Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: au secours baba rencontre Jeu 18 Mai 2006 - 18:42 | |
| heu............. désolée mais je ne trouve rien sur la baba rencontre qui a eu lieu, a par la super photo sur la page d'accueil du forum, je n'ai pas trouvé de sujet qui en parle
je voulais voir les photos de rencontre de tous ces hounds, comme j'ai rater ! snif!.......
ça doit être vraiment sympa
mais ça m'étonnerais que nous n'en parliez pas, qu'il n'y ai pas de photo! j'arrive pas à trouver !!!!!!!!!!!!!!!!
grosses papattes de hounds sur le clavier ! | |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: au secours baba rencontre Jeu 18 Mai 2006 - 18:49 | |
| oui bien sur qu'il y en a , mais elles sont en bas du forum dans le "coin papotages", il y a aussi des petites videos dans la meme section ! ;) soit pas desolée, c'est normal tu connais pas encore le forum et coté organisation ça n'a rien a voir avec l'autre ! ;) n'hesite pas a visiter partout et a demander ce que tu trouve pas, c'est normal ! | |
|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: au secours baba rencontre Jeu 18 Mai 2006 - 18:55 | |
| tu peux trouver tout ça dans le coin des papotages dans la rubrique le coin de tous les chiens profites bien des photos. | |
|
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: merci Ven 19 Mai 2006 - 10:44 | |
| merci ;) j'y vais de suite
des vidéo en plus du tas de hounds
_ça doit être génial
merci merci merci beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au secours baba rencontre | |
| |
|