Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cherche nounou pour mes 2 loulous dernier w.end aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : reims (51)
prenom : Rachel
vos chiens : EASY du haras des grosses patouns (05/04/2009) et son bébé IGLOO (28/12/2013)
Date d'inscription : 08/06/2011

cherche nounou pour mes 2 loulous dernier w.end aout Empty
MessageSujet: cherche nounou pour mes 2 loulous dernier w.end aout   cherche nounou pour mes 2 loulous dernier w.end aout Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 10:55

coucou, alors je ne sais pas si je suis au bon endroit pour publier cette annonce...?
comme indiqué dans le titre, j'aimerai aller passer un w.end en Autriche, voir mon copain, le dernier w.end d'Août 2014; et je prendrai le train. Donc avec 2Bassets, cela serait un peu difficile!....
Donc si je trouvais quelqu'un qui connait les babas et qui serait ravi de s'occupper d'eux; cela me permettrait d'y aller. L'idéal serait quelqu'un avec une maison et jardin. Je pensais partir le jeudi 28 Août ou le vendredi 29 , en fonction des dispo de la personne pour me les garder; et je rentrerai le dimanche soir. Je peux me déplacer, dans la région du 51 ou 02; et faire quelques kilomètres pour bien placer mes loulous!...

Ils sont très gentils tous les 2, EASY (5 ans ) est la maman d'IGLOO , qui aura 8 mois à la fin du mois. Il n'est pas toujours propre pipi la nuit...EASY est très gentille et calme. dans l'ensemble, ils sont calmes tous les 2 et sont habitués à rester seuls la journée. Ils aiment jouer ensemble, surtout le petit, il adore chahuter et provoquer sa mère!...Lol...Plus de renseignements par mp si besoin et me faire votre proposition pour le tarif.

Merci de faire passer l'infos autour de vous. Ce serait bien si je trouvais quelqu'un pour mes bébés....








Revenir en haut Aller en bas
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : reims (51)
prenom : Rachel
vos chiens : EASY du haras des grosses patouns (05/04/2009) et son bébé IGLOO (28/12/2013)
Date d'inscription : 08/06/2011

cherche nounou pour mes 2 loulous dernier w.end aout Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou pour mes 2 loulous dernier w.end aout   cherche nounou pour mes 2 loulous dernier w.end aout Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 22:24

solution trouvée!....merci quand même!...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

cherche nounou pour mes 2 loulous dernier w.end aout Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou pour mes 2 loulous dernier w.end aout   cherche nounou pour mes 2 loulous dernier w.end aout Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 23:30

Dommage que tu sois si loin Rachel ça aurait été avec plaisir  oui tant mieux si tu as trouvé  top 

Bon we en Autriche c'est vraiment un très joli pays !!
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
Contenu sponsorisé





cherche nounou pour mes 2 loulous dernier w.end aout Empty
MessageSujet: Re: cherche nounou pour mes 2 loulous dernier w.end aout   cherche nounou pour mes 2 loulous dernier w.end aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche nounou pour mes 2 loulous dernier w.end aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier vote pour la babarencontre 2007 à Compiègne (60)
» je cherche
» Cherche
» Cherche BH
» cherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: