Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Alf le terrible

+9
~°~Marine~°~
Loko
Freya91
Agena
Véro
Lorato
Stawavel
béatrice
alfette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette

Féminin
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola

Alf le terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alf le terrible   Alf le terrible - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 11:55

Alf commence à se calmer pour les bétises. La propreté est complètement acquise! :yes:
En ce moment, morphologiquement, il est en train d'exploser! Il s'élargit de plus en plus du poitrail et pèse 22 kg pour 7 mois 1/2!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: Alf le terrible   Alf le terrible - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:01

waou!!!!!!!!! ça c'est du toutou!! bravo pour la propreté et les bétises!!
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette

Féminin

MessageSujet: Re: Alf le terrible   Alf le terrible - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 10:32

En fait, moins de dégats pour Alf car dès que l'on s'en va, où que l'on dort, on lui laisse plus que le cellier et le jardin.
Mais hier, je suis rentrée du boulot complètement crevée, j'ai posé mon sac dis bonjour aux chiens et je suis allée chercher Johanna chez la voisine et j'ai oublié de refermer la porte du jardin, erreur fatale.
Déjà, j'entendais Alf aboyer sans dicontinuer car j'étais repartie aussitôt.
Presque une demi-heure après, oui ma voisine est bavarde, je suis rentrée et là, encore un canage : rouleau d'essuie-tout, une paire de chaussures, l'éponge, allume barbecue (la boite était vide, ouf!)... tout ça complètement déchiqueté!
J'en ai marre, il faut constament faire attention avec lui, une seule erreur et il ne vous loupe pas. Heureusement que c'est le seul de la maison comme ça!
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato

Féminin
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle

MessageSujet: Re: Alf le terrible   Alf le terrible - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 11:03

là je comprends

avec Napoléon c'est pareil

le moindre objet qui traîne et HOP Napoléon s'en charge, il est grand enfin un peu plus tdr donc il arrive à sauter les deux pattes avant sur le divan pour attraper ce qu'il y a dessus

il m'a dévoré les talons d'une paire de chaussures quasi neuve, les tongs de ma fille, parlons pas des petites voitures de mon garçon

et les enfants ne font pas attention alors vigileance multipliée par 10

et rien à voir avec Alf car Napoléon est plus sage vue sa maladie alors Alfette je te plains de tout coeur

j'en ai marre aussi, les dégats coûtent cher et j'ai vraiment plus envie de courir en catastrophe chez le véto

bon conclusion ??? colere colere qu'est ce qu'on fait ??? interro
help

boxe :,pan,: :,pan,: baba4

Qui veut des babas ???????

humour :,file,:
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: Alf le terrible   Alf le terrible - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 13:44

patience patience patience... lol! oksors
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato

Féminin
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle

MessageSujet: Re: Alf le terrible   Alf le terrible - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 18:02

pourquoi ????? reflechit reflechit reflechit

Après c'est pire affraid affraid affraid affraid affraid affraid
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Alf le terrible   Alf le terrible - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 19:00

:mdr: à découvrir.... :lapoeuil: oksors
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alf le terrible   Alf le terrible - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 19:44

Alf le terrible - Page 2 Cl0001TVYAD0306200612551514

Alors moi j'ai perdu espoir Vanille a eu 2 ans au mois de mai et les conneries ça continu tous les jours elle m'en fait ! elle m'ouvre les placards, quand je lui met une gamelle d'eau elle la renverse et part avec, elle pique les chaussettes souvent on les retrouve dans le jardin ! elle prend tout ce qu'il ya sur les meubles même en hauteur elle m'a cassé un tas de choses et quand je la dispute elle croit que je joue avec elle , elle saute dans tous les sens ! sa passion c'est les vaches d'ailleurs là elle est derrière le grillage et elle leur lèche le museau elle est trés joueuse quand à Uslie elle c'est la bonne pate elle regarde
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alf le terrible   Alf le terrible - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 20:05

Et là je vous présente la copine à Vanille et Uslie elle s'apelle Tamira sa maîtresse va bientôt rejoindre le forum d'ailleurs !
bref Tamira elle a 4 ans et elle sa folie c'est les chaussettes elles ne les déchictent pas elles les avalent carrément donc quand elle vient à la maison c'est la guerre des chaussettes aucune ne doit trainer sinon il faut surveiller pendant 8 jours qu'elles les reffassent pour pas qu'elle fasse une oclusion et chez ses maîtres c'est pareil ils leur arrivent exceptionellement d'en laisser par oubli une trainer et là c'est huile de parafine jusqu'à ce qu'elle les refassent super ! Alf le terrible - Page 2 Cl0001TVYAD220620061858395
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon

Féminin
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!

MessageSujet: Re: Alf le terrible   Alf le terrible - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 20:53

Moi je veux, moi je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) fou MDR :mdr3:
heart :lapbiz: :$calin$: :$hearts$: :$bouquet$: :!tetecoeur!:
http://natyscrap.skyrock.com/
camillou17
baba gourmand
baba gourmand
camillou17

Féminin
prenom : Camille
vos chiens : Pénélope

MessageSujet: Re: Alf le terrible   Alf le terrible - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 12:18

ah bah ca me rassure, ma chienne n'est pas la seule debile a avaler les chaussettes!!! je commencait a me demander!!mdr!!
sinon un variante, elle me les enterre dans le jardin!!
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Alf le terrible   Alf le terrible - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 13:06

Ba mopi n'a pas ce genre de pb !! nananère ...!! 👅 👅 👅 oksors
camillou17
baba gourmand
baba gourmand
camillou17

Féminin
prenom : Camille
vos chiens : Pénélope

MessageSujet: Re: Alf le terrible   Alf le terrible - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:53

