laisser le catheter donc surement encore perf pour les globules blancs, et nouvelle analyse pour voir lundi ou mardi, c'est ce qui m'inquiete le plus cette histoire de globules sinon il a remanger cet aprem au veto et ici ce soir !!! de ce coté ça rassure un peu et pas vomi, il a tout garder sur la journée, meme si c'est de la boite pour chat (whiskas, il a accepter que ça), le tout c'est qu'il mange !!! voila il est content de retrouver panier moelleux et canapé a la maison apres journée en cage ! a demain pour les nouvelles !! a tous ! | |
|
| |
bouriq baba irresistible
| Sujet: Re: Velou patraque Ven 23 Mar 2012 - 23:07 | |
| Merci pour ces nouvelles, j'espère que ses globules vont se remettre ! Il mange, c'est que ça doit aller mieux ? Bonne soirée à vous, gros bisous et à demain pour d'autres nouvelles. ♥ | |
|
| |
stoufy baba gourmand
| Sujet: Re: Velou patraque Sam 24 Mar 2012 - 0:46 | |
| À demain pour de bonnes nouvelles, papouilles au "pépère" | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Velou patraque Sam 24 Mar 2012 - 12:58 | |
| Alors Velou a pas eu perf ce matin, juste une piqure pour douleur, refaire une partie du pansement avec rajout de pommade a la cicatrice et marquer homéo pour douleur si besoin le week-end et pour aider a refaire globules rouges ! pas son veto habituel, il etait pas la ce matin, mais elle je lui fait confiance aussi, ça va, par contre les deux n'ont pas le meme discours Elle : ( Vian pour beatrice qui connait) le trouve pas mal coté couleur des muqueuses et pour les globules blancs ,elle s'inquiete pas plus que ça, pour elle c'est a surveiller bien sur, mais c'est surtout une question de temps avec le retour a l'alimentation normale. pour la perf elle l'a trouvé assez rehydraté donc pas besoin et preconise 3 repas par jours. lui : le trouve encore trop pale et me parle d'infection pour les globules, voire de cancer possible et dit 5 a 6 repas qui croire ? coté velou il etait mieux ce matin, a manger un peu de boite avant d'aller veto avec ses medocs, a fait ses besoins (crotte molle mais normal puisqu'habitué aux croquettes en temps normal) donc transit marche bien et la il vient de se manger une boite entiere de whiskas pour chats au thon de bon coeur,( c'est bon pour le moral ! ) pour le moment il accepte que ça mais veto a dit que je pouvais commencer a lui melanger des croquettes avec. voila pour les nouvelles du matin ! ps : ce que lui n'avait pas dit c'est que mon velou a froler la peritonite a tous ! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: Velou patraque Sam 24 Mar 2012 - 13:04 | |
| bon bah les nouvelles ne sont pas si mauvaises que ça tant mieux !!
perso je fractionnerai les repas en 5 ou 6, en revanche pour les globules blancs je ne m'alarmerai pas trop ça peut être normal après une ablatin de la rate, pour lui remonter les globules rouge et éviter l'anémie perso je le mettrai au régime steak haché pour le fer et pates pour les sucres lents | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velou patraque | |
| |
|
| |
| Velou patraque | |
|