maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: QUI CONNAIS LA LOZERE Mar 3 Juil 2012 - 17:45 | |
| COUCOU
DEPUIS DEUX ANS ET DEMI, JE SUIS DANS CE DEPARTEMENT QUE JE CONNAISSAIS TRES PEU, SAUF PAR L'INTERMEDIAIRE DE L'EXPO DE SAINT ALBAN SUR LIMAGNOLE ET QUELQUES BALLADES.
MAINTENANT, GRACE A MES NOUVEAUX AMIS, JE COMMENCE A CIRCULER ET JE DOIS DIRE QUE LA REGION EST MAGNIFIQUE. ICI C'EST LA NATURE, LA FORET. FINI LA CIRCULATION, LES VOITURES, ET LA POLLUTION. ICI CE SONT LES TROUPEAUX DE BREBIS.
LES CAUSSES, LES GORGES DU TARN ET DE LA JONTE, IL Y A UN CENTRE DE REINTRODUCTION DES VAUTOURS ET JE LES VOIS PASSER AU DESSUS DE CHEZ MOI, LE PLUS QUE J'AI COMPTE, ET RELATIVEMENT BAS, C'EST UNE CINQUANTAINE, I L Y A EGALEMENT UN PARC AVEC DES LOUPS ET UN AUTRE AVEC DES BISONS.
IL Y A QUELQUES JOURS,DES LOUPS ONT ETE VUS SUR LE CAUSSE MEJEAN, PAS TRES LOIN DE CHEZ MOI.
ET PUIS IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE C'EST LE GEVAUDAN, AVEC L'HISTOIRE DE LA BETE DU MEME NOM (VOIR "LE PACTE DES LOUPS").
MAINTENANT JE NE REGRETTE PAS D'Y ETRE, MALGRE..... MAINTENANT C'EST DERRIERE MOI ET J'ESSAIE D'ALLER DE L'AVANT.
SI PARMI VOUS, QUELQU'UN VEUT CONNAITRE, JE LE RECEVRAI AVEC PLAISIR.
J'ALLAIS OUBLIER, LE 12 AOUT, IL Y A UNE EXPOSITION A MENDE,AVEC UNE SPECIALE BASSET HOUND. AVIS AUX AMATEURS
A BIENTOT
| |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: QUI CONNAIS LA LOZERE Mar 3 Juil 2012 - 21:49 | |
| je connais pas du tout mais si à l'occasion je vais dans ce coin je viendrai te rendre visite avec plaisir !!
| |
|
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: QUI CONNAIS LA LOZERE Mer 4 Juil 2012 - 8:23 | |
| ça donne envie de connaître ta région ! Si un jour nous passons dans le coin, nous ne manquerons pas de te contacter ! | |
|
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: QUI CONNAIS LA LOZERE Mer 4 Juil 2012 - 16:24 | |
| La Lozère cela me rappelle des très bons souvenirs
Nous avons visité les Gorges du Tarne il y a quelques années, et nous y sommes revenus en 2004
De plus nous allons souvent dans l'Aveyron, et donc nous faisons des excursions | |
|
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: QUI CONNAIS LA LOZERE Ven 6 Juil 2012 - 0:58 | |
| Avis à ceux que ça intéresse, je vous recevrai avec plaisir.
En fait je suis à 7 kms de l'autoroute A 75 et à 3 kms de l'Aveyron. | |
|
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: QUI CONNAIS LA LOZERE Ven 6 Juil 2012 - 11:35 | |
| Maryse j'ai des amis qui habitent RODEZ, voila pourquoi, nous connaissons l'Aveyron
De plus cela fait plusieurs fois que nous allons passé des vacances à RIGNAC à 25 km de Rodez (résidence Odalys qui aceptent les chiens) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI CONNAIS LA LOZERE | |
| |
|