| Avis aux membres de la babarencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Avis aux membres de la babarencontre Mar 16 Mai 2006 - 10:25 | |
| Parce que le sujet est grave Je me dois de vous avertir d'un diagnostic concernant Napoléon, après l'avoir laissé une journée chez le vétérinaire pour subir des examens suite à ses démangeaisons qui le rendait extrêmement malade et qui n'en finissaient plus Après lui avoir fait un deuxième prélèvement de peau mais jusqu'au sang Le vétérinaire est tombé dessus Napoléon a la GALEIl m'a montrée cette sale bestiole au microscope, il a subi plusieurs piqûres, il a été badigeonner de produits, il est sous antibiotique pendant 5 jours. J'y retourne lundi. Il a passé une bonne nuit, il se gratte encore mais sa peau est déjà moins violet. Alors SURVEILLEZ votre chien !!!Il a été en contact direct avec Napoléon lors de la rencontre et je serai navrée d'apprendre que votre chien est tombé malade, n'hésitez pas bien que c'est la saison à le badigeonner de produit FRONTLINE ou autre, par pipette, en prévention. Le pire, c'est que j'en avais à la maison, mais je ne lui ai pas mis parce qu'il avait des plaies dues à ses démangeaisons Je vous tiens au courant de l'évolution MILLE EXCUSES pour ce désagrément et merci au véto d'avoir pris l'initiative de garder Napoléon pour l'examiner A FOND | |
|
| |
alfette baba gourmand
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : Orléans prenom : Séverine vos chiens : Eros, Alf et Lola Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Avis aux membres de la babarencontre Mar 16 Mai 2006 - 10:41 | |
| Pas de gratouilles chez nous et le frontline est prévu vu la saison. T'inquiète pas, la gale se soigne très bien, beaucoup mieux qu'une allergie! Et tu n'as pas besoin de t'excuser, ça aurait pu arriver à n'importe quel chien, le principal c'est d'avertir comme tu l'as fait. Bon courage à vous et à Napo! Au fait, est-ce qu'il mange mieux, se remplume t'il un petit peu? | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Avis aux membres de la babarencontre Mar 16 Mai 2006 - 11:03 | |
| l'appêtit c'est pas la grande joie devant la gamelle mais il grossit, il pèse 18 kg il s'est pris 3 kg environ donc on s'inquiète pas trop, tout doux comme à dit le véto il ne peut pas tout faire, il souffre trop. je l'ai emmené à l'école pour le fatiguer, quand il dort il ne se gratte pas et j'en ai profité pour faire quelques photos pour vous donner une idée de l'état de Napo, photos prises de loin qd même Il dort prostré, des fois il tremblait et pleurait en dormant, c'est pour çà que j'ai pris mon garçon et Napoléon et je suis partie en rage chez le véto tellement j'en pouvais plus de le voir dans cet état là L'intérieur des pattes, les coudes c'est rouge vif et il manque beaucoup de poils, une fois il s'est mordu la queue à sang. Les oreilles sont violets voire noires, il manque des poils et c'est plein de petites croutes | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Avis aux membres de la babarencontre Mar 16 Mai 2006 - 11:53 | |
| vaut mieux que ce soit la gale plutot qu'une allergie, d'avoir prevenu c'est pas bien méchant la gale en tout k pas de gratouille chez moi non plus | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Avis aux membres de la babarencontre Mar 16 Mai 2006 - 13:45 | |
| pov Napo ! c'est sur que c'est pas drole pour lui mais je rejoins Bea et Alfette il vaut mieux ça qu'une allergie, une fois que c'est guerri on est tranquille et c'est pas dur a soigner alors que les allergies meme quand on a trouver laquelle ça n'en finit jamais ! bons soins et plein de :,bisou,: :$hearts$: a tit Napo ! :$calin$: | |
|
| |
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Avis aux membres de la babarencontre Mer 17 Mai 2006 - 10:18 | |
| petit Napo! Je ne vais pas en rajouter en disant gratouilles, mais :,bisou,: de la part d'Agena | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Avis aux membres de la babarencontre Mer 17 Mai 2006 - 10:57 | |
| Plein de Gros Bisous :$hearts$: à mon cher petit Napo d'amour :lapbiz: :$calin$: :$bouquet$: :!tetecoeur!: et bon rétablissement :,angel,: ... | |
|
| |
chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Avis aux membres de la babarencontre Ven 19 Mai 2006 - 7:46 | |
| rhô bah non n'a pas d'chance notre p'tit Napo!!!! je lui fais gros :$calin$: et merci d'avoir prévenu Lorato...... tiens-nous au courant surtout..... :lapoeuil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux membres de la babarencontre | |
| |
|
| |
| Avis aux membres de la babarencontre | |
|