| 20h30 la terrible nouvelle est tombée... Edine ma Pepette... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: 20h30 la terrible nouvelle est tombée... Edine ma Pepette... Lun 10 Juin 2013 - 22:12 | |
| La vie est parfois dégueulasse, nous en avons malheureusement encore un exemple ce soir.
Edine s'en est allée rejoindre les copains et les copines du pont de l'Arc.
A 4 ans et 3 mois Edine est atteinte d'un cancer de l'estomac inopérable, des métastases tout autour de l'intestin, je vous passe les détails de cette saloperie.
Bref, il n'y a rien à faire.
Je l'ai quitté à 19 heures sans savoir que c'était la dernière fois.
Je suis écoeuré ... après mon premier basset parti à 7 ans 1/2.
Tant d'amour pour mes toutounets chéris. | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: 20h30 la terrible nouvelle est tombée... Edine ma Pepette... Lun 10 Juin 2013 - 23:39 | |
| Je suis sans voix ! Je suis triste pour vous et en colère, c'est vraiment injuste la vie ! Le sort s'acharne !!! J'espère qu'elle n'a pas trop souffert... Je suis de tout cœur avec vous, je vous embrasse bien fort. Je suis là si vous avez besoin de quoi que ce soit. Enorme bisous de réconfort | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: 20h30 la terrible nouvelle est tombée... Edine ma Pepette... Mer 12 Juin 2013 - 12:15 | |
| désolée de ne mettre un mot sur le forum que maintenant mais je n'ai plus internet à la maison pour une bonne semaine....je profite de mon passage au bureau...
je suis de tout coeur avec vous 3 , qui aurait pu se douter de celà il y a à peine un mois....
| |
|
| |
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: 20h30 la terrible nouvelle est tombée... Edine ma Pepette... Jeu 13 Juin 2013 - 19:50 | |
| Je suis de tout cœur avec vous
C'est une sale maladie, pas facile de dire quoique ce soit
Reposes en paix, maintenant elle a rejoint ses copains au Pont de l'Arc en Ciel | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: 20h30 la terrible nouvelle est tombée... Edine ma Pepette... Jeu 13 Juin 2013 - 22:05 | |
| Petite Edine, Oh combien,, grâce à toi de j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de ta famille Oh combien, j'ai adoré te papouiller tout plein Oh combien, ta gourmandise m'a tellement faire rire Oh combien, ta douceur m'a marqué Oh combien, tu m'a touchée ma Douce et tu resteras dans mon coeur à jamais Reposes en paix Douce Edine auprès de tes copains partis eux aussi et de là-haut, veilles sur ta famille et envoie leur quelques petits signes afin qu'ils te sachent en paix, délivrée de ta maladie. | |
|
| |
stoufy baba gourmand
Nombre de messages : 272 Age : 53 Localisation : Meaux prenom : Stéphen, Sophie, Valentin et Guilherme vos chiens : Filomène du Jardin d"Ardennes, née le 29 octobre 2010 Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: 20h30 la terrible nouvelle est tombée... Edine ma Pepette... Ven 14 Juin 2013 - 9:38 | |
| Nous venons de voir le message... je l'ai relu car je n'arrivais pas à croire ce qui était écrit... Est-ce que vous saviez qu'elle était malade ? Edine, on se souviendra de toi. On pense très fort à vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: 20h30 la terrible nouvelle est tombée... Edine ma Pepette... Ven 14 Juin 2013 - 22:28 | |
| - Béa a écrit:
- Petite Edine,
Oh combien,, grâce à toi de j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de ta famille Oh combien, j'ai adoré te papouiller tout plein Oh combien, ta gourmandise m'a tellement faire rire Oh combien, ta douceur m'a marqué Oh combien, tu m'a touchée ma Douce et tu resteras dans mon coeur à jamais
Reposes en paix Douce Edine auprès de tes copains partis eux aussi et de là-haut, veilles sur ta famille et envoie leur quelques petits signes afin qu'ils te sachent en paix, délivrée de ta maladie.
Merci de tout coeur Béa car je sais qu'il est très difficile pour toi de venir sur ce forum surtout pour évoquer le souvenir de ma Toutounette. Je t'embrasse bien fort ainsi que Fabienne et Olivier et j'espère pouvoir te revoir un de ces jours.
Pour le moment nous allons apprendre à vivre sans notre douce Edine.
Gros gros bisous et merci pour elle.
PS : je te "pique" la photo montage si jolie.
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20h30 la terrible nouvelle est tombée... Edine ma Pepette... | |
| |
|
| |
| 20h30 la terrible nouvelle est tombée... Edine ma Pepette... | |
|