:mdr:
et oui j'ai herite d'un des rare specimen de baba mangeur de chaussettes!!! lol!
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette

Féminin

MessageSujet: Re: Alf le terrible   Alf le terrible - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:01

Alf me désespère. Je n'en peux plus. Je vous passe toutes les conneries qu'il a pu faire depuis que j'ai ouvert ce post. Aujourd'hui, il a bouffé le tuyau d'évacuation du sèche-linge, tout neuf bien sûr.
Ce soir, je le fais rentrer et vu le temps je referme la porte du jardin, il n'a mis qu'1/2 heure à pisser dans la salle de bains!
Il faut que je fasse quoi, que je lui mette un collier électrique en permanence car il aboie jour ET nuit, mes voisins ne le supporte plus, et en plus une muselière pour épargner la maison?
Je suis fatiguée de son comportement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alf le terrible   Alf le terrible - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:21

ça me fait penser un peu à une chienne que j'ai eu elle avait un gros trouble du comportement il fait que ça ? comment se comporte t'il avec vous ?
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette

Féminin

MessageSujet: Re: Alf le terrible   Alf le terrible - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:28

Je suis la seule à pouvoir le faire obéir mais en me fâchant à chaque fois. En fait, à la maison il a 2 poids 2 mesures puisque mon mari ne lui dit rien. Le problème vient de là je suis sûre. Il est excité tout le temps, saute sur les gens, essaie de voler la nourriture, mord (pour jouer) Lola ou les chats et j'en passe....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alf le terrible   Alf le terrible - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:43

Alors ma chienne elle , elle aboyait pour un rien pendant des heures , elle volait, mordait aussi pour jouer , nous grognait parfois elle essayait de nous mordre mauvais, elle se sauvait , n'obéissait pas , pas propre toutes les nuits plusieurs pipis dans la maison , avalait des cailloux (oclusions à plusieurs reprises avec opérations) , surexitée et j'en passe...
et plus elle prenait de l'âge et moins ça s'arrangeait

peut être un problème de hiérarchie pour Alf ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alf le terrible   Alf le terrible - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:48

reflechit il faudra que je fasse attention à Basile , il est monté sur du 220!!!
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Alf le terrible   Alf le terrible - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:49

je pense aussi qu'il y a un probleme de coordination dans la famille si ton mari laisse faire et que toi tu sevit Alf ne sait plus trop ou il en est et prend le dessus, il y a qu'une solution pour le calmer : s'entendre entre vous dans la famille pour le cadrer tous pareil et qu'il se sente a sa place de chien ! y a du boulot mais il est jeune c'est tout a fait faisable, mais faut pas tarder a commencer et s'y tenir ;)
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alf le terrible   Alf le terrible - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:53

oui je pense comme kathy , alf doit avoir un problème de hiérachie au niveau de la famile et je pense aussi qu'il est temps de reprendre tout ça
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: Alf le terrible   Alf le terrible - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:10

alors moi à la maison c'est moi la maitresse et je peux te dire que je ne donne aucune caresses à lara sauf quand elle fait de bonne choses sinon elle abuse....notre rapport reste tres hierarchique elle sait que j'ai la main facile et qu'à la moindre entrave elle s'en prend une...exemple quand je suis trop gentille rien qu'hier soir je la caresse longuement avec son gros pansement et elle commence à faire la fofolle j'eteins la lumiere (elle etait das son lit) et je l'entends se diriger vers le salon, et là je rallume et je la vois sauter sur le canapé chose qu'elle n'a absolument pas le droit de faire et qu'elle ne fait jamais, et là je bondit de mon lit et en une fraction de seconde elle s'etait rendormie dans son lit bref faisait semblant...tout ca pour dire que jeune, il faut pas lacher....etre ferme
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alf le terrible   Alf le terrible - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:31

Lara n'a pas le droit au canapé ? quelle méchante maman lol! moi elles ont droit mais maintenant c'est clair qu'elles prennent un peu leur aise ! en plus y a 2 canapés et mesdames viennent toujours sur celui ou on est alors 4 on est un peu écrasé nous mais elles ça va elles s'installent !! lol!
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: Alf le terrible   Alf le terrible - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:35

oui je sais les babas et le canap" ca ne fait q'un mais pas à la maison, un chien est un chien et Lara a déjà sa maitresse 24h sur 24, des croquettes de tres bonne marque eukaneuba, des promenades à n'en plus finir, une queue toujours bien montée qui gigote, des oreilles de cochons, de vrais os à moelle, un bon lit, des jouets, bref une vie de chien!!!!rires!!!
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine

Féminin
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)

MessageSujet: Re: Alf le terrible   Alf le terrible - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 0:24

Moi je sais que lorsque nous avons eu notre baba à l'âge de 5 mois 1/2 notre véto m'a dit " Attention car vous je vous connais.... : :gloups: ne soyez pas comme avec votre carlin..... (trop gaga il a voulut dire... Mais il a pas osé boxe ) car c'est un chien qui a besoin de discipline, il faut savoir dire non car sinon c'est lui qui va vous diriger....

Mais bon dans l'ensemble ça se passe pas trop mal, ho bien-sûr elle a des (gros) défaults : par exemple c'est une sacrée voleuse lorsque quelque chose se balade sur la table de la cuisine, elle veut voler les croquettes de la copine dans sa gamelle, elle nous saute dessus et râle quand quelque chose ne va pas à son idée, nous bave dessus à longueur de journée... nous colle son gros nez mouillé sur nos jambes le matin quand on se lève car elle sait que ça nous énerve mais sinon...........C'est un amour de chien humour
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: Alf le terrible   Alf le terrible - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 10:18

oui moi elle fait pareil niveau bave!!!mais c'est un baba!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alf le terrible   Alf le terrible - Page 2 Icon_minitime

Alf le terrible
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant