Colibri chiot baba
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Bénévole à la LDAS Mer 2 Mai 2012 - 12:38 | |
| Bonjour à tous !
Je m'appelle Laura et je suis bénévole à la Ligue de Défense des Animaux de la Sarthe.
Je me suis inscrite afin de diffuser pour certains de nos tristes pensionnaires.
Merci d'avance pour votre aide !
Laura | |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Bénévole à la LDAS Mer 2 Mai 2012 - 16:04 | |
| ! tu peux diffuser sans problemes ici, surtout pour les chiens courants et croisés de ces races la . on est pas tres nombreux en ce moment sur le forum mais j'espere que ça va revenir. perso je clique sur actuanimaux tous les jours ou il me semble bien avoir vu plusieurs fois des animaux de la sarthe | |
|
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Bénévole à la LDAS Lun 25 Juin 2012 - 18:35 | |
| Kathy, on est un peu fadas, je clique sur actu animaux, aide animaux, clic animaux et urgence animaux Quel boulot | |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Bénévole à la LDAS Lun 25 Juin 2012 - 19:06 | |
| ah oui t'es encore pire que moi ! | |
|
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Bénévole à la LDAS Lun 25 Juin 2012 - 21:22 | |
| Bah oui, j'ai arrêt de travailler (rupture conventionnelle de mon contrat de travail) alors que je suis au chomage, en attendant la retraite en 07/2013 je suis consciente que mes clies ce sont une goutte d'eau, mais si plusieurs personnes le font également c'est pas mal | |
|
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Bénévole à la LDAS Lun 25 Juin 2012 - 23:20 | |
| les petites gouttes font des grandes rivières... moi aussi clic tous les jours mais comme tu dis c'est du boulot mais je suis incapable de supprimer un de ces messages sans avoir cliquer c'est devenu une habitude ! | |
|
ARCHOLD baba joueur
| Sujet: Re: Bénévole à la LDAS Mar 26 Juin 2012 - 16:39 | |
| Contente je ne suis pas le seule fada
Par contre les vidéos demandent du temps, alors je le fais quand je reppasse le linge, je clic et hop je reprend le fer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bénévole à la LDAS | |
| |
|