Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A mon Replay

Aller en bas 
+3
stoufy
Didier DESSEAUX
béatrice
7 participants
AuteurMessage
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

A mon Replay  Empty
MessageSujet: A mon Replay    A mon Replay  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 12:38

Le 9 octobre 2000 une jolie boule de poil voyait le jour elle fit chavirer mon coeur le 22 janvier quand il vint vers moi avec sa basket en caoutchouc dans la gueule ce jour là, je lui ai promis que nous deux c'était à jamais, que rien ni personne ne nous separerais ... et des épreuves nous en avons traversé mais jamais nous n'avons baissé les bras, nous ne faisions qu'un.
Et puis ce 12 janvier 2015 cette s*******e d'otite infectieuse est arrivée là encore nous nous sommes battus, malgré la douleur tu accepais les soins quotidiens de bonne grâce, mais malgré tous nos efforts ton corps n'arrivais plus à se battre tu perdais du poids chaque jour...
dimanche soir tu étais très mal on avait rendez vous chez le vétérinaire le lendemain, elle confirma ce que je pressentais, ton petit corps n'arrivait plus à lutter, l'infection était passée dans le sang, on prit la décision de te faire quelques injections voir si un mieux pouvait se produire et on prit rendez vous pour jeudi soir afin de t'aider à partir dignement ...
mon coeur s'est brisé à l'idée de devoir te faire partir,  même si je savais que c'était la dernière preuve d'amour que je pouvais avoir envers toi.
Nous sommes rentrés à la maison et je t'ai dit que tu pouvais partir, j'ai préparé mon lit, je t'ai allongé à côté de moi je t'ai pris dans mes bras, ta respiration est devenue régulière puis de plus en plus faible, je t'ai serré fort dans mes bras que tu sentes les battements de mon coeur en te disant "je suis là mon amour, né t'inquiète pas, je ne te quitte pas, tu peux partir tranquillement" et à 23h23 ton coeur a cessé de battre....
j'ai cru mourir de douleur, même si je savais que c'était mieux pour toi...
hier le 23 mars 2015 à 23h23 mon amour, mon confident, mon âme soeur, mon papydoux, mon pépère, MON REPLAY s'en est allé. ...
je t'aime à jamais, j'ai perdu une partie de moi avec toi, mon coeur saigne.
que ça va être dur de vivre sans toi. ...

notre dodo avant que je ne me couche à tes côtés

A mon Replay  20150311


Ton air apaisé et confiant sachant que je serais près de toi

A mon Replay  20150312

ton dernier moment au soleil hier

A mon Replay  10502310

A mon Replay  56014910
Revenir en haut Aller en bas
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

A mon Replay  Empty
MessageSujet: Re: A mon Replay    A mon Replay  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:37

bisous2 bisous2

Quel bel hommage, que d'Amour même si c'est avec le coeur bien gros que j'ai appris ton départ ce matin mon beau pépère, non sans verser quelques larmes.
Tant de souvenirs sont revenus à ma mémoire...
Mais tu as eu une vie heureuse avec ta Maman qui s'est donné coeur et âme pour toi.
C'est un peu grâce à toi que nous avons fait connaissance de la grande famille des bassets et de ses éternels amoureux.
Profites bien de la vie là haut avec toutes les copines et les copains (Tootsie, Buffy, Edine, Lulu et tous les autres) et emporte là haut l'Amour que nous avons pour toi.

A mon Replay  Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
stoufy
baba gourmand
baba gourmand
stoufy


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : Meaux
prenom : Stéphen, Sophie, Valentin et Guilherme
vos chiens : Filomène du Jardin d"Ardennes, née le 29 octobre 2010
Date d'inscription : 10/01/2011

A mon Replay  Empty
MessageSujet: Re: A mon Replay    A mon Replay  Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 22:45

Bien triste nouvelle, nous sommes de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

A mon Replay  Empty
MessageSujet: Re: A mon Replay    A mon Replay  Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 23:41

Vraiment très triste pour toi Béa, je sais à quel point tu y étais attachée mais ce que vous vous êtes apporté mutuellement, tous les moments que vous avez partagés resteront à jamais dans ton coeur et c'est inestimable lov
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

A mon Replay  Empty
MessageSujet: Re: A mon Replay    A mon Replay  Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 12:27

Je suis desolée d'apprendre cette triste nouvelle, ayant eu la chance de connaitre Replay en vrai quelques jours il y a longtemps larmeyeux
Repose en paix beau Replay, je ne t'oublierai jamais non plus heart
courage a toi Béa, je sais que trop bien a quel point ça fait mal serre bras pensée2 bisous2

De mon coté ma Nénètte nous a quittés aussi le 12 Novembre 2014 d'un cancer du foie, elle venait d'avoir 13 ans larmeyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : reims (51)
prenom : Rachel
vos chiens : EASY du haras des grosses patouns (05/04/2009) et son bébé IGLOO (28/12/2013)
Date d'inscription : 08/06/2011

A mon Replay  Empty
MessageSujet: Re: A mon Replay    A mon Replay  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 22:23

je viens d'apprendre la terrible nouvelle pour ton cher REPLAY Béa.....je suis en pleurs derrière l'ordi, je me mets à ta place....et compatis à cette grande douleur que tu dois ressentir....(désolée si je n'ai pas pu répondre avant, je n'ai plus de pc....H.S et je me connecte par intermittence chez une amie...)

Quel âge avait ce beau pépère?....

C'est vrai que nous traversons toutes les épreuves de la vie avec nos babas...ce sont nos plus fidèles compagnons et nos coeurs dans cette vie de brute!.....mon coeur saigne aussi en apprenant cette triste nouvelle béa, car je me mets aussi à ta place, cela m'arrivera aussi un jour malheureusement...Je ne peux m^me pas y penser....
Je pense bien à toi et quel beau geste tu as su faire pour ton pépère, le hound de ta vie....tu l'a accompagné jusqu'à la fin et c'est merveilleux, c'était le plus cadeau que tu pouvais lui faire pour cloturer cette histoire entre vous.....mes larmes coulent, j'arrete là......gros bisous Béa et à très bientôt!....si tu as besoin de tél n'hésites pas, tu as mon tél. REPOSES EN PAIX REPLAY, tu as été le grand amour de ta maman! qui est notre ambassadrice des babas rencontres....
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

A mon Replay  Empty
MessageSujet: Re: A mon Replay    A mon Replay  Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:13

merci Rachel, il avait 14 ans et demi, il me manque tellement .... chaque jour sans lui est un déchirement, ça fera 4 semaines ce soir qu'il s'est endormi dans mes bras.

C'était vraiment une partie de moi, on a tout affronté ensemble, quand je n'avais plus rien je l'avais lui.... et si je suis encore là aujourd'hui c'est grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
ARCHOLD
baba joueur
baba joueur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 70
Localisation : ROUEN
prenom : MURIEL
vos chiens : ARCHI et ARNOLD
Date d'inscription : 25/03/2008

A mon Replay  Empty
MessageSujet: Re: A mon Replay    A mon Replay  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 23:47

Je viens d'apprendre la terrible nouvelle
Je suis triste pour toi, nos loulous nous donne tellement
Revenir en haut Aller en bas
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : reims (51)
prenom : Rachel
vos chiens : EASY du haras des grosses patouns (05/04/2009) et son bébé IGLOO (28/12/2013)
Date d'inscription : 08/06/2011

A mon Replay  Empty
MessageSujet: Re: A mon Replay    A mon Replay  Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:22

Une grosse pensée pour le pépère REPLAY qui ne sera pas à cette babarencontre cette année....que c'est dur les disparitions...nos babas sont si présents dans nos vies.....Courage Béa!....LOVE for REPLAY...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

A mon Replay  Empty
MessageSujet: Re: A mon Replay    A mon Replay  Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 22:52

Les années passent si vite... il faut profiter d'eux au maximum et même partis, nos anges sont toujours un peu là quand même... angel
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A mon Replay  Empty
MessageSujet: Re: A mon Replay    A mon Replay  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon Replay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 ans Replay
» 13 ans Replay
» 6 ans Replay
» 7 ans de Replay
» Replay est pas en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: Pour nos anges-
Sauter vers: