Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation des vosg'pattes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vosg'pattes
chiot baba
chiot baba
vosg'pattes


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : ouest des Vosges
prenom : estelle
vos chiens : Jim,Diego,Tchéquie, Felyna et Ginette
Date d'inscription : 07/09/2015

presentation des vosg'pattes  Empty
MessageSujet: presentation des vosg'pattes    presentation des vosg'pattes  Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 22:35

Bonjour à tous , ici Estelle et sa petite meute disparate composée d'un boxer (Jim)  , 2 galgos (Diego et Felyna) , un ratier de Pragues (Tchéquie) et enfin la petite dernière , une croisée basset hound/labrador (Ginette) qui explique ma présence parmi vous .
J'ai en effet envie de connaître les bassets de façon plus générale et d'échanger avec vous .
Nous avons adopté Ginette dans un refuge il y a un mois et sommes sous son charme  , c'est un trésor sur pattes et son tempérament hyper sociable a permis une intégration parfaite avec nos autres chiens .






presentation des vosg'pattes  Img_2035
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

presentation des vosg'pattes  Empty
MessageSujet: Re: presentation des vosg'pattes    presentation des vosg'pattes  Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 13:14

waouuuuuuuuuu elle est magnifique !!! bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
vosg'pattes
chiot baba
chiot baba
vosg'pattes


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : ouest des Vosges
prenom : estelle
vos chiens : Jim,Diego,Tchéquie, Felyna et Ginette
Date d'inscription : 07/09/2015

presentation des vosg'pattes  Empty
MessageSujet: Re: presentation des vosg'pattes    presentation des vosg'pattes  Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 14:29

Merci !!!

presentation des vosg'pattes  Cam02929






presentation des vosg'pattes  Cam02928
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

presentation des vosg'pattes  Empty
MessageSujet: Re: presentation des vosg'pattes    presentation des vosg'pattes  Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 14:40

comment ne pas craquer devant une telle bouille !!!

alors le tempérament du baba: de l'amour a revendre, hyper sociable, aime tout le monde et tous les animaux, cabochard, hyper têtu, gourmand.... bref un super toutou !!!
Revenir en haut Aller en bas
vosg'pattes
chiot baba
chiot baba
vosg'pattes


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : ouest des Vosges
prenom : estelle
vos chiens : Jim,Diego,Tchéquie, Felyna et Ginette
Date d'inscription : 07/09/2015

presentation des vosg'pattes  Empty
MessageSujet: Re: presentation des vosg'pattes    presentation des vosg'pattes  Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 16:42

oui , je crois que j'ai bien fait de m'inscrire sur un forum basset la concernant car elle correspond vraiment à ce tempérament , elle est aussi plutôt réservée avec les autres humains (peut-être vu sa provenance chenil ) , ce qui fait qu'elle ne quitte pas mes talons en balade et même si elle stoppe pour analyser certaines odeurs parfois , dès que je suis un peu éloignée elle arrive oreilles au vent ...
Donc laisse inutile d'ailleurs en laisse elle a plus de mal , elle bloque régulièrement .
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

presentation des vosg'pattes  Empty
MessageSujet: Re: presentation des vosg'pattes    presentation des vosg'pattes  Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:32

alors comment te dire lol le baba c'est de la glue sur patte !!! le nombre de chute que j'ai failli faire avec eux !!! faut apprendre a marcher en enjambant !!
Revenir en haut Aller en bas
louloute
baba gourmand
baba gourmand
louloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Alsace
prenom : Marie
vos chiens : Jack
Date d'inscription : 06/05/2015

presentation des vosg'pattes  Empty
MessageSujet: Re: presentation des vosg'pattes    presentation des vosg'pattes  Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 22:18

Coucou! Bienvenue a toi et ta petite meute!! Je suis aussi une fan "récente" de baba, et je peux te dire que plus le temps passe, plus on en devient gaga!!! J'ai vécu 32 ans sans mon petit Jack et maintenant je n'imagine même plus qu'il ne soit pas la! Je ne peux pas dire par rapport à d'autres races de chien, mais en tout cas le baba, c'est une boule d'amour!! Et effectivement un vrai pot de glue!! Je ne peux quasiment pas quitter une pièce sans Jack derrière moi, même si 30 secondes avant il ronflait sur son coussin!!! Mais s'il ne le faisait pas, ça me manquerait maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
ARCHOLD
baba joueur
baba joueur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 70
Localisation : ROUEN
prenom : MURIEL
vos chiens : ARCHI et ARNOLD
Date d'inscription : 25/03/2008

presentation des vosg'pattes  Empty
MessageSujet: Re: presentation des vosg'pattes    presentation des vosg'pattes  Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 20:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation des vosg'pattes  Empty
MessageSujet: Re: presentation des vosg'pattes    presentation des vosg'pattes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des vosg'pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Presentation
» presentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Réglement - Techniques du forum - Presentations-
Sauter vers: